Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 65 66 67 68 69 ... 74

#1651 Le 26-09-2018 à 20h56

Bimb'Superstar
misschemistry
...
Messages: 25 017

Déjà pour les frais dentaires, fais un devis avec ta mutuelle étudiante si t'en as une... Tu peux surement réduire les frais en tant qu'étudiante... mais à voir


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14323/moy/11457893.jpg
Images issues de l'incroyable série "The Untamed"

Hors ligne

#1652 Le 26-09-2018 à 21h12

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !
Messages: 7 519

J'en ai une, j'ai pas eu le choix, par contre, aucune idée de comment faire un devis... Je demande à l'orthodontiste, ou à la mutuelle en premier ?


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

Hors ligne

#1653 Le 01-10-2018 à 22h58

Bimb'powa
claramie
Manger un végétarien, c'est sauver une salade :3
Lieu: A la recherche d'une filleule déco ;)
Messages: 744

Bonjour bonjour ^^ je suis actuellement en médecine et j'ai passé le cap première année, je sais que beaucoup d'étudiants en première année ont des questions sur la PACES, (surtout avec le film sorti récemment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png) tout ça pour dire que je me ferai un plaisir d'y répondre, n'hésitez pas !



//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12610/moy/10087527.jpg
"Pour que ce jour compte..."

/! Je suis à la recherche d'une filleule déco /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /!

Hors ligne

#1654 Le 24-10-2018 à 09h35

Bimb'Superstar
faustgirl
xxxxx
Lieu: Sur le chemin de la liberté
Messages: 71 297

Bonjour !

petite bouteille lancée à la mer, mais on sait jamais, quelqu'un aurait-il déjà passer le concours d'entrée à l'école des avocats ?


                     //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12915/moy/10331487.jpg

Hors ligne

#1655 Le 02-11-2018 à 02h47

Bimb'plusse
shestrella
...
Messages: 102

Hello!
Je me demandais s'il y avait des étudiantes sages-femmes ici? J'en suis une du Canada et je serais intéressée a en savoir plus sur la pratique en France ou autres pays d'Europe  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


I don't want to be alone, I want to be left alone.
-Audrey Hepburn

Hors ligne

#1656 Le 06-11-2018 à 13h07

Bimb'Super Saïyen
lilas1254
Je sais pas quoi écrire ici. Donc j'écris ça.
Lieu: In a skeletal domain
Messages: 8 065

Que j'ai une question concernant le CROUS en fait, j'ai envoyé mon dossier depuis le 31 mai et on est en novembre et je ne l'ai toujours pas malgré les harcèlements que j'ai effectué ainsi que les nombreux allers-retours... J'aimerais savoir si quelqu'un est dans la même situation que moi ? Et j'aimerais aussi savoir si du coup mon dossier est accepté, est-ce que je me ferais rembourser tout depuis le mois de septembre ou non ? Parce que là financièrement je vous avoue que c'est chaud... et que si je ne l'ai pas au plus tard avant décembre, je serais obligé de résilier mon abonnement sur les transports ainsi que ma garantie sur l'ordinateur portable...


   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14118/moy/11293867.jpg

Hors ligne

#1657 Le 06-11-2018 à 21h50

Bimb'fusion
atiye46
♐︎
Lieu: Lune
Messages: 5 178

lilas1254 a écrit :

Que j'ai une question concernant le CROUS en fait, j'ai envoyé mon dossier depuis le 31 mai et on est en novembre et je ne l'ai toujours pas malgré les harcèlements que j'ai effectué ainsi que les nombreux allers-retours... J'aimerais savoir si quelqu'un est dans la même situation que moi ? Et j'aimerais aussi savoir si du coup mon dossier est accepté, est-ce que je me ferais rembourser tout depuis le mois de septembre ou non ? Parce que là financièrement je vous avoue que c'est chaud... et que si je ne l'ai pas au plus tard avant décembre, je serais obligé de résilier mon abonnement sur les transports ainsi que ma garantie sur l'ordinateur portable...


