Première : marie89457 Elle remporte 12 000 bimbos d'or

Deuxième : xd-angel-xd1 Elle remporte 8 000 bimbos d'or

Troisième : Happilyclothes Elle remporte 4 000 bimbos d'or

Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Aujourd'hui à 00h09
#2 Aujourd'hui à 00h11
Waouuuuuh
Je suis TELLEMENT contente de ce podium !! 3 CDF pour ma part, vos poupées sont magnifiques
#4 Aujourd'hui à 07h51
Je ne souhaite pas tomber dans un discours trop long (spoiler : c'est râté), mais j’ai tellement de choses à dire.
À commencer par merci évidemment. Mon enfant intérieur - la petite Marie de 13 ans qui s’est inscrite en 2011 -, est absolument comblée. Merci pour vos votes, mais aussi pour les petits mots que j’ai reçu ces deux deniers jours, ceux que je reçois depuis minuit et auxquels je vais m’empresser de répondre. Merci. J’ai un coeur d’artichaut, donc je fonds forcément sous tant d’amour.
Sachez que je risque d’être une immense déception, cependant. Après des années d’absence, je suis de retour sur le jeu depuis un peu plus d’un mois. Autant dire que je continue de redécouvrir, eh bien, à peu près tout. À commencer par mon dressing, dont les pièces ne correspondent plus tout à fait à celle que je suis. Mais bon, nous ferons avec les moyens du bord ^^
Toutes mes félicitations aux deux incroyables reines qui m’accompagnent sur ce podium. J’ai autant hâte que vous de les découvrir, elles et leurs univers. Félicitations. Vous êtes magnifiques.
Je voulais juste terminer par ceci : J’ai été dans moult DDF - et je ne parle pas uniquement de ces deux/trois dernières semaines. J’ai été finaliste dans ma jeunesse également (calme-toi, Marie, tu as 27 ans ‘-‘). J’avais d’autres MU, des cheveux différents, d’autres histoires à raconter. Mais c’était bien moi dernière. Alors je voulais juste m’adresser aux finalistes de ces deux derniers jours. Vous étiez sublimes. Toutes, sans exception. Il y avait d’authentiques raretés parmi vous, des poupées que je croise sur le forum, d’autres qui sont mes amies et d’illustres inconnues. Vous étiez parfaites. Un jour, vous monterez sur le podium à votre tour, et je serai la première à vous tirer mon chapeau. C’était un honneur de défiler à vos côtés.
Sur ce, je souhaite à tout le monde une douce fin de semaine, et un bon week-end.
Un immense merci.
Marie’
Libraries were full of ideas—perhaps the most dangerous and powerful of all weapons.
#5 Aujourd'hui à 08h10
Bonjour à tous,
Félicitations à nos gagnantes qui sont juste magnifiques ! J'avais voté pour vous trois 
Bravo à ma Marie qui n'a malheureusement pas assez confiance en elle pour se rendre compte du talent qu'elle là et de la personne qu'elle est. Je suis si fière d'elle. Elle a toutes les cartes en main pour briller pendant une semaine. (ps : ton discours était très bien, tu as toujours les bons mots)
Bon week end à vous
Je suis un écho dans un monde qui oublie d’écouter.
#6 Aujourd'hui à 08h59
J'étais tellement contente que j'ai agi impulsivement, félicitations aux deux autres gagnantes, évidement !!
Marie, tu étais l'une de mes préférées, je suis ravie de te voir sur le podium ( surtout la première place, que tu méritais absolument ) et ton discours est adorable. Comme Anabelle le dit, prends confiance en toi, tu es merveilleuse !
#7 Aujourd'hui à 11h01
Félicitations vos poupées sont magnifiques et trop contente pour la première place c’était mon CDC !<3
Bisous

Chouchou
#8 Aujourd'hui à 11h45
félicitations à toutes les trois, pour ce podium, vous êtes magnifique !
Mention spéciale à ma Marie, je suis fière de toi et très heureuse pour toi. Dire que je t'en parlais hier de ce podium, sur le fait d'avoir été surprise de ne pas t'y avoir encore vue et ton moment est enfin arrivé. Profite bien de ta semaine, surtout prends du plaisir et amuse toi. Fais toi confiance, tu mérites ta place, tu es incroyable. <3
J'ai hâte de voir vos tenues tout au long de votre belle semaine de règne et de découvrir vos univers. Profitez-bien et bravo encore.
Pages : 1