Accueil

Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).

120 bimbo com's - 24 amis
adixia363 , - 24/05/2015 20:24 :

alut, j'organise un concours : 

 

Le thème c'est "Inviter au mariage de ta meilleur amie"



 

Tiens moi au courant si tu participe !! 

Fin du concours Dimanche 24 mai

 

Pour plus d'explications envoie moi un message !! 

 

Aller Kiss.

Shudder , - 18/04/2014 10:24 :

Très jolie bimbo ! ^__^

 

 

Bonne journée.

I-love-LA , - 1/01/2014 12:07 :

Les couleurs de ta tenue sont harmonieuses, j'aime bien !

lolim1 , - 31/12/2013 13:51 :

psssstt j passais par le classemment et j'ai u un coup de coeur sur ton masuillage alor j'ai cliké sur ta bimbo et je la trouve merveuilleeuse !!

bonne continuation! bisou

raachou3 , - 31/12/2013 13:48 :

Très jolie bimbo !

J'adore ton look, les couleurs...

Bonne continuation ! 

titi93300 , - 28/12/2013 10:31 :

De rien, tu le mérites :)

Smarties70 , - 27/12/2013 12:44 :

Magnifique Bimbo

Un gros coeur pour toi ♥

SexyGood3 , - 27/12/2013 12:43 :

Jolie :)

DrumCha , - 27/12/2013 12:24 :

Woaw, les couleur *-*! 

Tenue originale! j'aime vraiment! :3

titi93300 , - 26/12/2013 09:52 :

J'aime beaucoup, bravo :)

kariina , - 25/12/2013 12:08 :

Jolie bimbo ♥

victoria2324 , - 25/12/2013 12:06 :

waaaaaaaaaaaaw!! j'adoooore ton gout tres belle bimbo<3 :lol:

louloute3830 , - 25/12/2013 10:45 :

magnifique bimobo =)

zaza2232 , - 5/06/2013 16:45 :

Coucou jolie princesse :D

algerie54700 , - 22/03/2013 08:17 :

Ta bimbo est tous simplement ,magnifique , adorable ,swag ,sublime ,Stylé .

J'adors tous simplement pour faire court .

Passe boir la mienne .

zaza2232 , - 25/12/2012 19:53 :

Joyeux noël à toi aushhiii ! 8D

zaza2232 , - 24/12/2012 13:50 :

Néerlendais ? Tu fais du Néerlandais ? o_O' Ah d'accord, moi je fais seulement de l'anglais et de l'espagnol xD

Oh, mais si tu es nulle en une matière, et que dans les autres matière tu es une bombe, ça compense ! :D

Oui, je te dirais ma note quand je l'aurai ;) Pour l'instant, je dois réviser le brevet blanc (je sais pas si en Belgique tu l'as toi ..?) Bref, y'a plein de trucs à réviser, c'est horrible ! J'aurai pas de vacances au final :'(

Oui x) Toi tu es dans la cour des grands, alors que moi je suis encore en maternelle ! x'D

2ième secondaire ? Ouais bon je laisse tomber, je comprends que dalle xD

zaza2232 , - 20/12/2012 18:38 :

Tu as eu combien de moyenne ? :D

Moi j'en ai encore .. et encore .. et encore ... et encore .. et .. Pfiouu ras-le-bol !

Oh, ça va ! Y'a pas longtemps j'ai eu 20 en physique, et là, récemment, j'ai eu un exam' de physique qui était.. ça va, c'était assez .. non je vais pas dire facile.. ça allait quoi ^^ C'était niveau "moyen" ^^

Oui ! xD Je me sens petite, riquiqui, nouveau née.. nouvelle née x'D *.*

Ahahaa x)  Et moi, en Belgique je serai dans quelle classe ? :D J'ai 14 ans et je suis née en Septembre 1998 *-*

zaza2232 , - 15/12/2012 19:05 :

Tu as finis tes exam's ? :O

Moi je ne sais pas combien il m'en reste maintenant, mais je sais que j'ai un contrôle de Physique mardi :( Et pas facile en plus ! Je comprend que dalle -_-'

16 ans ? o_O' Heuum.. si tu vivais en France, tu serais en Première ou en Seconde ! xD ('Fin au lycée quoi ^^')

zaza2232 , - 8/12/2012 19:19 :

Moi aussi il m'en reste 7 avant le brevet ! :D

Hein ? C'est quoi cette classe ? xD Dis moi ton âge et ta date de naissance, et je te dirais en quelle classe tu serais si tu vivais en France ! :D