Alors je ne suis pas personnellement dans cette situation mais le crous à fait le même coup à meilleur amie l'année dernière , elle a finit par recevoir un courrier de confirmation et a reçue toutes les mensualités depuis le mois de septembre. Donc si ton dossier finis par être traiter (par-ce-que je sais très bien à quel point le crous peut être chiant ) tu recevras toutes les bourses depuis le mois de septembre. 
J'espère pour toi qu'ils feront ça le plus vite possible , courage.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13573/moy/10858348.jpg

Hors ligne

#1658 Le 16-11-2018 à 01h13

Bimb'Super Saïyen
lilas1254
Je sais pas quoi écrire ici. Donc j'écris ça.
Lieu: In a skeletal domain
Messages: 8 065

Merci Atiye (:

Du coup je suis allée voir mon assistante sociale et elle m'a dit qu'elle allait tout faire pour que mon dossier soit accepté avant le 31 décembre sinon je ne toucherai pas toutes les mensualités... mais en attendant ma fac me propose une bourse en attendant que mon dossier soit accepté donc on croise les doigts !


   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14118/moy/11293867.jpg

Hors ligne

#1659 Le 17-11-2018 à 10h18

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »
Messages: 4 291

Bonjour, il y a t-il des élèves en dcg qui pourraient me parler de ce diplôme ? Leur expérience et si il y a besoin d'un très bon niveau en maths.
Merci d'avance.


« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

Hors ligne

#1660 Le 22-12-2018 à 15h01

Bimb'adonf
Agnes5712HelloKitty
____________________
Messages: 280

Hello ^^

Alors je ne sais pas du tout si c'est le bon topic mais je poste quand même mon message. J'aimerais des renseignements et l'aide concernant mon orientation.

Je suis totalement perdue dans mon orientation x) Je suis en terminale S, et j'ai d'excellents résultats dans les matières scientifiques. Seulement voilà, je n'arrive pas à me projeter quand à un métier professionnel concret. Je voulais accéder à une première année post-bac scientifique assez "générale" pour me laisser encore du temps ; étant surtout intéressée par les Mathématiques (que j'ai pris en spécialité également) et la S.V.T., je cherchais n'importe quoi (licence, prépa) qui puisse regrouper ces deux matières. Or je n'ai rien trouvé ─ enfin si, 1 seule voie, une double licence Math-Bio à Paris et je n'ai absolument pas les moyens ^^'.
J'aimerais savoir si certains d'entre vous s'y connaissent et si ce que je cherche existe ou pas.

Aussi, info supplémentaire, je ne veux absolument pas m'orienter en informatique, je DÉTESTE ça x) ─ même si je suis bien au courant que je vais devoir en faire un peu, étant donné que c'est présent dans tous les cursus scientifiques sauf exception. Aussi, j'aime vraiment les mathématiques pures, donc je cherche vraiment un cursus où si mon projet pro se concrétise vers les maths, j'aurais une passerelle possible.

Merci d'avance :)

Dernière modification par Agnes5712HelloKitty (Le 22-12-2018 à 15h01)


http://img11.hostingpics.net/pics/843978banirebimbo.png

Hors ligne

#1661 Le 18-01-2019 à 23h39

Bimb'sensei
mimakila
Personne ne t'aimera comme moi ...
Messages: 1 123

Coucou les filles, j'aurai besoin de votre aide.
Je suis L3 à Mulhouse, et je souhaiterai faire mon master en île de France, qui dit Paris dit prix élevés, et je n'ai qu'une maigre bourse. Du coup pour celle qui ont bouger loin de chez elle avec pas grand chose dans les poches comment avez vous fait pour tout assumer seul financièrement ?


On blanchit pas son cœur, en noircissant la vie des gens !

Hors ligne

#1662 Le 18-01-2019 à 23h49

Bimb'crobien
Kurari
Army and Blink ♥
Messages: 215

Agnes5712HelloKitty a écrit :

Hello ^^

Alors je ne sais pas du tout si c'est le bon topic mais je poste quand même mon message. J'aimerais des renseignements et l'aide concernant mon orientation.

Je suis totalement perdue dans mon orientation x) Je suis en terminale S, et j'ai d'excellents résultats dans les matières scientifiques. Seulement voilà, je n'arrive pas à me projeter quand à un métier professionnel concret. Je voulais accéder à une première année post-bac scientifique assez "générale" pour me laisser encore du temps ; étant surtout intéressée par les Mathématiques (que j'ai pris en spécialité également) et la S.V.T., je cherchais n'importe quoi (licence, prépa) qui puisse regrouper ces deux matières. Or je n'ai rien trouvé ─ enfin si, 1 seule voie, une double licence Math-Bio à Paris et je n'ai absolument pas les moyens ^^'.
J'aimerais savoir si certains d'entre vous s'y connaissent et si ce que je cherche existe ou pas.

