Accueil

Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).

146 bimbo com's - 13 amis
Wasp921 , - 22/10/2018 23:41 :

Merci, c'est gentil ^^

Newyork18 , - 21/05/2018 17:05 :

Coucou !

J'adore tes cosplays , bravo ils sont super beaux et trop bien réalisés ;)

Bon jeu ! :)

Angelic33 , - 21/05/2018 16:55 :

Magnifique ta poupée, j'adore sa coupe ! Tu es libre de laisser toi aussi un avis sur la mienne .

-Angelic

Sousou3302 , - 27/01/2018 17:06 :

Image associée

Sousou3302 , - 26/01/2018 20:02 :

Résultat de recherche d'images pour "bonne soiree"

malvina777 , - 27/08/2017 14:59 :

Très jolie tenue. :)

pimscherry , - 19/06/2017 23:16 :

Coucou, merci pour ton msg sa fait plaisir!

Tu a egalement une très belle bimbo j'aime bcp son style.

Bonne continuation bisous

 

+1 waoouuuh pour elle

kotomiie , - 19/05/2017 16:35 :

Merci bcp :3

J'adore ta description!!

lulu1023 , - 10/05/2017 21:35 :

Jolie bimbo,j'adore les cosplay  aussi

:)jrtkaotc.gif

laly1475 , - 5/05/2017 21:01 :

J'adore, tout simplement sympa et beau, sans prise de tête pour les détails : ni trop ni peu, nickel comme il faut !

 

Bon courage pour la suite.

Kaaboom97 , - 10/04/2017 00:38 :

Merci beaucoup =) 

Verdugo , - 6/04/2017 23:38 :

MMerci toi aussi t'es tj aussi jolie 

Mikaeli1 , - 6/04/2017 15:26 :

Youh merci c'est trop chou heureuse de te lire et te voir navrée pour le retard peu présente... J'espère que toi tout va bien? que tu profites de ce beau printemps... ? Avec plaisir de te voir tu passes quand tu veux... Une superbe journée pour toi ma Belle poupée 

Mikaeli1 , - 28/03/2017 01:07 :

Wow!! Très jolie poupée j'adore ton MU à croquer plein de douceur, de charme!! Je suis  conquise!! Un Bon mardi et au plaisir de te recroiser....

 

Selena1600 , - 20/03/2017 00:49 :

Résultat de recherche d'images pour "beautiful girly gif"

bellahadid1 , - 17/03/2017 19:10 :

un gros waouh pour toi ma belle!

Populary , - 1/03/2017 18:28 :

Merci beaucoup pour les compliments même si ça fait pas mal de temps (je crois que ça se compte en années) que je n'ai pas touché à mon logement ahah... Au passage, génial le look harry potter (je suis une grande fan de la saga en plus donc c'est d'autant plus cool), bonne continuation mademoiselle !

fleur1945 , - 27/02/2017 11:20 :

Merci pour ton com', je te souhaite une bonne semaine

Marocolove , - 23/02/2017 13:21 :

Bien vu :D Merci ^^

La tienne me rappelle Harry Potter. J'aime bien le style en tout cas ^^ Comme toujours, tes tenues sont pleines de petits détails qui en font un véritable chef-d'oeuvre ! 

Kyoko-chan74 , - 22/02/2017 23:34 :

 

 

Hello ^^

 

Merci beaucoup pour ce gentil commentaire! Je suis heureuse d'apprendre que tu apprécies mon profil. J'essaie de rester moi-même dans mes tenues et mes décos car ainsi je ne serai jamais déçue ^^ J'aime aussi beaucoup ton profil et surtout ta description haute en couleurs!!!! Ta petite poupée est trop mignonne avec ses grands yeux!

 

Bisous ^_^