Accueil

Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).

249 bimbo com's - 168 amis
lovryna , - 30/12/2017 22:30 :
Magnifique bimbo <3
Petit wouah pour toi, bonn
lilou47756 , - 18/12/2017 01:42 :

Salut! 

Mer bcp cest adorable, bonne continuation à toi aussi (:

amandine5128 , - 5/12/2016 17:22 :

Hey !

Merci pour ton commentaire , ta bimbo est sublime *-*

Gros bisous

MaggotLDD , - 5/09/2016 20:21 :

Salutations ! 

Ah Razor Candy <3 

Merci pour ta visite et ton commentaire plus que sympathique !

Très jolie bimbo bien dark comme j'aime. Et, bien entendu, j'aime assez ta description et j'attend sa réorganisation, du coup... 

Je passerai voir de temps en temps :)

 

alex5432 Merci !
- 4/09/2016 23:35
Elsadu516 , - 4/09/2016 16:58 :

de rien pour toi cette photo

 

Afficher l'image d'origine

 

Aaliscia , - 1/08/2016 17:59 :

Très jolie Bimbo, j'adore ton style :)

LOl6259 , - 22/06/2016 19:15 :

Coucou et merci beaucoup ! :) 

Et ouii j'ai cru remarquer ça également c'est cool !

Bonne continuation à toi aussi en tout cas ^^

Roxy042000 , - 3/11/2015 18:32 :

Salut :) Je suis heureuse, ravie, enchantée d'apprendre que ma bimbo t'a plue, non sérieux ça me touche de savoir que ma ptite bimbo est remarquée! J'essaye effectivement de travailler mes tenues et de les assortir le mieux possible avec le maquillage, et même parfois son flemmard de copain fait un effort pour compléter le tableau ^^ Pour l'inspiration, je dois dire que les mangas ne sont pas trop mon crénau, enfin pourquoi pas, mais c'est plutôt vrai pour la fantasy et les jeux vidéos, quoique mon "inspiration" me vient d'un peu partout et surtout des bouquins, en tout cas contente que ça plaise ;) pour ma description, je suis toujours en train de mettre et d'enlever des images, de chercher ce qui serait bien à mettre... c'est dur de choisir! x) Alors quand je lis que tu la trouves jolie *-*... c'est cool quoi.

Mais venons en à ta propre bimbo... Très jolie, bon je me base sur une seule

Skyliar , - 29/05/2015 21:46 :

J'aime beaucoup le style de ta bimbo

Et comme je sais que tu aimes Evanescence tout comme moi

Lola6866 , - 2/06/2014 19:05 :

J'aime beaucoup l'ensemble que tu portes, et la combinaison que tu as faites pour le maquillage: ça donne un esemble qui donne à ta bimbo un air très doux et attachant :)

Alice47548 , - 1/06/2014 16:09 :

salut salut, trop belle ta bimbo

j'adore ta description :)

maud71 , - 27/05/2014 13:45 :

Facebookphoto

Passe une bonne journée ;)

jamila436 , - 19/10/2013 17:09 :

salut

bouboupianiste , - 24/09/2013 13:54 :

Y'a pas de quoi ^^

Oui c'est vrai! Je me demande ce que tu écoute comme groupe ...

Merci à toi aussi :)

bouboupianiste , - 16/09/2013 20:07 :

J'adore ton avatar il est trop marant x)

Sinon tu est super belle !

xPunkGoth , - 16/09/2013 19:57 :

Bouh" ! Merci pour tes bimbo com's ! Ca fait super plaisir de reçevoir des petits messages comme ca ! :)

En tout cas, je te souhaite aussi une très bonne continuation, et si l'envie de me parler te prenais ... N'hésite pas, les messages privés sont fait pour ça ;)

samimi162 , - 30/08/2013 11:54 :

belle bimbo et jolie descriptions ces vraiment jolie le look gothique 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je souhaite que tu aime ces photo!!

 

lauryne33 , - 13/08/2013 16:36 :

Mouhahaha sur l'image j'ai trouver ou tu es ! je suis trop forte *modeste*

lauryne33 , - 13/08/2013 16:31 :

En meme temps Evanescence sa envoie du lourd !! Mercii est oui tu peux en prendre .

Quelles images a tu pris ? oui oui je suis curieuse ;) !! ;)