Accueil

Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).

503 bimbo com's - 67 amis
banbou79 , - 26/11/2014 15:15 :

Coucou toi, sa faisait longtemps ♥ J'espère que tu te souviens de moi :) Au passage ta Bimbo est toujours aussi magnifique :* 

Bisous.❤

bimfillou , - 18/11/2014 17:59 :

coucou mademoiselle :p ça va ? t'as bimbo toujours belle comme dab 

gros bizou

Popolol14 , - 11/10/2014 15:26 :

Magnifique bimbo :) Bonne continuation !

Bimbo-12349 , - 9/08/2014 21:22 :

tRop joliE BimBoo *.* !

j'aDooore ^_^ ♥♥

Bonne contuniation ;) !

banbou79 , - 27/05/2014 19:06 :

Coucou sa faisait longtemps !!! Sa va ? ♥

choupinette4774 , - 11/05/2014 19:03 :

Merci Ma Belle pour Ton Adorable Com's. Ta Déco de Salon est bien réussie.

Ta Bimbo m'a l'air un peu tristoonette. Gros Bisous.

Flavie509 , - 26/03/2014 18:33 :

trop magnifique ta bimbo 

et j'aimerai trop que tu me dise comment tu trouve ma bimbo !!!

youyou0528 , - 2/12/2013 20:13 :

belle bimbo sublime meme mais je suis pa un grand fan de jastin biber lady gaga moine et rihanna plus mais bon chacun so style <3 bon jeu a toi visite mon profil et stp un com si tu a aimer bay merciiiii

bimfillou , - 20/11/2013 19:08 :

Moi je n'ai que fb :p grou poutou

louisette0007 , - 23/10/2013 17:29 :

Trop BELLE !

labombe3174 , - 23/10/2013 17:29 :

coucou jolie bimbo ,

je trouve ta bimbo tres jolie et je trouve quel et tres bien habiller alors je voudrais savoir se que tu pense de ma tenue .

                                                       bisous,bisous !

bimfillou , - 21/10/2013 21:50 :

coucou ma bichette, je vien juste de me reco après de long mois d'absence pour la simple et bonne raison que je n'aivais plus le temps de me co :p et je conte repartir bientot, alors si tu ve garder contacte, j'ai un fb ma poule si tu le veux je te le donnerai en privé.

 

et comment oublier nos com's tellement mimi et gentil ;p <3 A lala que de bon souvenir avec toi ma chérie :p <3 

 

grou bizou ma cendrillon <3

panda1234566 , - 2/09/2013 09:45 :

tres belle bimbo le seul probleme c'est que tu es un peu sal sinon tu es tres bien habillé a mon gou

ton appart super j'adore ton idee de metre a cuisine dans le saon

bravo

panda1234566

ilona4445 , - 21/07/2013 00:18 :

J'adore ta bimbo, ellle est trop MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'adore ton syle et ta déco c'est trop cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et j'adore ta description façon lady gaga! C'est trop COOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nanoulindsay , - 16/07/2013 10:40 :

Jolie :D

soukayna14788896 , - 15/07/2013 17:46 :

Très belle Bimbo !!!  une grands miss =)

amilove84 , - 14/07/2013 13:10 :

Merci baucoup!!

Trinnity1 , - 14/07/2013 12:12 :

Merci beaucoup :). Ta bimbo est tres bellle et ton logement est magnifique !!

kubra-88 , - 13/07/2013 20:03 :

♥♥♥Très belle Bimbo !!! ♥♥

topmiss50 , - 13/07/2013 14:20 :

Merci beaucoup! Je te retourne le compliment ;)