Accueil

Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).

618 bimbo com's - 26 amis
Margaux1468 , - 30/06/2011 21:51 :

ta bimbo est beeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

faranieganlena , - 16/06/2011 23:17 :

INFO INPORTANT:je vais donné un concour qui commence aujourdui sur ma bimbo pour savoir qui c qui serat les musicienne kawai pour ma sublime image(que je meterais sur mon profil et que vous pouvé la prendre biensur ^^),que 5 fille bimbo pourons gagné leur place ALOR tenté votre chance(pour etre inscrite il faut un instrument aussinon je n'accepte pas votre participation)[sa dure 2 ou 3 mois](envoyé moi un E-mail pour que je le sache)

Shakira3619 , - 15/06/2011 10:02 :

J'adore ta déscription!!!!!!!!!!!!!

Elena77860 , - 14/06/2011 19:09 :

erika ton vrai prenom? jolie ^^' bon jme suis trompé pour emma alors ^^

Elena77860 , - 14/06/2011 19:07 :

si tu t"appelle emma,idem ^^'

Elena77860 , - 14/06/2011 19:06 :

j'adore ton avatar ta bimbo (un peu cradoque mais bn elle est sublime quand meme),ta description est superbe bref..au fait comment tu fait pour avoir des trophés? ^^' jté mis des +

 

bisous ;)

mamacool2010 , - 11/06/2011 20:54 :

j'adoore ta bimbo !!! :) < 3 ( même si elle est un peu sale mais ça n'empeche pas qu'elle soit MOCHE !! ) ! Mais aussi ta description est super !!!! Jamais vue une description dans ma bimbo comme ça aussii bien franchement !! :D bon voilà sinon bisous et bonne chance dans le jeu et n'hésite pas à jetter un coup d'oeil à ma bimbo ^^ je t'en remercierais ! :) voilà bisous ! :D

Shakira3619 , - 15/05/2011 21:27 :

trop belle ta bimbo!!!

hilari34 , - 6/05/2011 20:47 :

♥♥♥

Nayfadora , - 3/05/2011 22:10 :

Sempai, tu es de retour !! ^o^ J'ai hâte de faire ta connaissance sur le RPG !!

Je te remercie de l'avoir créé, c'est trop super !! >o<

Désolée, tu n'es pas sur le petit collage que j'ai fais... =/ J'en ferai un autre plus tard !! ^-^

Ja ne~

asxed , - 3/05/2011 11:32 :

Ma Princesse; <3

ali33700 , - 29/04/2011 18:15 :

ton avatar c'est un truc qui passe sur la 17

ferilola , - 22/04/2011 23:56 :

salut ta bimbo est superbe felicitation..!!

mais je me demande comment ta fait le truk de LIVRE D4OR tu peu me le dir s.t.p bye bizou

tamara96 , - 20/03/2011 18:00 :

Si les bisous étaient de l\'eau je te donnerai la mer.Si les câlins étaient des feuilles je te donnerai les forets.Si l\'amitié était la vie je te donnerai la mienne ; tout simplement je t\'aime.\"C\'est la semaine des amis & des amours; envois ce message à tes amis, tes amours et à moi si j\'en fais partie.S\'il t\'en revient 3 c\'est que tu es apprécié, 5 que tu es adorable et aimé, et 10 que tu es inoubliable !\'\' jtm <3

lilou53223 , - 19/03/2011 14:02 :

TA BIMBO EST JOLIE

Iline31 , - 17/03/2011 20:44 :

coucou j'ai entendu parler de toi sur une description et j'avouie le détoure vo le passege tu a une trés belle bimbo et tu est apparement gourmande comme moi ^^' sinon tu est trés belle tu mérite d'être sur le top 20 (si tu les déjà dsl mais... je suis pas trés adroite ^^') sinon je te souhaite une bonne continuation sur le jeu ma bimbo!! continu de prendre soin de tes ami(e) bisous

Iline31 

mathilde6879 , - 16/02/2011 14:03 :

kikou ! alors tu la lue académie alice ? (moi oui ! =D ) sinon tu connais vampire knight ? (je love ce manga je les ai tous lue)

hilari34 , - 3/02/2011 16:56 :

XD' , tu m'avais manqué toi aussi ma dingo

Princesse-de-la-Pop , - 31/01/2011 20:28 :

Salut jolie bimbo !!!!!!!!  ^-^

hilari34 , - 31/01/2011 16:20 :

Ah ouais !! Mais heureusement que tu l'a enfin récuppérer :)