Accueil

Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).

61 bimbo com's - 10 amis
MELOU3846 merci
- 1/04/2015 19:58
alice-wond , - 31/03/2015 00:04 :

J'adore ta bimbo ell est unique =)

MELOU3846 Je t adore ☆☆☆ tu es une fille en Or claire
- 14/01/2015 20:19
emma3804 , - 14/01/2015 12:58 :

emma3804 , - 24/12/2014 17:03 :

emma3804 , - 21/10/2014 15:16 :

emma3804 , - 3/10/2014 18:43 :

lol ok ça fait du bien d'envoyer des messages comme ça ♥ c quoi les truc avec a.... ?

ta fête barbie avance ??????

passe un bon week-end ♥

Bon week-end!

mangas-japon , - 1/10/2014 13:11 :

- Coucou. Merci beaucoup pour ton com's. Celà me fait très plaisir que ma description te plaise. ^^

emma3804 , - 30/09/2014 17:38 :

coucou ma belle ♥,ça fait un moment qu'on c pas vu et avec les cours les horraires le week-end bouffer par les devoirs -_-''' enfin j'espère qu'on va se voir bientôt car tu me manques trop j'ai plein de chose a te racontée surtout sur A.......♥ enfin tu vois de quoi je parle ^^

et puis sur mon pote Samuel et Marie enfin il y a plein de nouvelle ^^

gros bisous et a la prochaine ♥

Low-57 , - 16/09/2014 11:04 :

Voici mon image ! :)

Copie, colle sur une autre page pour la voir ^^

http://img4.hostingpics.net/pics/445489low57.png

emma3804 , - 12/09/2014 18:16 :

Bimbo-12349 , - 11/09/2014 22:09 :

j'drr t'a bimbo :D !

Aaliyannah , - 9/09/2014 21:30 :

http://photo.ma-bimbo.com/fr/25/12200/moy/9759344.jpg voila :) (copie colle sur une autre page si l'image ne marche pas ;) 

rosiemuller , - 3/09/2014 18:34 :

emma3804 , - 1/09/2014 18:54 :

emma3804 , - 29/08/2014 21:21 :

kikialdi , - 1/07/2014 10:23 :

Salut Mélou ! Ma tenue pour ta fête "Barbie" est sur ma description ça te dérange pas ? Bon courage pour la fin des cours et à Vendredi hein ? ;) <3

emma3804 , - 28/06/2014 21:10 :

emma3804 , - 7/06/2014 19:30 :

je sais tu dois en avoir marre que je t'envoie toujours se genre d'image mais c ce que je ressens pour toi j'espère qu'on seras toujours meilleurs amie ♥

parfois j'ai l'impression que ça te soule d'être mon amie , depuis qu'on est plus dans le même collège on partage plus autant de chose comme avant

voilà c tous se que j'avais a dire ^^ je te fais de gros bisous et j'espère qu'on se reveras bientôt ♥ bisous ta meilleur amie

emma3804 , - 24/05/2014 18:09 :

bimbo