Accueil

Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).

109 bimbo com's - 39 amis
Floriemmanon merci stylie99
- 12/01/2016 11:47
Stylie99 , - 26/02/2015 22:12 :

Coucou toi ♥ J'adore ta bimbo elle est sublime *-* Avec un visage d'ange ♠♥❤❤♥ Et ta description est marrante :D Bisous♥

Floriemmanon Merci ptite soeur :P lol et lily merci c'est vraiment tres gentil :) ;)
- 29/12/2014 22:39
Lilydu42 , - 25/12/2014 16:00 :

et un dernier truc : j'aimerais bcp que tu dois sur le podium Bonne Chance!;) 

et surtout JOYEUX NOELLLLLLLLLL!!!!!

Lilydu42 , - 22/12/2014 19:09 :

waw t'es trop belle! J'ADORE ton appart, ta bimbo, ton chat, toN style et tout waww!!!! Je trouve ta description géniale, tu as l'air trop sympa, voila sur ce je te laisse, tu es magnifique !bravo j'aimerais que ma bimbo ressemble a la tienne quand je serais plus avancée dans le jeu ;) bonne continuation dans le jeu, bisous mwah :-* :-*❤️❤️

styly22 , - 22/12/2014 17:08 :

moi aussi je t'adore!!! t'es magnifique parfaite même ne change pas je t'adore!!! <3<3<3<3<3<3<3 :D

miss35190 , - 14/11/2014 19:58 :

Adorable que tu es :) <3

plastik-dark1 , - 5/11/2014 17:50 :

Merci beaucoup d'être passer. Tu as aussi une très jolie bimbo. Voilà des petites n'étoiles pour toi. ;)

Floriemmanon Lol tb ^^
- 27/10/2014 17:37
Lilice1838 , - 27/10/2014 17:32 :

salut comment vas hugues !

Lolilol583 , - 27/09/2014 15:22 :

tu es SO BEAUTIFUL !!

Floriemmanon Slt =)
- 13/09/2014 10:48
Lilice1838 , - 12/09/2014 16:38 :

cc =D

Bimbo-12349 , - 9/09/2014 16:37 :

D.rien :) !!

:* <3 un gros bisous à toi mwàh :* !

Bimbo-12349 , - 9/09/2014 16:35 :

jolie :D

miss35190 , - 5/07/2014 13:52 :

De rien ma belle et merci :)

Honorinedu19 , - 25/05/2014 19:01 :

stl 

t. As une tres belle bimbo meme magnifique tu peut passer voir la mienne si tu as le temps ? ❤️

Ah oui et aussi ton logement est super beau !! Bref tas une bimbo parfait et ton chat trop chou il s'appel comment ? Bref jarrete de parler :) slt

Floriemmanon euh tu peut traduire en francais stp ???
- 25/05/2014 15:00
maghloufi95 , - 24/05/2014 23:32 :

 

ممكن اضيع ]وقتك دقيقةالرحمن - الرحيم - الملك - القدّوس - السلام - المؤمن - المهيمن - العزيز - الجبار - المتكبّر - الخالق - البارئ - المصور - الغفار - القهّار - الوهاب - الرزاق - الفتاح - اللطيف - الخبير - الحليم - العظيم - الغفور - الشكور - العلي - الكريم - المجيد ) أرسلها الي 10 اشخاص واسمع خبر سعيد غدا لو تجاهلتها يصيبك حظ سيء 10 سنوات وقد ثبت انه حقيقة لا تخاطر أنها أسماء الله الحسنى ارسلها إلى 20

mathilde-65 , - 1/05/2014 10:12 :

Merci