Accueil

Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).

1 664 bimbo com's - 45 amis
louise200244 , - 23/07/2015 17:49 :

Merci pour le compliment, il est très bien mon humour, je sais. :p

Vos jeunes années mon vieux...elles sont bien loin mais bon moi j'menfou hein...tout le monde s'aime c'est le monde des bisounours vieux ou jeune c'est l'même. xD

 

oh arrêtez maintenant c'est à moi de boire ! J'ai foif !! 

louise200244 , - 23/07/2015 17:29 :

Arrête de mentir coco je t'ai démasqué !

 

deux bons dans la même phrase... Dit donc tu dois sauter haut toi ! (Ta saisi le jeu de mot ? Hinhinhin x)) 

Tiens bois à la bouteille on s'en fou ! 

louise200244 , - 23/07/2015 17:21 :

Ah, donc deja tu avoue que tu es vieux, et que dans ta famille c'est tous des pervers. On est sur un piste là inspecteur ! 

 

Je vais me gêner x))

 

Voilàaaaaaaaa : psssshhhhiiitttt

Donne ton verre vieillard !  

louise200244 , - 23/07/2015 17:10 :

Ahahaha x) 

Oui moi aussi je prenais une douche ! (Arrête de mentir je t'ai vu à la fenêtre !! Continuez, encore des cailloux !!) 

 

 

Je sais que ta vie est pourrie t'inquiète ça reste entre nous ;)  x) 

Toujours partante, j'ai peur de rien même pas d'un vieux pervers cinglé ! Je privilégie le champagne alors, je vais faire des courses et mettre un débardeur (référence au vieu pervers.) j'arrive pour le champagne !! xDD

louise200244 , - 23/07/2015 16:23 :

Mouais....x)

 

Ok, ok j'avoue. Félicitations. :') 

Non, tu peux rester si tu veux, on va prendre une tasse de thé (ou de champomy...x)), 'fin seulement si tu baisse les bras, histoire qu'on te prenne pas trop pour une cinglée... xD

 

ps : sinon de rien :')

louise200244 , - 23/07/2015 16:10 :

Merci x) 

 

Alors je vais me dire que tu es agréablement surprise ! C'est mieux que de penser que tu te faisais une affreuse image de ma bimbo x) 

 

Pas triste, non. Devrais-je te feliciter pour quelque chose que tu n'as pas vraiment accomplit ? :') 

 

Breeefff...Merci beaucoup, charmante bimbo ! ;) 

tourdumondeavelo , - 19/05/2015 21:03 :

"Plus rien ne m'arrête, j'aime les chintoks"

J'aime cette phrase de ta description XD

PS, je sais pas si tu le sais, mais le gars dans le premier gif, jcrois bien que c'est Tom Hiddles, et plus rien ne m'arrête non plus vois-tu, l'addiction s'élargie à toute la terre, mais c'est pas ça le big love? Bisous bisous 

Charlinette76800 , - 19/05/2014 22:28 :

Coucou Mhhaaa je n'avais pas vue ton com's trop désolée !! 1semaine plus tard je le vois !

Pas de soucis, tkt je comprend avec les cours ce n'est pas évidant !!! Oui, j'ai eu des échos du concert, j'ai lu des commentaires sur Internet et des Fancams sur Toutube !! Rhaaaaa je vais mourir je croi, en tous cas je suis super contente que tu t'es amusée comme une petite folle !!

jijiye , - 17/05/2014 21:40 :

Omg tu me comprends trop bien xD Manque de temps et de motivation surtout pour rester active sur ce site ^^'' 

C'est drôle à quelle point j'suis dans la même situation que toi o;

Je vais bientôt finir ma première année en science santé, et je suis tellement perdue :C Je ne sais pas quoi faire et je n'ai aucun but ;/

'fin bref o: Bonne chance pour tes exams de fin d'année si tu en as O;

Shanti84 , - 12/05/2014 20:06 :

Coucou !!

 

C'est pas grave oui Camille m'a raconté le tout en détail comme tu l'as constaté!! J'étais trop contente , ça devait être un concert de OUF !!

 

Ben moi ça va , j'attends les grandes vacances avec impatience !

jijiye , - 4/05/2014 20:18 :

Bien sûr que je me rappelle de toi :D

Moi aussi je deviens de plus en plus inactive :C Avec les cours et tout... mh ;/
Sinon quoi de neuf? :D

Shanti84 , - 2/05/2014 11:11 :

Oh oui je veux que tu me raconte tout !! Alors c'était comment ? Ils sont plus beaux en vrais ? Et leur voix? Est-ce qu'ils étaient détendus? Allez racontes moi stp. Je t'en supplie (lol).

