Accueil

Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).

3 067 bimbo com's - 22 amis
MissSwag27 , - 25/03/2015 15:35 :

Ma petite poupée ! <3

Nour2966 , - 6/12/2014 10:37 :

Coucou, connaisance ? x').♥

MissSwag27 , - 29/11/2014 12:16 :

Best Poupey ! Je t'aim fort ♥

xX-Nutella-Xx26 , - 24/10/2014 22:37 :

× babe de confidente tu me manque trop, tu réponds jamais en snap :/ 

xX-Nutella-Xx26 , - 18/10/2014 14:35 :

holaaa.<3

flora50001 , - 3/09/2014 14:11 :

Toujours aussi belle!

MissSwag27 , - 15/08/2014 17:13 :

Ah d'accord mdr je cherche pas a comprendre alors :p Ju' t'aime au plus profond d'manw coeur best poupey love love <333

MissSwag27 , - 13/08/2014 14:12 :

Pourquoi qu'est ce qu'il ce passe bébé :( Oui çava <3 Je t'aime !

MissSwag27 , - 10/08/2014 15:11 :

Coucou ma Best Poupey tu va bien ? Tu me manque trop bébé ! Je t'aime fort <3

adele59122 , - 2/08/2014 13:43 :

† Hihii :)♥

adele59122 , - 2/08/2014 12:37 :

† Ca m'fais plaisir de t'avoir retrouver hihii :)♥

adele59122 , - 2/08/2014 12:23 :

† Oui super &&' toi ?♥

adele59122 , - 1/08/2014 19:07 :

† Ca va aussi ♥

adele59122 , - 1/08/2014 12:02 :

† Tu vas bien ?♥

miss78120 , - 1/08/2014 11:29 :

_De rien`

miss78120 , - 31/07/2014 20:17 :

_Voilà c'st fait , en faisait copier coller si  tu vois que tout est decaler & tout enregistre sans retouches c'st normal tqt pas c'st juste que comme j'suis sur le mac c'st bcp plus précis les dimensions donc enregistre directement ;) "`

adele59122 , - 31/07/2014 19:35 :

† Ma drogue, je suis de retour ♥

MissSwag27 , - 31/07/2014 18:27 :

♥ Je t'aime t'aime fort fort Ma Best Poupey <333 :***

miss78120 , - 31/07/2014 18:09 :

_Salut & ouai il me reste le ptit bout encore pcq jdevais finir d'autres descrip avant la tienne`

Lea261299 , - 31/07/2014 18:01 :

Ah oui moi aussi je vais beaucoup à la plage :)♥ Et d'accord, bah tant mieux :)