Accueil

Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).

472 bimbo com's - 69 amis
Corny775 , - 28/08/2013 13:03 :

Subliiiiime Passe Me Voiir Stp !

chachalou8 , - 28/08/2013 12:00 :

Tres jolie bimbo ♥.

nenette42100 , - 27/08/2013 12:18 :

J'aime :)

Zitchie , - 27/08/2013 11:20 :

merci :3 et ouaaah j'adore le maquillage et la coiffure de ta bimbo :o

happymira , - 27/08/2013 11:00 :

merci ma belle ta bimbo est trés jolie

juju66364 , - 25/08/2013 18:59 :

 .. Magnifique bimbo. Félicitation :) 

Passe voir la Mienne :) !!!

milagro98 , - 25/08/2013 14:44 :

belle bimbo ;)

Nyny9913 , - 24/08/2013 16:57 :

T'a bimbo est très jolie!

Miss-Daisy , - 23/08/2013 21:28 :

J'adore ta bimbo , elle est super belle *.*

lolipope12 , - 23/08/2013 17:45 :

j'adore ta bimbo

Nidal28798 , - 23/08/2013 11:36 :

zolieeeee ! ^^ :p j'aime bcp ton make up *.*

lola68828 , - 23/08/2013 11:15 :

ouah ton mak eup est très réussie bravo

estelle0932 , - 23/08/2013 00:45 :

Tu es très belle, vraiment ! ♥♥♥

salma6013 , - 22/08/2013 23:08 :

ta bimbo est tres joli tres belle tu vas etre inchaalah au podiem

johanna9505 , - 22/08/2013 12:57 :

Merci j'aime beaucoup ta bimbo ! :) bisous ♥

fleuricanne , - 22/08/2013 12:43 :

Coucou merci por ton com's

de l'idée dans ton logement j'aime. Description sympa et jolie bimbo. Bonne continuation

Audrey-84 , - 22/08/2013 12:41 :

Merci La Tienne Aussi  

Lunder , - 22/08/2013 12:32 :

Jolie bimbo ♥ 

 

margot73 , - 22/08/2013 12:28 :

merci, toi aussi t'es belle. <3

TweeniPix , - 22/08/2013 12:27 :

Merci c'est très gentil mais je te retourne le compliment ! :3