Accueil

Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).

749 bimbo com's - 116 amis
lilmorgan , - 23/10/2020 09:28 :

Ta bimbo est super jolie ! J'ai mis un wahou

Yzmuu , - 30/09/2020 22:32 :

Oh *_* Un commentaire d'une poupée aussi canon ça me fait très plaisir !! Joli changement au passage, je me rappelle t'avoir dessinée il y'a quelques mois ahah <3

Sinon je sens que je commence à devenir accro à ce menteau.. je l'ai aussi en moutarde/argent, j'attend de l'inspiration pour en créer une tenue hihi.

 

Tes tenues chez les crob's sont une dinguerie.

 

Bisous

Bimbo-Saya , - 29/09/2020 13:34 :

Hello, ta bimbo est magnifique dans ces couleurs *o* 

 

Bisous! ❤️

Belly-x3 , - 23/09/2020 06:55 :

Ta déco est magnifique ! Moi aussi j'aime le romantisme allemand. Et la déco des autres pièces est aussi splendide, j'adore ❤ bonne journée !

LadyFrancia , - 23/09/2020 02:23 :

Quelle belle décoration!

Une place méritée sur le podium, bravo!

Btw, your bimbo is so beautiful, nice color, I loved♥️

sheney , - 22/09/2020 20:53 :

Je viens de voir que maintenant mais bravo pour ta première place !

Je sais exactement de quel tableau tu t'es inspirée et franchement bravo.

Jeweer , - 21/09/2020 21:52 :

Mooh me remercie pas, j'dis juste la vérité t'façon 

Haha mais moi aussi ! J'veux des cheveux au vent sans avoir besoin de vent, 'suis ouf x) 

 

Des bisous + calins hihi :* 

Jeweer , - 20/09/2020 23:57 :

Avec plaisir ma jolie, ta déco ne peut que me plaire eheh 

Mooh t'es beaucoup trop chouw toi ^.^ Merci infiniment ma beauté pour le compliment que je te retourne par ailleurs ;D Ta tenue est splendide, les couleurs claires te siéent à merveille et puis tes cheveux !! Ils sont si beaux ahah, j'kiff trop *o* 

 

Tout plein de bisous :*

 

sytuo , - 20/09/2020 11:13 :

Magnifique représentation du voyageur contemplant une mer de nuages! Je suis fan de ta déco, c'est une première place bien méritée.

Jeweer , - 19/09/2020 17:24 :

Ma belle ! Toutes mes félicitations pour ta première place sur le podium ! Ta déco était un réel cdf et j'étais persuadée que son originalité allait être récompensée cette semaine 

Bisous bisous, 

Jew'

Laiulimodel , - 19/09/2020 16:55 :

Superbe princesse des mers *_*

Ptite-lolina , - 19/09/2020 13:20 :

Bravo pour ta première place, c'est mérité !

et je valide énormément la référence à Ellana dans ta description, superbe citation haha :)

Maga774 , - 19/09/2020 12:21 :

Ahh c'était donc toi qui a fait ce décor ? Super bien réalisé j'adore *-*

Félicitation pour ce trophée :P

AllaPayne , - 19/09/2020 10:59 :

Fé.li.ci.ta.tions pour le PODIUM ! ღ Gros CDF pour le déco! 

 

Bisousies ma belle,

Alla

lybertifleur , - 19/09/2020 08:20 :

coucou, bravo pour le podium !! Moi qui adore les arts, je suis comblée par le tableau de C.D Friedrich que tu as tout simplement super bien réalisé ;)

bonne continuation:D 

will94120 , - 18/09/2020 23:59 :

oh merci ma belle pour ton compliment sur ma tenue, et que dire de la tienne, on dirait une perle des profondeurs, tu ne cesses de m'épater dans ton style **

sheney , - 18/09/2020 22:22 :

Tu m'as fait rire, moi je me sens toujours obligé de cliquer sur ton profil quand je vois ton pseudo tu vois, pour passer une bonne journée MDRR.

Merci pour ton message ça me fait super plaisir.<3

chachou6228 , - 18/09/2020 16:40 :

superbe déco ; bravo pour la 1ère place

Mitsubachi-sama , - 18/09/2020 14:12 :

Félicitation pour ta place sur le podium déco, tu la mérite mille fois :)

Et bravo pour ta merveilleuse création !

lulu1013 , - 18/09/2020 09:16 :

J'adore ton décor, un réel CDF c'est merveilleux. Tu mérites lardement cette place & ce podium !