Accueil

Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).

1 664 bimbo com's - 45 amis
Melibebe23 , - 24/04/2014 19:53 :

Tu es le meilleur coup de ma vie *essaye de se relever* J'arrive pas à me lever t'as été brutale avec moi *-*

Bah j'aime ça mais dans la scène ou ça se passe nous enfermés tout les deux dans une pièce de ta maison et il essayera de coucher avec moi mais moi je refuserai car je n'arriverai pas à enlever le chasseur de ma tête.. il va donc me forcer et être très violant et sans dents il va juste me chatouiller...

Parce que quand Roger rentre dans le rêve de quelqu'un c'est qui veut me sauter Owi Owi dis le encore Owwwwwh putain j'en peux plus

Melibebe23 , - 24/04/2014 19:42 :

C'est vrai contente que tu aimes alors :3

Petite coquine :D

Melibebe23 , - 24/04/2014 19:40 :

*Le fouette* Lèche moi aller lèche ! Non pas comme ça * le déshabille * J'aime te voir nu.. maintenant sautes moi c'est un ordre !

Ah..euh pas de dents ? C'est dommage il y a une scène ou il devait me modre les tétons.. il peut mettre un dentier ?

Ah oui tu fais ce que tu veux et puis ave un plus grand fusil le plaisir ne sera que meilleur ! 

Si tu pouvais aussi chanter All mine des One ok rock pendant que tu me violes ce serait super :3

Ah..c'est vrai ? Roger est venu dans ton rêve ? Ouuuuahw je crois que je suis.... je..mouille putain ! 

Melibebe23 , - 24/04/2014 19:26 :

Je pense que faire des jeux de roles serait super..j'ai même une idée pour le premier oui c'est moi qui décide et pas toi !Tu aimes les femmes autoritaire parce que si tu aimes pas j'arrête hein ! é.é

Alors je serai une princesse perdue et toi tu seras le chasseur qui voudra me tuer, j'ai toujours rêver de me taper un chasseur, tu me violeras trois fois d'affilés, ton ami qui sera invité jouera le prince charmant qui sera pour me sauver mais il ne réussira pas je serai donc ta soumise pour toute la vie !

Comment tu le sais ? Tu le connais Roger ? :'o

Melibebe23 , - 24/04/2014 18:54 :

On aurait du se rencontrer il y a des années au moment ou j'étais encore pure et innocente, tu m'aurais fait découvrir les vraies valeurs de la vie. Ça ne me dérange pas du tout j'arrive pas à y croire sortir enfin avec un homme de plus de 50 ans et rencontrer ses amis encore plus âgés dans la même journée c'est incroyable. J'aime la pétanque le son que font les boules  quand elles se rencontrent me fait imaginer le son que ferait les enfants de ton Rex quand ils se congneront contre Géride pendant que Rex fera des allés-retours en celle ci :3

Ah tu ne le connais ? À ton avis qui est t-il ?

Melibebe23 , - 24/04/2014 18:25 :

Je cois que tu es l'homme le plus merveilleux que je connaisse.. on est fait pour s'entendre j'en suis sûr.  C'est un peu déplacé de ma part de te demander ça alors que nous n'avons pas encore passé une nuit ensemble mais j'aimerai que tu invites des amis à se joindre à nous..

Oh je suis tellement émue quelle chance cette Jasmine :3 Je vais commencer à faire des crises de jalousie.

Mais bien sur et il y aussi Roger à l'arrière qui te montrera tous mes secrets si tu veux !

Melibebe23 , - 24/04/2014 18:06 :

Tu as surement raison mais j'ai peur de ta reaction parce que quand je me fais prendre devant tous le monde je mouille encore plus et j'invite des gens à me la fourrer dans tous les trous possible. (Omg mais qu'est ce que je viens d'avouer, il ne voudra plus de moi maintenant)

Je suis contente d'en savoir plus sur toi, je n'osais pas te le demander mais je vais le faire quand même : As tu déjà passé une nuit avec tes vaches ? Réponds moi sincerement

 

Oh Rex je suis impatiente que tu rencontres Géride oui c'est comme ça qu'elle s'appelle tu verras tu vas kiffer jouer avec elle *-*

 

Melibebe23 , - 24/04/2014 17:52 :

Je ne sais pas, j'ai un peu honte en même temps je ne peux plus me contrôler que faire ? *resserre les cuisses*

 

Ah mais ces gens ne savent pas ce qu'ils ratent attends je suis sur que ton meilleur ami  me fera beaucoup d'effet si tu vois ce que je veux dire.. :3

Oh arrête tu es donc comme ça le fait qu'on le fasse en public ne te dérange pas ? *-*

Melibebe23 , - 24/04/2014 17:40 :

Oh non putain je mouille merde quoi pas comme ça, pas ici voyons.

 

54 ans l'âge parfait *-* J'ai toujours rêvé de sortir avec quelqu'un de ton âge tu sais quoi ? J'ai envie de te sauter dessus.. *-*

 

 

Melibebe23 , - 24/04/2014 17:34 :

Oh non arrête ça me rend folle quand tu m'appelles comme ça :3

 

Ah je veux bien voir ça *-* Mais avant je voudrais connaitre ton âge je ne le connais pas encore ?

Melibebe23 , - 24/04/2014 17:29 :

Tu peux m'appeller comme tu veux chéri *-*

 

Oh dommage je voulais qu'elles me disent des trucs cochons *o*

Melibebe23 , - 24/04/2014 17:23 :

Je me nomme Jurdika, Jurdk pour les intimes :3 *clins d'oeil*

 Oh oui elles savent parler ?

Melibebe23 , - 24/04/2014 17:12 :

Bonjour, je suis actuellement libre je peux donc satisfaire vos besoin.

Je suis enchantée d'avoir enfin un homme dans ma vie, je suis à vous :3

CycyStache , - 18/01/2014 21:46 :

Belle, meme Magnifique,

Ton Logement estirréprochable,

et ta Tenue est WOW !!! 

 

En tout cas tu es Parfaite 

Et passe Voir la Mienne :p

tourdumondeavelo , - 2/01/2014 23:29 :

BONANET!!!!

jijiye , - 23/11/2013 13:47 :

Oh c'est super ;o & je ne savais pas que tu jouais de la piano ;o Tu viens de commencer ou... ?

Melibebe23 , - 21/11/2013 22:39 :

Bonjour je m'appelle Jean Emillion j'ai 45 ans et je suis célibataire depuis maintenant 20 ans veux tu être avec moi ? *-*

Melibebe23 , - 17/11/2013 23:28 :

Dors bien n'amour! Bonne nuit

Melibebe23 , - 17/11/2013 23:16 :

Oh elle avait quel âge ?

Moi ce sont les chiens *-*

Melibebe23 , - 17/11/2013 23:11 :

Les chats sont cons des fois mais tu ne peux t'empecher de les aimer.

Le chat de ma tante je le considère comme mon enfant x")