Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).
D'ailleurs je viens vaguement de me relire et je crois que je suis un peu culottée mdr
Suis-je la seule personne sur cette planète qui fangirl sur une description et qui ne place même pas deux mots sur l'essentiel de ce jeu c'est à dire la bimbo ? Haha bon je pense que je vais m'abstenir sinon je vais me lancer dans une trilogie et ça finira en cacahouète, je te l'dis
-la souite hem-
Et ils ne supportent pas tout ce qui sort du commun et de la norme mais, qu'ils aillent se la mettre là où je pense ces nulos parce que les gens sans imagination ils ont besoin que les autres mènent une vie régulière. Régulière dans le genre ne pas défier les règles que nous imposent la société sinon t'es différent des autres alors que parfois t'as juste envie de dire ce dont tu penses et ce qui te passe par la tête. En parlant de ça, c'est exactement ce que je suis en train de faire et wait. Le pavé que je viens d'écrire... bien bonne chance pour la lecture de ce pavé même si c'est bête de dire bonne chance alors que quand tu liras bonne chance tu seras déjà à la fin et donc théoriquement ça ne sert plus à rien que je dise bonne chance mais euh bonne chance pour finir ?
Mais what-
OK ok laisse moi un temps d'adaption et je te ré écris le reste (purée si je savais que yavait une limite de caractère j'aurai enregistré mon msg avant de l'envoyer T'T)
Mais ce qui me chagrine c'est que ce que j'ai écris après est 10x plus long bowdelle de mwede. (limite c'est l' intro ça)
Perdue du temps ? Eh bien de toute ma vie je n'ai jamais lu une description qui m'a autant amusée et fait sourire. Des personnes comme toi se font rare, tu sais ? On dit que l'originalité vient souvent des gens simples et c'est vrai. Pas de filtre, tu n'essayes pas de plaire, tu te présentes juste comme tu es. Chaleureuse, et même charismatique alors que c'est exactement ce que tu ne cherches pas à montrer : une originalité que tu ne cherches pas non plus à gagner mais qui te colle aux baskets. Du moins c'est ce que je ressens, j'aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contre sens mais qui parlent avec justesse de leurs idées. Ben Deghett est fichtrement bon parleur. Bref néanmoins, je présume que ça ne plaît pas à tout le monde, parfois ce naturel chez certains dérange et tu sais bien qu'ils ne supportent pas tout ce qui
Salut ! j'ai lu ta description en entier aha ! juste pour te dire que ton univers que tu as créé est juste magique j'adore !
Félicitation pour ton trophé ,j'ai bien aimer toutes les tenues sur ta description
Bonne semaine de règne ,bisous
Vraiment trés jolie bimbo , je ne suis casi jamais déçu par le podium. Bravo pour ta place +1
Toutes mes félicitations pour ton podium largement mérité, j'adooooooore.^^
Il semblerait que tu aies déjà eu la réponse, mais c'est "en tant que" x)
Bimbo très classe, un coup de coeur pour ta déco **
Enorme coup de foudre pour ta bimbo, j'ai adoré voir toutes tes tenues différentes et tu as une créativité de dingue ! Je ne doute pas que tu vas ravir nos yeux avec tes jolies tenues :)
Félicitations pour la place sur le podium, pour moi tu étais la plus originale ! Ta description m'a bien fait rire (la référence est au top *O*)
Félicitations pour ta place sur le podium, ma préférence va à toi et je t'aurai mise sur en haut des marche à la première place :-) bonne continuation et profite un max de ta semaine !!
Bonsoir à toi,
Je t'avais déjà remarqué la dernière fois, par conséquent je suis ravi de te voir sur le podium. C'est mérité, fais honneur par de merveilleuse créations durant cette semaine.
Belle soirée.
Félicitations pour ta place sur le popo, tu étais un de mes énormes CDF de ce DDF ! Bonne semaine de règne ! :*