Aussi, info supplémentaire, je ne veux absolument pas m'orienter en informatique, je DÉTESTE ça x) ─ même si je suis bien au courant que je vais devoir en faire un peu, étant donné que c'est présent dans tous les cursus scientifiques sauf exception. Aussi, j'aime vraiment les mathématiques pures, donc je cherche vraiment un cursus où si mon projet pro se concrétise vers les maths, j'aurais une passerelle possible.

Merci d'avance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Hello !

En ce qui me concerne j'ai fait un bac L et je suis très nulle en mathématiques et en SVT donc vive le bac L XD
Non en vrai j'étais comme toi lors de mon année de terminale et puis j'ai fais des recherches par rapport à ce qui me plaisais etc et j'ai trouvé ma filière qui me correspond (Licence LLCER Japonais)!
Je te conseille de faire des recherches pour repérer des métiers ! Tu peux aller sur le site de l'Onisep, ou alors simplement vagabonder sur internet, ou même mieux, aller consulter des documents sur l'orientation au CDI de ton lycée! Ca m'a également beaucoup aidé.
Tu tapes un truc du genre ("licence après bac S" ou "DUT/BTS après bac S" Bref ce que tu veux même "que faire après un bac S", en général tu trouves des présentations de métier un peu partout! Si tu sais à peu près déjà ce que tu veux faire tu pourras choisir une voie concrète (par exemple moi je suis en Japonais mais j'ai pas d'idée concrète de ce que je veux comme métier exactement^^ MAIS je sais qu'au moins j'aurai un diplôme qui me permettra de mettre à bien quelque chose que j'aime). Genre toi tu peux trouver une licence qui mène à un métier où tu as besoin de maths et de sciences mais sans que ce soit centré QUE là dessus^^

Enfin je conclue cette réponse qui, j'espère, te sera utile, par quelques suggestions:
Professeure de maths (collège, lycée, post bac?)? Assistante de laboratoire? Médecin? Pharmacien? Tu peux trouver de nombreux métiers peut être inconnus du grand public sur internet!
Bon courage pour ta terminale ! :3


https://media.giphy.com/media/DIYVI7Iz4dmnu/giphy.gif

Hors ligne

#1663 Le 02-02-2019 à 19h48

Bimb'adonf
Agnes5712HelloKitty
____________________
Messages: 280

Kurari : ahah merci des conseils, je t'avoue que depuis l'ouverture de Parcoursup j'ai bien regarder et maintenant j'hésite à savoir si je veux faire de l'enseignement, de la recherche ou bien ingénieur xD


http://img11.hostingpics.net/pics/843978banirebimbo.png

Hors ligne

#1664 Le 03-02-2019 à 21h46

Bimb'Noob
...
Lieu: Yaoundé
Messages: 3

miss-ardhmeri a écrit :

Je voudrais Bien Allée A La Faq ; Mais Je suis Trop Jeunee  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

lol ton temps viendra

Hors ligne

#1665 Le 20-02-2019 à 16h03

Bimb'incrust
Serena-GossipGirl77
...
Messages: 1 841

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si certaines et certains d'entre vous avaient déjà postulé pour rentrer dans une IAE ou s'ils étudiaient dans une IAE. Je compte postuler pour des masters en IAE et j'aurais quelques questions à ce propos.

Merci d'avance


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12966/moy/10372634.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12966/moy/10372639.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12966/moy/10372641.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12966/moy/10372645.jpg

Hors ligne

#1666 Le 14-03-2019 à 00h20

Bimb'numerik
memefifi
**
Lieu: Bro Dreger
Messages: 11 997

Hello ! Si quelqu'un ici à fait une licence pro après une L2 à la fac je suis preneuse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#1667 Le 14-03-2019 à 20h12

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 789

Coucou, est ce que quelqu'un peut me parler de la LEA ou de la fac d'info-com s'il vous plait ? J'ai besoin d'un témoignage.


