Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 21-11-2025 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : Hikaru111    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-54012042.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : Hywiel    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-49388662.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : amina4551    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-6-43847684.jpg

Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

#2 Le 21-11-2025 à 08h50

Bimb'supersonik
star0020
Lieu: Alféa.

Très joli podium. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La première déco de Hikaru111 est très douce à regarder, j'aime beaucoup les couleurs.

La deuxième de Hywiel, en accord total avec le reste de son logement, est également très apaisante.

Et enfin la troisième miss amina4551 a un côté mystérieux. On se demande d'où vient cette lumière dans le fond du paysage. C'est original !

Félicitations à vous !

https://i.postimg.cc/xTRn36mn/Lou-ban.jpg

#3 Le 21-11-2025 à 11h42

Bimb'encore
anabelle608
...
Lieu: dans le sud

Encore un podium très diversifié, avec des styles vraiment différents !
La première place est un véritable CDC. J’avais également voté pour la deuxième et la troisième place qui ont chacune leur charme.
Je rejoins totalement l’avis de Star0020, qui a comme toujours, parfaitement résumé les choses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Bravo à vous trois

Je suis un écho dans un monde qui oublie d’écouter.

#4 Le 21-11-2025 à 16h28

Bimb'bimbo
alison4295
.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Félicitations aux trois gagnantes ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Je suis très ravie car j'ai mes deux coup de foudre sur ce podium qui sont Amina4551(je voulais déjà te voir la semaine dernière sur ce podium, j'adore la scène que tu as su créer!) et Hywiel (c'est si symétrique, si élégant et précieux, compo' asiatique réussie !) Et également un Coup de cœur pour Hikaru111 (c'est si doux) ! Donc extrêmement ravie de ce podium ! Trois belles propositions, aux univers totalement différents ! Profitez de cette semaine ! Belle journée à tous(tes) !

#5 Le 23-11-2025 à 14h36

Bimb'adonf
LaPintadeBleue
₊✩‧₊˚౨ _ ৎ˚₊✩‧₊

Très joli podium!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14222/moy/11377359.jpg
3D Worms by Beeple.

Discussion fermée

Pages : 1