 

 

Ps Dis moi aussi si il y avait

Charlinette76800 , - 2/05/2014 08:48 :

Coucou ma belle !

Alors le concert des B.A.P ? Tu t'es éclatée j'espère ? J'ai vue des Fancams OMG le rêve ! *-* Explique moi tous ma jolie :)

Shanti84 , - 30/04/2014 14:19 :

"Et toi, tu vas faire quoi demain en cette journée nationale de déprime des Baby'z ? "

Merci d'enfoncer le couteau dans la plaie , je déprime , j'arrête pas de me dire les BAP sont à Paris là !!! Je me console en regardant ce gif de JongUp: *_*

 

Melibebe23 , - 29/04/2014 23:59 :

Je suis très surpris je ne pensais pas rencontrer une femme comme moi ici, et bien je suis étoné je n'osais pas dire que je le faisais dans Franklin mais savoir que vous êtes comme moi me rassure beaucoup.

Oh je suis impatient de vous voir en posistion de cactus ce sera une première, avec mon épouse c'était assez b****e en fait elle faisait la planche et moi je faisais tout tout seul, il lui arrivais de s'endormir en pleins milieu mais je pense que c'est parce qu'elle aimait vraiment ça.

La suite arrive..

Charlinette76800 , - 29/04/2014 21:39 :

Oui c'est vraiment cool le baby sitting ! Ma maman est "nounou" donc c'est elle qui m'a inscrit sur son site internet, j'ai fais mon annonce et on m'a contactée :) .Tu peux le faire aussi si tu aimes les enfants ! Pauvre Melibebe, je sais qu'elle est super fan de BAP !! Pourquoi elle n'y vas pas ?! Et bah, vous devez être super proches pour qu'elle veuille faire la queue avec toi !! Demain, embrasse Yong Jae (mon chouchou) pour moi et kidnappe Himchan stp!!!! Bon si on se revois pas,je te souhaite un excelent concert et profite surtous !!

Melibebe23 , - 29/04/2014 20:54 :

Oh je suis content, vous êtes la femme que je recherchais depuis si longtemps.

Je comprends tout à fait.. je suis l'homme idéal pour vous plus fripé que moi c'est impossible.

Je comprends effectivement, moi aussi j'en ai marre de me masturber sur Oui oui et pour tout vous dire  il y a une heure je l'ai fait devant les télétubies votre réponse est vraiment la fin de ma solitude.

Parlons maintenant de vos préférences.. avez vous des positions préférées ? Utilisez vous des objets ? des outils ? Aimez vous être insulté pendant l'act ?

Shanti84 , - 29/04/2014 20:48 :

Ah d'accord , ouais il y aurait des cinglés qui vont venir faire la queue tôt , mais bon profite à fond du concert, il y aura des personnes qui vont tomber dans les pommes mais ne t'inquiète pas c'est à cause de la chaleur pour certain ou des bousculade dans la fosse. J'espère que tu arriveras à prendre des photos avec ton portable.

Shanti84 , - 29/04/2014 20:30 :

Mes goodies? Pas grand chose, j'ai eu des poster des Infinite des photos pour le One Great Step, des badges avec la tête de chaque membres dessus et un truc pour mettre des cartes dedans. En plus comme je suis ne suis pas du genre à afficher un tas de poster dans ma chambre je ne sais pas quoi faire avec ceux que j'ai qui sont sagement rangés dans leur boîte.

 

Tu as quelle place pour le concert des BAP?

Melibebe23 , - 29/04/2014 18:46 :

Bonjour, je m'appelle André je suis âgé de 75 ans et depuis 20 ans ma femme ne me touche plus.. il y a 4 mois elle est partie avec Jean Couille notre chien apparement il lui donnait plus d'orgasmes que moi.  Mes journées n'ont plus aucun sens je passe ma journée à me branl*r devant Oui-Oui !

Je suis actuellement à la recherche d'un(e) jeune fille/femme/ animal / chose sexy qui m'aidera à reprendre confiance en moi.

Si vous êtes interressée veuillez me contacter au plus vite.

Cordialement homme en manque de ****.