Accueil

Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).

1 017 bimbo com's - 29 amis
pauline3877 , - 16/02/2014 17:17 :

Coucou ! Ça fait lontemps !! Je ne sais même pas si tu te rappelle de moi mais ta bimbo est toujours aussi belle ! :D

micidivici , - 23/08/2013 20:42 :

Je ne sais pas si tu te souviens de moi, en tout cas moi si je m'en souviens très bien, tu as marqué ma vie. Une amie en or, que j'ai perdu de vu, car j'avais oublier mon mot de passe..

Amy282 , - 5/08/2013 17:57 :

Salut la belle

monilya , - 16/07/2013 19:46 :

tabimbo te tré belle et toi ossi

dyba , - 29/06/2013 08:47 :

Jolie dessins =D

Beaucoup de potentialité ( comme dirait ma prof d'histoire ) en tout cas c'est superbeau <3

J'adoreeeeeeeeeeeeee les mangassssss!

et les animes de mangas biensur ^^

PS: Si tu as du temps n'hésite pas à faire un tour sur mon profil x)

miminettedu27062013 , - 22/04/2013 16:45 :

Tu es trop belle toi et ta bimbo ! Et tu dessines trop bien moi j'aime dessiner mais pas sur l'ordinateur et on me dit souvent wow tu dessines trop bien mais toi tu leurs coupent le souffle et ils font une crise cardique

Flora1802 , - 14/02/2013 17:36 :

Super BELLE bimbo ! :D

Flora1802 , - 3/02/2013 18:18 :

Trooop BELLLE bimbo et les dessins trop beau ! :D

MaNgGoo-452 , - 20/01/2013 18:33 :

Et aussi j'allait oublier t'es vraiment MAGNIFIQUE comme ta bimbo enfait bon bisous !

MaNgGoo-452 , - 20/01/2013 18:31 :

Coucou c'était juste pour dire que ................... Tu dessine vraiment trop trop bien moi je suis nul en dessin jamais j'y arriverai ça c'est sure ! Bon c'était juste pour dire ça bon bisous à bientôt !

Amy282 , - 3/01/2013 20:54 :

Coucou ma puce sa va ca fait longtemps devinne quoi c'est moi amy282 j'ai retrouvé mon compte ^^je suis trop heureuse j'espère que tu va bien ;) ET AU FAIT BONNE ANNEE ET BONNE SANTEE !!! Pein de bonne chose a toi et a tes amis et famille ^^

aya5007 , - 24/12/2012 15:01 :

audelove6 , - 21/11/2012 19:02 :

slt tu te souvient de moi

zazie86 , - 8/11/2012 20:10 :

Oua *-* .. Juste ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ...

Angelina4773 , - 3/11/2012 22:16 :

Tu as un talents que j'admire !! Et en plus jolie bimbo et tu es jolie en vrais j'aime t'as couleur de cheveux sur la photo ou tu es avec ton chéri comme tu dis =) Je sais pas si tu connais nana ... Tu me diras si tu connais =) Je t'admire *o* lol je suis plus jeune que toi mai on peux toujours simpathysé mais après c'est à toi de chosire !!! Bonne continuation ! Bye =D

lol-a86 , - 1/11/2012 13:18 :

Trop belle ta bimbo et ton logement! Biz!

aya5007 , - 31/10/2012 12:53 :

JOYEUX HALLOWEEN ! :p

 

oxaneanas , - 26/10/2012 12:56 :

Hello

aya5007 , - 31/08/2012 14:59 :

coucou !!!  ma belle !

sa va depuis tous ce temp !!!

tu as passer de bonne vacance ?

alana982 , - 27/08/2012 11:13 :

coucou ca fait lomptems que je t'ai pas parler ta bimbo est toujours aussi belle comme toujours je te fais plein de bisous salut ! :)