Accueil

Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).

99 bimbo com's - 167 amis
Moana2 , - 31/08/2016 14:07 :

Coucou mrci pour ton com's :)

Tu es belle aussi ;-)

nadine-66 , - 5/08/2016 16:46 :

Merci pour ton comm's

Belle bimbo

dianounette68 , - 18/06/2015 12:39 :

Merci, cool qu'elle te plaise. Idem pour la tienne, elle est top. Biz

tati987654321 , - 17/06/2015 13:34 :

Merci pour ton com's, et aussi belle bimbo ! Bonne journée,

emimi94 , - 15/06/2015 16:55 :

merci pour ton com's c'est gentil ! ta bimbo est mignonne aussi ! Bonne continuation :D

belle-gosse-sisi , - 16/01/2015 18:30 :

merci :)

belle-gosse-sisi , - 29/11/2014 14:19 :

merciiii <3

Cassise77 , - 29/11/2014 13:52 :

Merci beaucoup ma belle ^^

sabrinelove , - 13/10/2014 21:43 :

Tu es trop belle et passe voir la mienne si tu as le temps bien sur bonne continuation  merci d'avance            bisous de sabrinelove #

madyy75 , - 12/10/2014 10:56 :

T’es trop sublime et t'a du style Bisous

baby-love33 , - 11/10/2014 08:49 :

Merci pour ton com' Ta bimbo très belle :)

MissBimbo1905 , - 10/10/2014 19:42 :

Merci beaucoup

MissBimbo1905 , - 10/10/2014 19:30 :

Merci beaucoup, c'est super gentil.

Quelle(s) tenue(s) dans ma description tu préfère?

sophioou , - 8/10/2014 17:26 :

C'est très gentil à toi ! J'espère un jour , effectivement, parvenir à avoir une place sur le podium.... :3 ! +3 pour toi ma belle ! 

elodianne , - 5/10/2014 01:03 :

Jolie! :D

mazoa , - 25/09/2014 18:05 :

Oh merci beaucoup, ta bimbo est très belle ;)

Aurore1220 , - 29/07/2014 19:58 :

a merci bcp pour ta belle déclaration d'amitié , toi aussi t'a trop le swag et tu le sais ,    tu es l'une des amies que j'ai rencontré la plus sympa et avec bcp de qualites , merci !

bisous je t '♥!!!

lolo15107 , - 26/07/2014 14:24 :

J'adore ton look

Aurore1220 , - 2/12/2013 22:38 :

Je T'Aaime, J'taime, J'tm, Je Tm, Jtm, Ztm, Ch'Tm, Jeux Thème, Je Teiimeuh, Sht'Aime, Je T'Ai'Meuh ..! Journée nationale du je t'aime si tu reçois ce message ça veut dire que tu es aimé. Envoie-le à 15 amis et moi si j'en fais parti. Demain sera la plus belle journée de ta vie. Ce soir quelqu'un réalisera qu'il t'aime ... Si tu ne l'envoi pas tu auras 1 an de malheur. okey n'oubli pas de l'envoyer ;)

maria712429 , - 1/12/2013 01:16 :

belle bimbo passe voir ma bimbo et tu me dira ce que tu en dis