Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1

#1 Le 12-12-2025 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : pisicine    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-1182691.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : Orphane    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-19-40055214.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : sarah6324    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-49285843.jpg

Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

#2 Le 12-12-2025 à 06h06

Bimb'adonf
loic175
02/08/2013 ♥ ~ Miss
Lieu: Brabant Wallon

Incroyable félicitations

♂ Nice Guy ♂

#3 Le 12-12-2025 à 08h46

Bimb'supersonik
star0020
Lieu: Alféa.

Félicitations les miss !

Je ne me souviens pas de la déco de pisicine (que j'ai lu piscine mdr j'adore le pseudo) mais j'aurais certainement voté pour ! Elle est très bien réalisée et les couleurs sont chaleureuses.

La deuxième déco de Orphane et superbe également. Nous sommes plongés dans l'ambiance de pirate grâce à tout ses petits détails, c'est top ! J'apprécie particulièrement les bougies et autres lumières.

Et enfin une déco que je voyais depuis longtemps enfin récompensée : celle de sarah6324 qui est géniale. On a envie de se baigner à notre tour. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Profitez bien de votre semaine de règne !

https://i.postimg.cc/xTRn36mn/Lou-ban.jpg

#4 Le 12-12-2025 à 10h24

Bimb'crobien
Laneutre
...

Au début j'étais un peu dubitatif sur les décos car j'ai pas trouvé le défilé très interessant mais le podium est très sympa. Coup de coeur pour la troisième déco, au début,je trouvais ça trop simple mais je n'avais pas vu les détails de la baignade et ça rend bien.

Les couleurs de la première déco sont très bien choisi je trouve. Et puis très fan de ces éléments de décor. ^^

La deuxième déco c'est moins mon truc mais pièce très créative

Bravo à vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#5 Le 12-12-2025 à 11h15

Bimb'bimbo
BitleJuizz
...

Bonjour,

Je sors de ma grotte pour féliciter les gagnantes, j'avais voté pour les décos en 2ème et 3ème places!
J'aime beaucoup d'ailleurs tout le logement "sombre" d'Orphane.

Ça faisait longtemps que je ne voyais plus la déco de sarah6324 circuler, je suis contente pour elle que son retour soit couronné de succès!

En revanche, désolée mais je suis la seule à avoir noter la très grande ressemblance entre la déco de piscine et la déco d'Ikeland du voyage en Asie? Il y a vraiment très peu de changements. Mais bon, elle a beaucoup plu !

Bravo,

Dernière modification par BitleJuizz (Le 12-12-2025 à 11h15)

#6 Le 12-12-2025 à 19h43

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante

bravo et félicitation au trois gagnantes de cette semaine du concours déco mais j'ai une question a posé pourquoi vous ne faite plus de calendrier de l'avent ça serras bien que vous faite un calendrier de l'avent    /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#7 Le 13-12-2025 à 11h38

Bimb'fusion
lara1724
Instant & Infinite.
Lieu: La lune.

Félicitations aux gagnantes

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14143/moy/11314386.jpg
                            Never trust a pretty girl with an ugly secret!

#8 Hier à 02h44

Bimb'numerik
memefifi
**
Lieu: Bro Dreger

Que des beaux logements, j'ai été assez perturbée de voir le pseudo d'Orphane apparaître sur le podium. Son décès m'avait marqué et je m'en souviens encore quasi 15 ans après.

Dernière modification par memefifi (Hier à 02h46)

#9 Hier à 19h11

Bimb'pascro
Askyluim
...
Lieu: Il était une fois un petit esprit forceur

Félicitation aux gagnantes, encore des beaux logements  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Pages : 1