Accueil

Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).

1 038 bimbo com's - 28 amis
Kate1818 , - 10/03/2012 09:19 :

Ta bimbo est plus que magnifique et ton logement → 8) ♥♥♥♥ 8)

Bisou ♥

Tinougirl , - 27/02/2012 11:36 :

Manonouchou ♥ Ouiiiii en vacances (a). Je vais bien et toi ? :B

Grihmilde , - 22/02/2012 23:14 :

hey, jolie bimbo, et jolie description aussi, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule fan de cette merveilleuse série qu'est Mentaliste :D

Tinougirl , - 12/02/2012 16:34 :

Merci tu es un amour de Manonouchou ♥

Le 12ème est...nul. Pas aimé du tout ^^'. Et bien regarde sur Mixturecloud ;D .

Chachi-Chachoune , - 12/02/2012 12:15 :

Wemma, je suis en vacances. Donc j'en profite pour t'envoyer un petit message. Tu me manques énormément, nos discussions me manquent beaucoup aussi... J'espère que tu vas pouvoir vite me répondre aujourd'hui et qu'on pourra se parler par sms pendant la semaine. J e suis en vacances, donc je serais dispo pour papoter par sms, préviens-moi quand tu sortiras de cours : si mes souvenirs sont bons, on est pas dans la même zone :$ 

Gros gros bisous, je t'aime ♥ ♥ 

Tinougirl , - 10/02/2012 20:28 :

Ooooooooooooh c'est trop gentil ça ! Soutient moral ♥

Alors mon bac blanc de français est le jeudi 23 l'après-midi, et le matin j'ai celui de physique/svt :'(    Very horrible..

Tu as vu le dernier épisode de Glee  ?  8) ♥

miley76580 , - 10/02/2012 16:06 :

Bonjour (:

Je suis créatrice de bannière et je fais beaucoup de chose donc si sa t'a t'intéresse viens sur mon profil et lis mon profil pour plus d'informations ... (:                              Meme si tu ne veut pas préviens moi quand meme ^^    Dit moi tout ca par Message Privé :) ♥

Tinougirl , - 9/02/2012 20:03 :

Oh oui, j'ai hâte ♥

Je suis en vacances le 25. Et toi ?

Tinougirl , - 8/02/2012 17:45 :

Jadouchou ♥ I miss you ♥

lolo67768 , - 19/01/2012 20:24 :

J'adore ta description! :D

Chachi-Chachoune , - 16/01/2012 21:48 :

Courage pour cette semaine, si non ma dissertation.. je te tiendrais au jus mais franchement j'aurais pas pu faire mieux 

Chachi-Chachoune , - 16/01/2012 21:47 :

T'inquiètes pas, j'ai eu du temps libre mais je me suis dit que si tu ne textotais pas c'est que tu avais du boulot. C'est pas grave ma Wemma, on aura bien le temps de trouver un petit moment cette semaine pour se textoter 

zayneb68 , - 16/01/2012 20:11 :

Coucou *-* Sa me fait plaiisir de reçevoir un com's de toi (a) ♥*
Maiis je t`ai envoyé des Com's & toujours pas de reponse è_é :\ ♥

Riviere15 , - 16/01/2012 19:42 :

Coucou ! Suis' contente d'avoir découvert une fille, qui, comme moi, partage la passion d'un beau gosse du doux nom de "Simon Baker" /Patrick Jane ♥ Bref, j'aime, J'adore, Je sur-KiFfE Mentalist. Et j'aime aussi la "vidéo" ou Jane touche les fesses de Lisbonn (e ?) sur ton profil ! Je l'avais pas vu, ça ... Dans la saison 4 ? Bon, je te laisse, Sorry si je t'ai racontée ma vie, mais bon j'adore tellement ...... n_n" ♥♥♥

Chachi-Chachoune , - 12/01/2012 20:31 :

Oui trop longtemps.. Je sort à 16h je crois, parce que j'ai pas géo. Donc c'est plutôt bien. La chance toi à 13h ! Je te textote dès que je peux ma Belle 

Chachi-Chachoune , - 11/01/2012 19:27 :

A quelle heure tu sorts demain ? J'aimerais t'envoyer un petit message et qu'on papote un peu, enfin si tu as le temps. 

zayneb68 , - 11/01/2012 16:24 :

Gleekette ? *-* ♥

Chachi-Chachoune , - 10/01/2012 22:03 :

Wemma, j'ai eu un problème avec mon portable lundi ; et du coup je n'ai plus du tout mes contacts :$ Envoies moi ton numéro en privé 

Chachi-Chachoune , - 9/01/2012 17:18 :

Bon courage pour cette semaine ma Wemma, j'espère que cette journée s'est bien passée. Gros bisous, je t'aime 

Chachi-Chachoune , - 9/01/2012 17:18 :

Oh la chance 10h moi c'était 9h ce matin et demain ce sera 8h.. :