Accueil

Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).

309 bimbo com's - 146 amis
asma5160 , - 2/09/2018 18:38 :

Résultat de recherche d'images pour "tres belle photo"

berlin8 , - 20/07/2018 23:14 :

Coucou mon amie

Suis un peu en retard pour te souhaité un bon vendredi , me suis bien profité aujourd'hui , je me suis allé à la plage , j'ai nagé puisque une heure et demi 

Mais faut pas oublié de t'envoyé mes gros gros poutoux d'amour , a demain mes chamies 

Résultat de recherche d'images pour "manga fille"  

caline6224 , - 20/12/2017 10:28 :

Entre ton message ici !sur le petit test dans ta  description sa (j'ai giflé un bisounourse pour mon copain)

MamzelleCoco , - 17/04/2017 18:31 :

Whaou !
 Ta bimbo est à coupé le souffle ! Je la trouve sincèrement magnifique !

Un style assumer, maquillage juste whaou, et une tenue badass x'D

  Et aussi j'adore ta description, surtout tes cosplay, il sont vraiment ouf ! ;)

Maggie-95 , - 11/12/2016 02:40 :

jade123678 , - 24/11/2016 03:39 :

Coucou merci pour ton com !!! J'adore ta bimbo ! On a un style "similaire" c'est sympa :3

miley39303 , - 1/11/2016 22:14 :

Ta bimbo est sublime

Bonne continuation dans le jeu ma belle

Gros bisous <3 <3 <3

 

Adommy , - 6/09/2016 07:52 :

Lol merci beaucoup ^^ contact moi sur ma page si tu veux je te le dirais :)

lyna20046 , - 1/09/2016 19:00 :

pas de quoi <3 :* :)

lyna20046 , - 1/09/2016 14:22 :

In ya pas de quoi et je dis la veriter 

lyna20046 , - 30/08/2016 22:29 :

trop belle bimbo 

selena37647 , - 13/08/2016 23:11 :

Derien ma belle !!

selena37647 , - 13/08/2016 17:14 :

J'adore ♡♡

CamdenMarket , - 26/07/2016 21:30 :

La classe sur le défilé *-* !

isoumi2 , - 21/07/2016 21:12 :

Enormément d'originalitée pour une bimbo, félicitation de faire partie du peu de personne sachant faire quelques chose de merveilleux et imaginatif alors bravo !

Bonne continuation.

 

Alexandras1997 , - 13/07/2016 01:50 :

Merci, j'aime beaucoup ta Bimbo, elle est très originale.

Bon jeu :D

lolita1604 , - 29/06/2016 16:54 :

Très joli poupée, 

j'aime beaucoup le mariage du violet avec le noire et ton Mu.

 

Bisous

Team-Hanouna , - 29/06/2016 16:54 :

Jadore ta bimbo elle est Tres original ! 

 

berlin8 , - 29/06/2016 16:03 :

de rien ma belle 

berlin8 , - 29/06/2016 04:14 :

ta bimbo est sympa