Première : dzstina Elle remporte 12 000 bimbos d'or

Deuxième : undye Elle remporte 8 000 bimbos d'or

Troisième : PtiteLouve42 Elle remporte 4 000 bimbos d'or

Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Aujourd'hui à 00h09
#2 Aujourd'hui à 08h15
Hello,
Trois décos magnifiques pour lesquelles j'avais voté.
Dédicace à Dzstina pour cette déco incroyable, t'es la star que tu penses être à tout point de vu. Je savais que tu finirais sur le podium. Fière de toi 
Bon week-end les bimboss
Je suis un écho dans un monde qui oublie d’écouter.
#4 Aujourd'hui à 10h14
Wow merci pour les votes ! Je ne connaissais pas le concept des trophées j'ai eu du mal à comprendre pourquoi j'avais un trophée '-'
Je suis sûre que la pierre tombale des ex à parler à certain/e/s
...
#5 Aujourd'hui à 10h19
Toutes mes félicitations aux trois gagnantes. Trois créations très différentes, mais absolument magnifiques. Mention spéciale pour celle de Dzstina, que je voyais depuis longtemps en finale. Ravie de la voir top 1 *.* Celle de PtiteLouve était également un CDC.
Bravo à vous trois ! Vous méritez votre podium !
Libraries were full of ideas—perhaps the most dangerous and powerful of all weapons.
#7 Aujourd'hui à 12h57
félicitations à vous 3 ! j'ai été par curiosité allée voir le logement entier de dzstina, que je voyais particulièrement encensée par le forum, et j'ai beaucoup aimé la DA, laisse moi te dire que J'ADORE ta salle de bain, elle est juste MAGNIFIQUE.
bonne semaine de règne aux 3 miss <3
Pages : 1