Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1

#1 Aujourd'hui à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : dzstina    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-20-54338451.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : undye    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-5-56560051.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : PtiteLouve42    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-51258910.jpg

Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

#2 Aujourd'hui à 08h15

Bimb'encore
anabelle608
...
Lieu: dans le sud

Hello,
Trois décos magnifiques pour lesquelles j'avais voté.

Dédicace à Dzstina pour cette déco incroyable, t'es la star que tu penses être à tout point de vu. Je savais que tu finirais sur le podium. Fière de toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bon week-end les bimboss

Je suis un écho dans un monde qui oublie d’écouter.

#3 Aujourd'hui à 08h23

Bimb'adonf
thomaspg88
...

Un très beau podium amplement mérité ! J'avais adoré les trois appartements pendant le défilé ! Mais gros coup de coeur pour Destination que je voyais régulièrement dans le DDF! Je suis tellement content que tes efforts soient récompensés!
En tout cas félicitations a vous trois! Bravo !!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14668/moy/11733647.jpg

#4 Aujourd'hui à 10h14

Bimb'plusse
PtiteLouve42
Miaou

Wow merci pour les votes ! Je ne connaissais pas le concept des trophées j'ai eu du mal à comprendre pourquoi j'avais un trophée '-'
Je suis sûre que la pierre tombale des ex à parler à certain/e/s

...

#5 Aujourd'hui à 10h19

Bimb'sensei
marie89457
Courage of the heart is very rare. You do not yield.
Lieu: à Oshen Saadun

Toutes mes félicitations aux trois gagnantes. Trois créations très différentes, mais absolument magnifiques. Mention spéciale pour celle de Dzstina, que je voyais depuis longtemps en finale. Ravie de la voir top 1 *.* Celle de PtiteLouve était également un CDC.

Bravo à vous trois ! Vous méritez votre podium !

Libraries were full of ideas—perhaps the most dangerous and powerful of all weapons.

#6 Aujourd'hui à 11h47

Bimb'powa
dzstina
...

Merci à vous : Anabelle, Thomas et Marie pour vos beaux messages qui me vont droit au cœur. Je suis ravie de vous avoir <3

Et merci à toutes les personnes qui ont voté pour ma déco, heureuse qu'elle vous ait plus & biensûr félicitations à mes deux camarades de podium. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

[u/center]https://zupimages.net/up/25/39/q1fc.gif[u/center]

#7 Aujourd'hui à 12h57

Bimb'crobien
MelleA12
...
Lieu: sûrement quelque part mais je sais pas encore où

félicitations à vous 3 ! j'ai été par curiosité allée voir le logement entier de dzstina, que je voyais particulièrement encensée par le forum, et j'ai beaucoup aimé la DA, laisse moi te dire que J'ADORE ta salle de bain, elle est juste MAGNIFIQUE.

bonne semaine de règne aux 3 miss <3

#8 Aujourd'hui à 14h36

Bimb'fusion
lara1724
Instant & Infinite.
Lieu: La lune.

Félicitations aux 3 gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14143/moy/11314386.jpg
                            Never trust a pretty girl with an ugly secret!

Pages : 1