Accueil

Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).

1 822 bimbo com's - 107 amis
zaza2232 , - 16/02/2017 14:24 :

Hééé mais t'es trop forte en HDA, tu t'es gavée !!

Oui désolée pour le retard de la réponse, j'suis trop trop à la bourre, je viens sur ma bimbo que pour le fric en général, m'enfin c'est même pas tous les jours xD

Tu me manques fort ma petite araignée rose !! J'ai rencontré ton cousin araignée noire sur le chemin, je crois qu'il me fait de l'oeil ;)

BISOU SAL MOSH

latiteelodie , - 8/01/2017 11:26 :

Merci :)

latiteelodie , - 23/12/2016 00:28 :

Une poupée toujours aussi jolie. :)

sisi1212 , - 6/12/2016 00:03 :

Bonsoir ma jolie Anastine, ta bimbo est toujours aussi jolie !

Bisous

Dany-lemon , - 5/12/2016 20:55 :

Avec plaisir ma belle n_n

Dany-lemon , - 3/12/2016 10:20 :

haaanw ! Merci ma belle ca fait super plaisir ! n_n

Toi aussi tu es magnifique tu ne changes pas ! n_n

zaza2232 , - 11/08/2016 20:04 :

T'AS BOUFFé MES COUSINS ? SALE CANNIBALE PFFFFFF JVAIS BOUFFER TES COUSINS AUSSI TU VAS VOIR !! Euh... wait... ah c'est vrai, c'est des araignées, je vais m'en passer... *emoji qui vomit*

Rip mes cousins Poisson vert caca d'oie et Poisson jaune canari :'(

Héééé ouais j'suis un poisson à bonne mémoire tavu ça ! J'ai atteint mon 10 en physique-chimie j'suis TROP contente ! (j'me tappais que des 6/7 sur 20 toute l'année é_è)

Ooohh wèèèèè bravo pour ta mention bien, tu me recopite t'façon; j'avais eu bien aussi au brevet '-' JE VEUX savoir ta note d'Histoire des Arts *-*

TU M'AS MANQUé ma petite araignée roo

zaza2232 , - 4/07/2016 11:20 :

KOUKOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !

J'attends les résultats du bac, enfin c'est demain, je flippppppeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! :'c

Tu as ton brevet ? Ca veut dire que tu le passais, où que tu as déjà eu les résultats ? x)

Plein de bizouuzouilles à cousin araignée noire !

zaza2232 , - 30/03/2016 18:55 :

Merciii joyeux noël à toi aussi ! :D

.... oui oui oui, bon ça va, je sais, je suis toujours en retard, rooohhlala !

Désolée xD

BRAVOOO POUR TA MOYENNE EN PHYSIQUE, TOI QUI EST SI NULLE (lol) !

Moi j'ai eu la moyenne au 2e trimestre, mais pour le 3e c'est complètement mort, je me suis tappée un 4 en physique xD

Comment va mon hideuse et ridicule araignée rose et son abominable cousin araignée noire ?

Meline666 , - 1/01/2016 12:59 :

Très bonne année ma belle

Bonne Année 2016

vanessa34346 , - 1/01/2016 00:46 :

Tout mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année ♥

 

vanessa34346 , - 25/12/2015 00:42 :

zaza2232 , - 23/12/2015 16:44 :

Ah ouais donc tu bouffes du saumon tu penses à moi ! OKOKOKOKOKOKOKOKOKKKK jretiens !

Pff sale araignée hideuse. Vivement que je reçoive ma tapette électrifiante à Noël.

zaza2232 , - 23/12/2015 15:18 :

oléééééé à mon contrôle de physique j'ai eu 11 ! Ris pas, j'suis tellement fière, c'est la première fois que j'ai la moyenne en physique , lawl  ^o^

 Oui j'ai peur des z'oiseaux, surtout des pigeons, mais bon vu que je suis en train de parler à l'un d'eux, j'commence à m'habituer *popopoooooooooooo*

OUAIS DEMAIN CEST LE REVEILLONNNNN

 

latiteelodie , - 21/12/2015 18:16 :

Oh, c'est gentil merci! :)

latiteelodie , - 19/12/2015 23:35 :

Toujours aussi jolie dit donc! 

zaza2232 , - 13/11/2015 00:34 :

Hellowww ridicule araignée rose. :keur:

J'avais faim alors je suis passée voir ta bimbo, mais là j'ai vu un oiseau alors j'ai fait demi-tour. Ouais, j'ai peur des oiseaux. Un jour, un oiseau m'a bouffé parce qu'il crevait la dalle; C'est pas koul, j'ai eu mal aux orteils. Et pis se retrouver dans un bec, c'est pas si glamour que ça.

Désolée si je raconte n'importe quoi, parfois ça m'arrive ! hihihiii (c'est parce que je révisais mon contrôle de physique et j'ai toujours rien compris alors j'ai pensé à toi et à ton riquiqui cerveau d'insecte, hihii !)

mely33 , - 24/10/2015 18:31 :

Hello ma Pupuce Jolie ....

 

Rooo !! A moi aussi tu me manque c'est super adorable ton pti passage ...... J'espère que sa va tjrs aussi bien .... Vouiiii sa fais du bien les vacances hein ma Puce . Pis avec ce beau voyage d'halloween chez ninette on est gâté .

 

Ma Pupuce je t'embrasse très fort . Belle soirée à toi Pis douce pensée amicale

901545001445704261

LadyLola24 , - 12/10/2015 22:49 :

Joyeux 1000 jours de jeu!

mely33 , - 14/09/2015 12:11 :

Coucou ma Jolie .

 

Sa fais plaisir ton pti mot ..... J'espère que sa va bien ..... Moi sa va bien la rentrée pis la routine mdr . Jte fais de gros bisous . Bon Lundi à toi .

1441089kmb0f1khzl