Accueil

Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).

2 063 bimbo com's - 19 amis
Excerebration , - 19/03/2017 12:27 :

Qu'est-ce que tu veux faire plus tard (si ce n'est pas trop indiscret) ? Oh moi les gens comme toi qui ont de bonne moyenne sans bouger le petit doigt ne m'agaçent pas tant que ça sachant que j'étais un peu comme ça durant une période. Mon niveau baissait un peu durant les années mais j'ai toujours été doué sans rien faire. %D Je risque de devenir un de tes amis proches dans ce cas. *se lance des fleurs*

Excerebration , - 19/03/2017 12:24 :

Oui non c'est même pas la peine d'essayer à mon avis, d'abord parce que tu risques de te prendre un vent monumental et ensuite parce que tu as rencontré quelqu'un d'incroyable qui en vaut + la peine (mdr no okay c'est bon désolé). Je m'excuse auprès de toi madame qui attend sa réponse depuis + d'un an c'était une blague. (y) Je suis effectivement au courant de comment se passe la première année de médecine, une amie y est et le niveau est incroyablement élevé, d'ailleurs elle a changé de cursus en court d'année tellement c'était compliqué.

Excerebration , - 19/03/2017 12:21 :

Mais ça va de mieux en mieux tout de même au niveau de mes complexes. J'ai été harcelé toutes mes années de collège et toutes mes années de lycée (du moins le peu d'années où je suis allé en cours) par rapport à mon poids, mes formes, et même mes cheveux c'est dire jusqu'à où les gens sont stupides. Mais avec le temps, je rencontre des gens qui aiment mon corps, tous adultes pour la plupart (et on réalise que la ****rie vient des jeunes ahah). Non sincèrement je pense que je suis sur une bonne voie, espérons que ça dure !

Excerebration , - 19/03/2017 12:18 :

Goddamn enfin quelqu'un susceptible de me comprendre. Les membres de ma famille ont tous (ou presque) des problèmes de poids. Donc morphologiquement c'est également impossible pour moi d'être mince. C'est encore dur de l'accepter parfois mais c'est un travail que je dois effectuer sur moi-même. Et si ça peut te rassurer c'est la même chose chez nous : tout est dans les cuisses et les hanches. Je trouve ça affreusement laid chez moi mais d'après quelques personnes, ma vision de moi-même est défformée mais passons. (y)

Excerebration , - 19/03/2017 12:15 :

Je pense qu'on peut réussi à s'arranger eheh (tu t'occuperas de ramener des sous à la maison pendant que moi je te préparerai de bons petits plats (ptdr il faut que j'arrête avec mes délires tu vas prendre peur)). Les squats c'est pas si facile que ça quand on y pense, on se fatigue assez vite. D'autant plus qu'il faut bien faire attention à la position de notre corps, de notre dos, de nos pieds. J'ai vu une vidéo il n'y a pas longtemps qui m'a fait réaliser que je ne faisais pas les squats correctement et que je risquais de me faire mal à force.

Excerebration , - 19/03/2017 12:12 :

La pâte à crèpes c'est pas le plus compliqué dans la recette des crèpes : l'étape la plus difficile c'est de réussir à faire des crèpes avec une forme à peu près ronde (autant te dire qu'avec moi les crèpes ont des formes assez douteuses). Ah ouais tu m'étonnes, 18m² c'est à peine plus grand que ma chambre. Je pourrai pas vivre dans un appartement sans four ou sans farine ni rien, parce que les patisseries c'est tellement la vie. #GrosSacQueJeSuis. Si tu me dis que tu n'aimes pas le beurre non plus, nous serons vraiment pareils. #TeamAntiOeufsEtAntiBeurre

Excerebration , - 19/03/2017 12:09 :

J'ai enfin fini de te raconter ma vie, on va pouvoir répondre à tes com's. o/ En même temps c'est facile pour moi de te répondre assez rapidement (si on met de côté la flemmingite aiguë qui me ronge depuis des années). Je ne vais plus en cours et ma peut-être future formation ne commence qu'à la fin du mois. Et veuillez m'excuser pour mes accusations non-fondées, cela n'arrivera plus mademoiselle. Je confirme pour le dérapage, je n'ai pas compté mes messages mais tu risque d'en avoir pour un bon bout de temps. Bonne chance. %D

Excerebration , - 19/03/2017 12:06 :

Le reste de la journée était assez tranquille. On a mangé mcdo avec mes cousins et notre pote (d'ailleurs ils avaient oublié nos sandwichs ces andouilles, on a donc été remboursé et ils nous ont offert un donut au chocolat eheh), on est allé en ville boire une bouteille en terrasse et on a fini la journée posés à la maison, devant la PS3 avec de bonnes pizzas (très diététique tout ça ahah). Je te parle pas de ma tronche hier soir après avoir autant bu et mangé + travaillé dans la même journée.

Excerebration , - 19/03/2017 12:04 :

Après environ deux heures de nettoyage, on retourne donc à la mairie (petite séance photo parce qu'on était les seuls jeunes à s'être bougé les fesses, mais en plus on avait trouvé des trucs vraiment dingues dans la rivière alors que d'après monsieur le maire, il n'y avait rien dans la rivière biglol mon pote). C'était chouette parce qu'on a eu le droit à quelques verres de blanc (c'est pas trop mon truc mais ça reste sympa lorsque tu as bien bossé). Normalement on saura bientôt le nombre de kilos de déchets qu'on a ramassé. (y)

Excerebration , - 19/03/2017 12:01 :

Donc - mode racontage de vie on - nous étions trois avec mes cousins. Un pote est venu nous rejoindre par la suite. On trouvait vraiment de tout : des assiettes, des cuillères, des bouteilles de verre, des sachets de bonbons, des pneus, des sachets de préservatifs (mais pourquoi trouve-t-on ça dans les bordures de la rivière omg). On a même fini par trouver une énorme barre de fer de plus de 4 mètres qui nous vaut une belle photo dans le journal eheh. C'est le début de la famoussitude.