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#1668 Le 15-03-2019 à 00h47

Bimb'numerik
memefifi
**
Lieu: Bro Dreger
Messages: 11 997

Je suis en Info-com Abba !

Hors ligne

#1669 Le 15-03-2019 à 07h28

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 789

Ah cool, est-ce que tu peux me dire comment ca se passe la-bas ? Si ce n'est pas trop dur, etc... ^^


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#1670 Le 15-03-2019 à 11h26

Bimb'numerik
memefifi
**
Lieu: Bro Dreger
Messages: 11 997

C'est vraiment pas difficile dans ma fac, l'année dernière j'étais dans une autre licence  et ma moyenne a augmenté de 5 points depuis que je suis en Infocom alors que j'ai pas spécialement plus travaillé. C'est une licence où si t'es juste juste tu peux facilement viser le 10 et où si ça va tu gères tu peux viser la mention contrairement à d'autres licences où viser le 10 est plus difficile.
Après je sais pas ce que tu veux savoir d'autre mais n'hésite pas !

Hors ligne

#1671 Le 15-03-2019 à 11h57

Bimb'adonf
Aghatine
Always.
Lieu: Hogwarts
Messages: 300

Serena-GossipGirl77 a écrit :

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si certaines et certains d'entre vous avaient déjà postulé pour rentrer dans une IAE ou s'ils étudiaient dans une IAE. Je compte postuler pour des masters en IAE et j'aurais quelques questions à ce propos.

Merci d'avance


Ca fait un petit moment que t'as posté ce message donc je sais pas si tu verras ma réponse. Ma soeur a fait un master à L'IAE d'Aix et mon père travaille là-bas. J'ai fait quelques stages là-bas donc je connais un peu le système. Cependant si t'as des questions sur les cours je pourrais pas t'aider... Mais au pire je demanderais à ma soeur donc pose toujours  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Potterhead ♥

"Aussi ne saura t'il jamais comme je l'aime et cela, non parce qu'il est beau, Nelly, mais parce qu'il est plus moi même que je ne le suis"
"De quoi que soient faites nos âmes, la sienne et la mienne sont pareilles"
        - Emily Brontë

Hors ligne

#1672 Le 15-03-2019 à 19h22

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 789

Merci Meme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#1673 Le 19-03-2019 à 08h41

Bimb'blabla
PorcelainBlack
TONIGHT, THE STARS HAVE MY LIPS, AND THE MOON HAS MY HEART
Messages: 3 418

Bonjour, je suis en l1 Droit - Bachelor of Civil Law et c’est loin d’être le coup de foudre...
J’essaie de peser les pour et contre à rester ou partir mais à chaque fois je trouve un argument contraire... un vrai débat avec moi même depuis quelques mois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Je suis passionnée par le luxe et la mode en général.

J’ai trouvé une école qui a l’air pas mal ; c’est la Paris School of Luxury.

Donc, si l’une d’entre vous a fait ou bien fait actuellement ses études là-bas, j’apprécierais beaucoup d’avoir des retours, avis, et conseils /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/20/44/usdu.png

Hors ligne

#1674 Le 19-03-2019 à 15h09

Bimb'numerik
memefifi
**
Lieu: Bro Dreger
Messages: 11 997

Porcelainblack : j'avais vu ton message la dernière fois mais vraiment je pense pas que tu vas avoir beaucoup d'infos ici, c'est pas comme si c'était un grand établissement comme Rennes 2 ou la Sorbonne. Je te conseille plus d'aller sur Linkedin chercher des gens dans cette école (t'as juste à taper le nom de l'école dans la barre de recherches et des profils d'étudiants s'afficheront), sinon Léna Situation a fait une vidéo sur les études dans ce domaine sur Youtube, après elle est à Modadomani elle.

Hors ligne

#1675 Le 19-03-2019 à 19h11

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »
Messages: 4 291

Bonjour, j’aimerais passer le concours BECEAS  dans le but d’intégrer une formation d’actuaire et j’aimerais savoir s’il il existe des prepa afin de se préparer (logique ) a ce concours . Sachant que je suis issue de bac ES. Merci !


« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

Hors ligne

Pages : 1 ... 65 66 67 68 69 ... 74