Accueil

Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).

26 bimbo com's - 7 amis
tifanydu95 , - 12/03/2012 15:47 :

merci !!!

prenela , - 12/03/2012 13:03 :

de rien !!!

tifanydu95 , - 11/03/2012 17:15 :

magnifique bimbo j'adore

prenela , - 10/03/2012 16:33 :

merci :) mais la tienne et les trop belle

prenela , - 9/03/2012 21:03 :

MAGNIFIQUE !! bimbo

liladu78130 , - 23/01/2012 18:37 :

dr ... (L)

liladu78130 , - 21/01/2012 15:24 :

tu est vraiment magnifique en bleu ^^

RoZa4ever , - 20/01/2012 22:35 :

Beau look ! :D

Bon jeu ! :) a plusssss ;3

mosswine , - 5/11/2011 12:36 :

Waouh ! J'adore ton logement et le style de ta bimbo !

Lunamore , - 4/07/2011 16:33 :

Toi aussi tu es une fan de manga ?!:)

espiransa , - 3/07/2011 19:18 :

c'est cool que u aimes one piece par contre je trouve que la rumeur du créateur de fairy tail est fausse parce que si elle etait vrai on en aurait entendu parler parce car piece et fairytail sont deux mangas très populares mais bon je ne sais pas :)

et bonne continuation, ta bimbo est très belle ^^

cerise-taguada , - 19/04/2011 16:55 :

Ben dis donc, ta bimbo est tout simplement superbe ^^

Continu c'est super!

lolodes , - 14/04/2011 14:20 :

coucou ta bimbo est tres belle aussi j'aime beaucoup son style et mon image perso c'est du manga nana c'est shin et leila ^^

colline58 , - 21/03/2011 20:48 :

Si les bisous étaient de l\'eau je te donnerai la mer.Si les câlins étaient des feuilles je te donnerai les forets.Si l\'amitié était la vie je te donnerai la mienne ; tout simplement je t\'aime.\"C\'est la semaine des amis & des amours; envois ce message à tes amis, tes amours et à moi si j\'en fais partie.S\'il t\'en revient 3 c\'est que tu es apprécié, 5 que tu es adorable et aimé, et 10 que tu es inoubliable !\'\' jtm <3

tamara96 , - 21/03/2011 20:41 :

derien et merci bcp^^

tamara96 , - 20/03/2011 17:50 :

Si les bisous étaient de l\'eau je te donnerai la mer.Si les câlins étaient des feuilles je te donnerai les forets.Si l\'amitié était la vie je te donnerai la mienne ; tout simplement je t\'aime.\"C\'est la semaine des amis & des amours; envois ce message à tes amis, tes amours et à moi si j\'en fais partie.S\'il t\'en revient 3 c\'est que tu es apprécié, 5 que tu es adorable et aimé, et 10 que tu es inoubliable !\'\' jtm <3

tamara96 , - 10/02/2011 13:43 :

derien et merci bcp :*

tamara96 , - 9/02/2011 19:37 :

belle bimbo! j'adore bleo T.T

lola29466 , - 19/11/2010 17:50 :

trop belle bimbo!!

tres beau logement

 

tamara96 , - 18/08/2010 11:51 :

+5

J'aime ton style et ta bimbo e tres jolie>.<

bisous ^.^