Accueil

Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).

98 bimbo com's - 19 amis
Itsyxsmine , - 21/12/2017 19:10 :

Merci pour ton commentaire c'est gentil :)

Charlene-Bu , - 25/11/2017 12:02 :

Merci ;) Les enfants c'est quand on est Assistante Maternelle :)

elsna , - 7/11/2017 20:14 :

Coucou ! je te remercie & te retourne le compliment :*

chae-rin , - 7/11/2017 10:39 :

Très belle bimbo ♥

Resha23 , - 13/02/2015 12:12 :

Ta bimbo est super belle!

Du courage pou la suite.

Meci pour ton com.

DouceLoly , - 26/08/2014 11:37 :

JOPANDA , - 23/08/2014 17:12 :

trop belle

 

pinkladie , - 23/08/2014 02:02 :

c'est super gentil d'avoir laisser un com' merci

 PS: ta bimbo a bcp de classe ;)

MaiMaid , - 20/08/2014 20:05 :

Merci beacoup!

Je te retourne le compliment! :)

+3

Tass-la-miss , - 20/08/2014 19:48 :

Merci ^^ Ta bimbo est trop cool, et ta description m'a fait trop rire lol

fanny110 , - 19/08/2014 23:26 :

j'adore ta description simple mais très très juste :) merci pour ton com' ta bimbo aussi est belle

bisou

adede40 , - 19/08/2014 23:26 :

merci beaucoup, la tienne aussi est jolie

bisous <3

bouboupianiste , - 19/08/2014 16:35 :

Merci beaucoup ^^

J'aime bien la tienne :)

candiceneige , - 3/08/2014 09:53 :

Merci pour ton gentil com's tu es adorable :) La tienne est très belle tout en chocolat ^^  ♥

cocolight , - 20/07/2014 14:56 :

merci beaucoup!!

lolitalee , - 20/07/2014 14:55 :

Merci beacoup :D la tienne aussi ^^

maud71 , - 20/07/2014 14:53 :

Merci pour ton petit commentaire miss!

 

Tornade8 , - 20/07/2014 14:51 :

Merci c'est super gentil ♥ Je te trouve aussi que la tienne est fabuleuse est qu'il faut aussi que tu continue car c'est fabuleux :)

 

tatianadolly , - 17/07/2014 14:02 :

merci à toi et bonne continuation sur le jeu! :)

mathildou-15 , - 1/07/2014 12:13 :

Merci c'est super gentil !