Excerebration , - 19/03/2017 11:59 :

C'est dingue que tu me répondes aussi vite. Je suis dégoûté de pas avoir été là hier pour te répondre directement mais ma journée était assez chargée. Mon village organisait un nettoyage de la commune (donc j'avais proposé à mes cousins de le faire avec moi comme on avait fait deux années auparavant). Donc comme d'habitude, les jeunes devaient s'occuper de la rivière, parce que les vieux sont trop vieux pour descendre dans l'eau et la boue. Je te parle même pas de l'état de nos vêtements après avoir patogé deux heures dans l'eau dégueulasse aha.

Excerebration , - 17/03/2017 23:45 :

Dans ce cas tu me rassures. Je risque de souvent te raconter ma vie. %D Et comme tu le vois, la motivation pour te répondre était présente. Je te souhaite maintenant bon courage pour répondre à mes pâtés. Des bisous ma belle étudiante en médecine.

Excerebration , - 17/03/2017 23:44 :

Je suis allé voir le médecin tout à l'heure d'ailleurs, et il pense que c'est peut-être des problèmes d'acidité dans l'estomac, ou peut-être même une hypersensibilité aux acariens vu que ça m'arrive principalement la nuit ou dans ma chambre. Mais les deux diagnostics n'ont rien à voir ensemble donc ça me fait rire ahah, qu'en pensez-vous madame je fais des études de médecine ? - pauvre ancien L que je suis -

Excerebration , - 17/03/2017 23:42 :

J'aurai peut-être parfois la flemme de te répondre, mais même avec des mois, des années de retard dans mes messages, je fini toujours par répondre. Sauf bien entendu lors de mes crises sévères d'Alzheimer ! ee Concernant les maladies, tu vas pouvoir me faire un diagnostic car je suis malade depuis plus d'un mois. Ça a commencé par des symptomes grippaux et depuis c'est toux + gorge douloureuse + nez bouché et qui coule.

Excerebration , - 17/03/2017 23:39 :

Concernant le sport ahah. Tu vas rire mais ma petite motivation est partie aussi vite qu'elle est arrivée. J'avais commencé parce que mon corps ne me plaisait pas. J'ai des formes que je ne supportais plus mais je me suis que mxrde. Je ne vais pas m'empêcher de manger de la bonne bouffe pour garder un corps parfait qui ne sera parfait que pour la société. Je préfère ne pas me prendre la tête. Dans le fond je pense qu'il faut que j'arrête de complexer sur des parties de mon corps, ça en vaut pas la peine.

Excerebration , - 17/03/2017 23:37 :

Les crèpes ce n'est pourtant pas bien difficile à faire (c'est dire car c'est une des seules choses que je suis capable de cuisiner avec les gaufres et les pates plus ou moins bien cuites - souvent moins bien que bien - mais passons). Je peux comprendre après si tu n'as pas de poèle pour les faire cuire ou que tu préfères éviter les odeurs parce que c'est certainement chiant dans les apparts. Mais si ça t'intéresse, ma petite personne est célibataire et je sais faire les gaufres ! ↑↑

Excerebration , - 17/03/2017 23:34 :

Et là c'est l'inverse. Tu retrouves ta motivation et la mienne s'en est allée. Mais comme je suis quelqu'un de vraiment beaucoup trop adorable, je vais me forcer à te répondre ce soir quelques pavés que tu mettras encore des semaines à répondre (eh mais c'est tellement pas français cette phrase, la fatigue aide pas, mais je pense que tu as compris les grandes lignes). Et en effet nous sommes pareils, ce pourquoi tu vas avoir droit à des tonnes de pavés en cette douce soirée. ♥

Excerebration , - 4/03/2017 21:26 :

N'hésite pas à me raconter ta vie toi aussi parce que ça m'intéresse, même si ça t'oblige à m'envoyer 10 commentaires. Concernant la maladie, tu es peut-être quelqu'un de stressé. Une amie m'a expliqué hier que les personnes stressées étaient plus souvent malades que les autres car le stress fait travailler le cerveau et le coeur et oublie en quelques sortes de s'occuper des autres organes. C'était la minute osef.

Excerebration , - 4/03/2017 21:25 :

Une séance de fitness parce que c'est décidé : JE ME METS AU SPORT. Mais on commence avec des choses faciles, un petit challenge de 30 jours pour les débutants qui consiste à faire des petits exercices tous les jours de plus en plus durs et longs. Des exercices qui font travailler les fesses, les bras, les cuisses, toutes les parties du corps. C'est chouette de sentir ses muscles qui travaillent ! (a)

Excerebration , - 4/03/2017 21:23 :

Je trouve enfin du temps et de la motivation pour répondre à mes commentaires. Tu vas avoir la chance de lire mes pavés (moi aussi pendant une période on me connaissait pour mes pavés beaucoup trop longs et inintéressants). Je viens de me goinfrer de crèpes sucréss et saléss, mon ventre est au bord de l'explosion. J'ai une séance de fitness qui m'attend mais avec un estomac comme ça : no way !