Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 24-11-2025 à 09h59

Bimb'Noob
Mercii !!

Salut tout le monde,
je suis actuellement au niveau 141 et j'ai rencontré un problème avec la mission "achète 50 paires de chaussures"... n'ayant pas beaucoup de BO, je suis allée chez Nine et ai acheté les chaussures les moins chères. J'en ai donc eu pour 1998 Bimbo d'or. Cependant au moment de payer,l'interface me dit que je possède déjà tous ces articles (pas étonnant...) Le problème c'est que le jeu m'a quand même prélevé mes 1998 BO !! je suis dégoutée...
est ce normal que le jeu me prélève des BO lors d'achats que je possède déjà ?
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Merci à toutes et à tous.

XXemma

#2 Le 24-11-2025 à 12h46

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte

Bonjour,

Après vérification de ton historique, tu n'as été débité que de 780 BO (pour 3 items). Si dans ta liste d'achats il y a des vêtements déjà possédés, seuls les articles non possédés sont achetés et débités. Pas de problème donc /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#3 Le 24-11-2025 à 12h47

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Réponse donnée

La réponse à votre problème/question vous a été donnée dans ce sujet ou est présente dans un autre topic.

Merci de suivre le(s) lien(s) donné(s) dans votre topic par les autres joueurs et/ou modérateurs.

À l'avenir, merci de poser votre question directement sur le topic d'aide générale, en haut de la section "Le jeu ma-bimbo".

Discussion fermée

Pages : 1