Accueil

Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).

22 bimbo com's - 24 amis
ma-vie-a-moi9 , - 8/07/2011 17:02 :

You are beautiful (et oui, je sais quand même parler anglais après un an avec Dezouzou x) Ou pas.....)

ma-vie-a-moi9 , - 11/06/2011 11:37 :

Salut ma lyly, ça boum??!!

Comment ça t'as pas de vraii ami, et je pu le clacos, moi????

J'ai ton collier que tu m'as offert aujourd'hui, sur moi ;)

A Mardi °3°

ma-vie-a-moi9 , - 7/05/2011 17:55 :

Je te jure on dirait trop pas toi sur la photo :)

 

J'adore ta tenue

elviadu12 , - 3/05/2011 17:13 :

Je me conete encore mais de moins en moins a cose de mes révisions désolé :'/

Allisone , - 16/04/2011 16:39 :

♥ Jadoore Ta Bimbo! 

Jocelyne87 , - 15/04/2011 16:25 :

Un petit clin d'oeil pour une étoile! Bisous

Jocelyne87 , - 14/04/2011 21:31 :

Une petite visite... et des étoiles... la brume dans le bureau est géniale et je confirme que ta bimbo et les décors sont chouettes......et suis trop contente car il n'y a plus la petite bête qui me fait peur! A bientôt et bonne continuation

lafandelavie La patience est une vertue mais elle n'est pas verte...
- 14/04/2011 19:07
lafandelavie
- 14/04/2011 19:06
lafandelavie [url=http://glitter-graphics.c om/myspace/text_generator.php] [img]http://text.glitter-graph ics.net
- 14/04/2011 19:06
lafandelavie
- 14/04/2011 19:05
lafandelavie Je t'adore ma Shony!!! tkt jsuis calmée!!!
- 14/04/2011 15:26
elviadu12 , - 13/04/2011 16:18 :

VIVE LES N'ENFOIRER !!!

*calme toi * J'aime trop comment tu habille ta bimbo :D !!

Jt'adore trop <3 :D !

Jocelyne87 , - 13/04/2011 07:21 :

Coucou, je suis venu te dire bonjour.........j'en ai profitté pour mettre pleins de grosses étoiles......bonne journée et à bientôt

Jocelyne87 , - 12/04/2011 21:19 :

Pas mal la déco de ton bureau et de ton salon.........excepté la GROSSE ARAIGNéE!!!! j'en ai une peur bleue! Ceci dit je reviendrai te voir pour ajouter des étoiles!! Bonne soirée!

Jocelyne87 , - 12/04/2011 16:26 :

merci! A+

Jocelyne87 , - 12/04/2011 11:47 :

Très jolie ta bimbo et le décor de ton logement est superbe.......pleins de grosses étoiles! Bonne journée!

ma-vie-a-moi9 , - 26/03/2011 20:17 :

                         t'es trop belle ma lyly

                            ♥♥♥ je t'adore ♥♥♥

 

                                   bizzouss

lafandejenalee , - 5/02/2011 14:24 :

ey^^'

Et oui c poupouille!! lol

ta bimbo et trop belle la mienne elle crain!! lol

trop de delire avec toi nenpeche la fois ou je mem suis asise sur les biscuit apero lol!!

ma-vie-a-moi9 , - 27/01/2011 13:53 :

ka grande duduche elle t'enm*rde, non mais moi c'est la fan de jena lee ok, lol bisous