Accueil

Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).

53 bimbo com's - 9 amis
kahonapyaarhai , - 9/05/2015 19:46 :

coucou , je voulais simplement te dire que je trouve ta bimbo tres jolie !!

bon sur ceux je te souhaite une  bonne continuation sur le jeux !!

et surtout n'oublie pas :

bimbo75935 , - 7/05/2015 05:33 :

I love ta bimbo et les mangas (anime) !! *.* Je connais les 2 dernières BD de ton profil :) La BD avec la meuf au cheveux rose est peut-etre aussi dessiner par la narratrice de Maliki,tu connais?

D'ailleur entre les 1er images de mon profil (mon dernière tenue (just le collier en moins) que j'ai pas put porter longtemps pour pouvoir changer des éléments avant les prochaines nouveauté) et ma bimbo maintenant, tu préfère laquelle ?

proutsinette , - 4/05/2015 20:17 :

Merci :D j'aime bien la tienne ! On dirait une chef d'armée dans un manga :3

zeus149 , - 2/05/2015 17:51 :

trop class

Luppa666 , - 2/05/2015 11:17 :

merci beaucoup à toi ;3

yay vive magi!!! :3

Luppa666 , - 1/05/2015 22:48 :

konbanha ;)

tu as une très jolie bimbo, j adore son style!!! :3 et j adore ta description aussi, elle est géniale!

twilight45300 , - 29/04/2015 10:53 :

Merci pour ton gentille ptit com's ♥♥

twilight45300 , - 28/04/2015 22:57 :

Coucou ta bimnbo est très très belle;) ♥ Elle a koi l'autre fille ? :)

LOLIPIPI11 , - 28/04/2015 01:50 :

haha comment tu c que j'ai un frere et mon frere si il te voit i t'e.........e donc laisse le en dehors de tout a moin que tu veut etre deviergee

LOLIPIPI11 , - 28/04/2015 01:45 :

ta pas compris que je veut juste vous faire chier mais t vraiment **** en fait ahaha starfoula tozz

LOLIPIPI11 , - 28/04/2015 01:43 :

mdr tu parle arabe toi maintenan genre toi t arabe wallah dieu jen peut plus

LOLIPIPI11 , - 28/04/2015 01:40 :

haha j'ai 17 ans mdr une gmine pff

LOLIPIPI11 , - 28/04/2015 01:38 :

la charmante haha tozz

LOLIPIPI11 , - 28/04/2015 01:36 :

va te coucher t'en a besoin toi tu comprend l'arabe bein ptn toi tu fait la belle fait gafe a toi tozz

lisa000095 Pff ... --'
- 28/04/2015 01:36
LOLIPIPI11 , - 28/04/2015 01:33 :

ta pas peur de moi prcq t derriere ton ordi

LOLIPIPI11 , - 28/04/2015 01:31 :

genre toi tu comprend l'arabe wallah tozz

LOLIPIPI11 , - 28/04/2015 01:26 :

azy tg nardenoumouk tozz

LOLIPIPI11 , - 28/04/2015 01:16 :

CALME TA JOI BB WALLAH QUE JE RIGOLE PAS AVEC TOI HAHA SALE FOLLE VA T MOCHE ET C TOUT WTF

LOLIPIPI11 , - 28/04/2015 01:09 :

OUAIS TA VU WALLAH TA CRU JAI PEUT DE TOI OU QUOI