Accueil

Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).

2 063 bimbo com's - 19 amis
Excerebration , - 14/07/2017 16:34 :

Mais mon ex il a genre lancé un regard mais IMPOSSIBLE de comprendre. Il m'a vu avec Benben et c'était trop bizarre. On se tennait pas la main pourtant RIEN mais il avait l'air blasé. Enfin non. Je saurai pas te dire. Donc après, en revenant vers les gens de ma formation, on me complimente et tout parce que j'étais bien fringué, je dis bonjour à tout le monde même à mon ex mais il a tiré la tronche TOUTE L'APRES-MIDI.

Excerebration , - 14/07/2017 16:32 :

On avait une visite avec mon groupe hier après-midi. Je n'étais pas allé à la formation le matin parce que Benben était restée depuis quelques jours et on avait encore passé la nuit ensemble (donc le matin on était KO). 13h30. Le rendez-vous était à 13h45 donc on se dirige vers la voiture de Benben pour se dire au revoir et là COMME PAR HASARD on passe devant des mecs de ma formation dont mon ex. Les deux autres, Franck et M'Hamed étaient contents de me voir genre GROS SMILE.

Excerebration , - 14/07/2017 16:31 :

Sauf que. Oui. Il y a toujours un sauf que. Sinon c'est pas drôle. Je ne le comprends pas. Au début on aurait dit que ça lui faisait du bien qu'on ne soit plus ensemble parce qu'il vivait mal le faire de me faire souffrir tout ça. Sauf que là, on dirait qu'il se sent encore plus mal que moi après la rupture. C'est peut-être qu'une simble impression mais ça me fait bizarre. Genre. Suite au prochain commentaire parce que ça me perturbe de faire deux commentaires pour parler du même truc.

Excerebration , - 14/07/2017 16:29 :

J'en ai eu marre. J'avais l'impression que c'était de ma faute. Genre mes problèmes avec lui foutaient la mayrde dans la formation. Entre temps, Benben est entré dans ma vie (on sait pas pour combien de temps mais on y reviendra) et m'a beaucoup aidé ce qui m'a permis de passer à autre chose. J'ai pris mon courage à deux mains et suis allé parler à mon ex. Les choses se sont presque arrangées. On a réussi à discuter mais le contact semble encore TRES difficile.

Excerebration , - 14/07/2017 16:28 :

Il n'osait même plus dire mon prénom. C'est dingue. Et dans ma formation, ça mettait une ambiance de mayrde parce qu'il ne disait plus bonjour à personne et tirait tout le temps la gueule. J'étais pas bien moi non plus, mais comme j'étais plus fragile que lui, bah je pleurais souvent et faisais des crises de panique. Thanks Geneviève d'ailleurs parce que sans elle j'aurai pas supporté toutes ces journées.

Excerebration , - 14/07/2017 16:26 :

On avait eu une discussion le lundi matin avant l'examen à propos de ça. Il me disait qu'il fallait que je réfléchisse mais après ça il s'est tiré à Paris. Il n'a pas voulu qu'on reparle avant son départ parce qu'il "se sentait pas capable" mais biglol. Je suis resté sans réponse, sans nouvelle pendant plusieurs jours qui m'ont semblé interminables. Et une fois revenu, c'était l'ignorance la plus totale. Il ne disait rien. Ne me regardait pas. Et ne venait presque plus à la formation pour éviter de me croiser LOL.

Excerebration , - 14/07/2017 16:24 :

On va expliquer les choses de façon claire, nette et précise. Il m'a quitté sans le dire. Il a cherché des sous-entendus à la onc du genre "il faut que tu réfléchisses" alors qu'il avait réfléchit et prit sa décision depuis longtemps. SO PLS. Pourquoi perdre du temps avec ces discours à la onc. Je crois qu'il n'osait pas me dire les choses. Les choses de façon claire. Genre il voulait que ce soit moi qui le quitte. Comme s'il voulait pas prendre la responsabilité de larguer quelqu'un tu vois.

Excerebration , - 14/07/2017 16:22 :

Tu sais, tu peux accepter les com's déprimants aussi ahah ! Ça me dérange pas.

Je vais mieux vis-à-vis de mon ex même si son comportement avant et après notre rupture est toujours aussi immature. Je ne comprends pas comment un homme de 32 ans peut avoir des comportements et des façons de faire aussi stupides. J'aurai presque envie de cracher toute ma haine dans tes commentaires ahah.

Excerebration , - 14/07/2017 16:20 :

Tiens d'ailleurs petite parenthèse sur mon Réglisse. Il a pas eu une vie facile le pauvre bébé. Je l'aimais d'un amour immense ce lapin. Il a quand même vécu longtemps d'ailleurs pour un lapin c'est dingue. Il a eu beaucoup de problèmes respiratoires à la fin de sa vie, et il a fait de l'anorexie, le pauvre bébé. Il est mort le 1er décembre 2015. Genre. C'est gravé dans ma mémoire.

