Accueil

Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).

991 bimbo com's - 22 amis
Shanti84 , - 20/03/2016 22:52 :

Annyeong !!

Désolé pour le retard, j'avais pas vu ton com tout de suite !!

Merci pour ton com c'est gentil! Ah ... une autre fan de KPOP :D !!! Trop bien , j'aime aussi ta description elle est bien organisée. J'aime beaucoup tes dessins et j'ai vu qu'on avait pas mal de groupes en commun. Franchement le gif de J-Hope à la fin .... MDR XD

tati19983 , - 20/03/2016 12:23 :

Merci beaucoup, la tienne aussi est très jolie ! 

hobiika , - 19/03/2016 21:00 :

Belle bimbo :3

KiyaChii , - 19/03/2016 17:37 :

Non t'es pas la seule, mais le comeback est pas officiel, si ?! :3

Haha c'est con ça XD

Bah moi j'avais du mal... de pas fangirler alors que ça passait dans la voiture XD Puis après ma mère lance le truc, et moi totalement à l'ouest je fais "Mais c'est VIXX" Normaaal c'est le CD U.u x') Leo est partout façon x3 Mais mère m'a dit "Ils ont quel âge ?" Euh.. entre 20 et 26 ans pour ? "Ah ben on dirait qu'ils ont pas mué..." Ok X.x Oh ouais moi aussi *^* La choré est trop hsfsgdsfxb en plus :3

Maiiiiis TT^TT Me spoile paaaas, j'ai pas encore regardé, j'attends qu'il soit fini :P

 

Mini-Chamalow , - 19/03/2016 16:30 :

Slt merci pour ton com's ♥

Tu as également une très jolie bimbo c:

 

Afficher l'image d'origine

 

 

PS : Je viens de la Possession et toi  ? ^-^

SARAH19385 , - 19/03/2016 14:42 :

merci ! ^^

MikadOo-x3 , - 19/03/2016 13:06 :

Merci pour ton commentaire, j'aime beaucoup le style de ta bimbo.

Bonne continuation! ;)

luna-131 , - 19/03/2016 12:40 :

Bonjour !!

je tiens à dire que tu as une bimbo vraiment très belle et original *-* c'est parfais je trouve comme style !

bisous :)

Opheii21 , - 19/03/2016 12:21 :

Qu'elle superbe Bimbo :) Bravo et toute belle journée ! 

KiyaChii , - 19/03/2016 09:53 :

Y a eu Depend On Me encore après, je l'avais oublié celui-là U.u Donc ouais c'est encore plus tôt !! O.o

KiyaChii , - 19/03/2016 09:49 :

Je trouve que c'est super tôt aussi, ça fait genre... 4 mois que Chained Up est sorti ?! Limite ils viennent à peine de terminer la campagne de promotion x') Comme quoi XD Hong' a grave la cote auprès des momans x3

Attends, elle m'a fait hier "Charline tu me prêteras ton album ? Que je puisse l'écouter dans ma voiture" et moi "WHAAAAAAT !!.. Ok !" XD Je vais l'avoir mouhahaha !

Je te dirai laquelle elle aime bien, mais je crois qu'elle va bien aimer Hot Enough, et qu'elle aimera moins Out of Sorts ou Maze ou Spider, parce qu'elle sont plus répétitives.. :3 Je la connais é.è

Vu qu'elle aime bien HongBin... prochaine étape, la convertir aux dramas XD

Chiyori , - 19/03/2016 08:37 :

Merci beaucoup, la tienne est originale aussi :)

Lisa34690 , - 18/03/2016 23:48 :

Hm, Imfact, hm... Je n'ai pas aimé du tout en fait. XD Mais je les connais. ^^

Pour l'instant, cette année, je n'ai aimé que Astro et KNK. ^^ J'espère que cette année sera aussi riche en début qu'en 2015, on a eu des bons trucs ~

JIHOON ET SEUNGJUN, TES DEUX BIAS FORMENT MON SHIP, COINCIDENCE ? JE NE PENSE PAS.

DrinaEternels , - 18/03/2016 21:53 :

Hé ho ca va pas de me montrer ce genre de photo ?! xD Son sourire omfg <3 j'vais venir en corée et le kidnapper niark *v* O:-) comme ca on pourra faire la garde alternée *U* :O

Solweig66 , - 18/03/2016 20:33 :

Bonsoir,

Merci à toi c'est gentil de ta part :3 ~

sared6 , - 18/03/2016 19:48 :

Hello ^^

Merci beaucoup, j'apprécie vraiment ! ;)

je te retourne le compliment <33

Lisa34690 , - 18/03/2016 19:47 :

MAIS OUIIII !! *O* Ils sont géniaux, je les adore !!! Entre eux et Astro, mon coeur balance ~~.~~ J'ai vu toutes leurs vidéos sur la V App et sur les chaines de traduction anglaise *ooo* Mon bias est Heejun, et toi ? :D

ArkadiaGuardian , - 18/03/2016 19:26 :

Merci pour ton gentil message,bonne soirée***

KiyaChii , - 18/03/2016 19:20 :

Sérieux ? Un come back ?! *^* Je suis jamais au courant de rien moiiiii TT^TT Mais bon tant pis c'est une bonne nouvelle alors je m'en fous XD

Ma mère qui rentre l'autre jour dans ma chambre pendant que j'écoutais l'album (Us Now en plus) et qui me fait "C'est VIXX ?!" euuuh oui ?! "Ah ben c'est de la bonne musique" Fierté au max là x') Elle est genre trop fan de HongBin ma mère c'est marrant y a des "Oh c'est vraiment le plus beau des 6" ou "Il a vraiment une voix sensuelle" et à chaque fois je suis en mode OMOOOO !!!! x3

Accessoirement, je trouve ta bimbo magnifique aujourd'hui, les autres jours aussi mais voilà :3

missbimborose , - 18/03/2016 18:37 :

Ahah merci beaucoup ! :p

Moi aussi j'adore ta tenue et ta description aussi ;p ^^