Excerebration , - 14/07/2017 16:19 :

J'espère que ton chien va mieux par rapport à ce que tu m'avais raconté la dernière fois. Il me semble qu'il était arrivé la même chose au chien de ma grand-mère, donc je sais que c'est pas facile de vivre ça, autant pour la bête que pour les proprios. Et puis avec les chaleurs ça devait pas aider même si là elles ont quand même beaucoup baissé, peut-être que chez toi aussi d'ailleurs. J'avais un lapin avant qui tombait assez souvent malade donc je comprends entièrement ta détresse.

Excerebration , - 14/07/2017 16:17 :

Tu me disais qu'Exce était la seule personne à laquelle tu parles. Et là. QUE VOIS-JE. Tu parles à Windy. Cette bombasse intergalactique soit dit en passant ! Je pensais être l'exception, la seule et unique personne du site qui comptait pour toi, mais encore une fois, ma petite personne se trompait (il faut genre VRAIMENT que je me calme et que j'arrête mes délires stupides qui ne font rire personne, même pas moi-même alors faut dire, ma vie est sacrément naze).

Excerebration , - 14/07/2017 16:14 :

Je prends mon courage à deux mains et décide enfin de te répondre après des semaines voire des mois d'absence qui t'ont sans doute faire croire à ma possible mort (ne cache pas que ça t'aurait fait plaisir de ne plus recevoir de com's à rallonge qui te font perdre des minutes précieuses de ta vie palpitante). Ftg Exce.

bellaluccia , - 8/07/2017 21:23 :

canon !

WindyGothic , - 5/07/2017 20:19 :

Et beh nop. Ces astériques n'étaient pas du tout intentionnelles. ( ಠ◡ಠ )

& c'est clair ! Censurez plutôt les coms tout moches en langage kikoo/SMS plutot que des mots "prédéfinis" que certes beaucoup peuvent utilisés mais les censurer hors contexte, ça sert à rien. C'est c0n même. é__è

WindyGothic , - 4/07/2017 13:45 :

Sheiße, autocensure made by ma-bimbo. Va falloir jurer en engli/deutsch pour que ça passe où quoi ? C'est chxant et j'ai pas dit une once de vulgarité dans mon ancien coms. Dafuq Beemov ? (◉◡◉)

WindyGothic , - 3/07/2017 21:37 :

Moi pas. :p 

*Je dé**** obv', j't'adore comme j'aime ma ****ction Internet soit, A  L O T. ♥ 

Excerebration , - 3/07/2017 20:14 :

MAIS ENFIN EXCE ON S'EN FICHE. C'EST SON ANNIVERSAIRE.

Je te resouhaite du coup ton anniversaire pour terminer sur une note plus positive. J'espère que tu as passé une bonne journée et que tu ne te sens pas trop mal d'avoir pris une année de plus. Mais t'inquiète pas va, on voit pas encore tes rides !

Des bisous. ♥ Je réponds aux autres messages dès que possible.

Excerebration , - 3/07/2017 20:13 :

J'aurai peut-être le courage de te parler de mon histoire quand ça ira mieux dans ma tête ou du moins quand mes sentiments commenceront à s'en aller parce que là à chaud c'est beaucoup trop compliqué. Ça risque de me rendre encore plus mal et ce n'est pas souhaitable. Je veux garder mes petits bras propres.

Excerebration , - 3/07/2017 20:12 :

Heureusement que l'examen en question n'était pas bien compliqué. C'est le CléA si tu as envie de te renseigner mais ça ne vaut rien du tout et c'est presque donné. Je l'ai réussi haut la main sans trop me prendre la tête. C'était censé nous prendre la journée mais à 12h tout était bouclé, même si j'avoue avoir bâclé la fin parce que je me sentais beaucoup trop mal pour rester dans la salle ahah. Celle qui m'a corrigé m'a saoulé pendant de longues minutes pour me dire que j'avais un ENORME POTENTIEL ahah.

Excerebration , - 3/07/2017 20:10 :

Je ne t'oublie pas t'inquiète pas. C'est simplement que récemment ça a été très compliqué avec mon ex ( bah oui on est plus ensemble ahah des barres ) et il y a eu beaucoup d'histoires et de larmes, on va pas le cacher. C'est encore très dur puisque ça s'est plus ou moins officialisé ce matin. Je passais un examen juste après en plus, tu imagines pas mon état et puis pleurer devant toutes les autres personnes de ma formation c'était fantastique.