Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 33 34 35 36 37 ... 39

#851 Le 25-05-2016 à 15h51

Bimb'Noob
...
Messages: 5

Jibakurei a écrit :

XxLaGuapaSiyaaxX a écrit :

Magnificience a écrit :

Rien n'appartient à un sexe particulier, même pas des jeux vidéos (depuis quand y a que les mecs qui jouent à gta?). Un caractère de "mec" ça n'existe pas, faut sortir des clichés de la bonne femme sensible, naïve et fragile. Et la musculation c'est encore moins réservée aux hommes surtout vu l'essor des femmes dans ce domaine. Et kiffer la violence ça veut rien dire (ou alors c'est très inquiétant, ou mal formulé). Aucun sexe n'a d'activité qui lui est réservée, de trait de caractère et j'en passe.

Oh que oui une fille sa reste féminine tout ce qui j'ai dis décris un  garçon et non une fille maintenant si tu veux rentré dans les détails vas-y fais toi plaisir allez bisous.


Merde. Bon, je vous annonce officiellement que j'ai un pénis  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
/modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Hors ligne

#852 Le 25-05-2016 à 15h53

Bimb'Noob
...
Messages: 5

/modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Hors ligne

#853 Le 25-05-2016 à 16h55

Bimb'fusion
gztgdb
.
Lieu: Néoland
Messages: 6 734

Murielly a écrit :

Fin, peu importe de l'histoire, je vais creuser... Je me suis permise de prendre une fille au hasard, que tu peux retrouver dans la télé-réalité, dans un magasin, si je lui proposerais de venir faire un petit match, (si j'étais un Apollon) elle m’aurait dit oui, mais jusqu'ici, qu'elle compétence m'aurait-elle montrer sur le terrain, à quoi ressemblerais ses frappes, ses corner, rien même que c'est dribbles ?... Ça n'aurait était que de la carotte et du nada...
Ai-je pu me justifier ?  /modules/forum/img/smilies/hein.gif



Donc si tu prends un garçon au hasard tu as 100 % de chance qu'il soit un Papin? Bien sûr que non. Ça revient au même les filles et les garçons sont égaux au football et partout d'ailleurs...
Faut stopper les préjugés qui tiennent pas la route.

Dernière modification par gztgdb (Le 25-05-2016 à 17h02)

Hors ligne

#854 Le 16-06-2016 à 16h27

Bimb'Noob
...
Lieu: monreal
Messages: 2

:bisous: javascript:; :bimbobave:  :bimbocolere:  :bimbogoutte:  :bimbosourire:  :langue:  :malheureuse:  :mdr:  :rougie:  :smile:  :triste:  :bisous:  :amoureuse:  :bisous:  :oeil:  :miou:  :titelarme:  :sniff:  :snif:  :sourire:  :)  :mad:  :like:  :|  :|  :rolleyes:  :larme:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :p  :p  :p  :p  :p  :biz:  :biz:  :biz:  :biz:  :biz:


je veaux hangé pour re reconmasé

Hors ligne

#855 Le 17-06-2016 à 20h56

Bimb'pascro
missesmi
...
Lieu: WonderLanD!! =) Qui se Trouve Dans Son Coeur
Messages: 26

Des fois jpense que jsuis un garçon manqué j'aime trop les jeux vidéos ,je joue toujours avec mon Cousin à Gta à Pes , à Football Manager
Jpréfére aussi mes baskets et mes jeans mais des fois jpréfére les robes et les jupes
Jpréfére passer du temps avec les mecs et j'ai un meilleur ami mais  pas de vraie meilleure amie. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


            Si Nous Regardons que le film de nos échecs, nous resterons paralysés. Si nous ne
regardons que le film de notre expérience,nous
finirons par nous croire plus sages que nous ne
le sommes en réalité.
                     _Paulo Coelho
       

Hors ligne

#856 Le 18-06-2016 à 14h12

Bimb'crobien
raxy-ma-bimbo
...
Lieu: Paris
Messages: 175

j'ai des chaussures de garcon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png puis aussi je joue au foot....

Dernière modification par raxy-ma-bimbo (Le 18-06-2016 à 14h13)

Hors ligne

#857 Le 18-06-2016 à 14h46

Bimb'pascro
Ah ouais ?
Messages: 31

raxy-ma-bimbo a écrit :

j'ai des chaussures de garcon :/ puis aussi je joue au foot....


Bah t'as le droit de préférer les chaussures de garçons et les filles aussi jouent au foot tu sais  ;)

Hors ligne

#858 Le 18-06-2016 à 15h35

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »
Messages: 4 291

missesmi a écrit :

Des fois jpense que jsuis un garçon manqué j'aime trop les jeux vidéos ,je joue toujours avec mon Cousin à Gta à Pes , à Football Manager
Jpréfére aussi mes baskets et mes jeans mais des fois jpréfére les robes et les jupes
Jpréfére passer du temps avec les mecs et j'ai un meilleur ami mais  pas de vraie meilleure amie. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


C'est pas que tu joues à des jeux vidéos ou que tu portes baskets/jeans que tu es un garçon manqué, et c'est normal aussi d'avoir des amis garçons, c'est tout simplement que tu t'entend bien avec. Quoi qu'il arrive fasse ou aime, une fille ne sera jamais un garçon manqué /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Ce terme a tout simplement été conçu à partir de stéréotypes sur le fait que les filles doivent être douces, ne pas dire de gros mots et au grand malheur jamais jouer au foot sinon hop pas une fille ça.

Donc, tu n'est point du tout un garçon manqué /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Et aucune fille n'est, n'a été ou ne sera un garçon manqué.

Dernière modification par maryline688 (Le 18-06-2016 à 15h38)


« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

Hors ligne

#859 Le 18-06-2016 à 16h41

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg
Messages: 17 217

J'viens de réaliser que je suis un homme,et mon mec est une femme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Dernière modification par Sensorium (Le 18-06-2016 à 16h41)


RektGang

Hors ligne

#860 Le 18-06-2016 à 17h10

Bimb'incrust
xxImperfectGirl
mouais ça ira
Lieu: sûrement affalée sur mon lit parce que c'est la vie ♥
Messages: 1 885

Sensorium a écrit :

J'viens de réaliser que je suis un homme,et mon mec est une femme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png


Quand les masques tombent.../vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#861 Le 21-07-2016 à 07h19

Bimb'Noob
maloucya
...
Messages: 4

Coucou  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#862 Le 21-07-2016 à 14h20

Bimb'encore
ersa55
Je peut pas dire que g pas reussi 1000 fois mais que ya 1000 facon pour ne pas reussir
Messages: 67

A mon avi etreun garçon manqué c pas une movaise  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png moi j'aime pas y jouer des truck de fille j'aime jouer a residente evil ou tembe raider c les meilleur mais comeme ma bimbo m'interesse beaucoup mais g pas le style de garçon manqué  /modules/forum/img/smilies/content3.gif dailleur j'aime les film de violance  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Hors ligne

#863 Le 21-07-2016 à 14h24

Bimb'encore
ersa55
Je peut pas dire que g pas reussi 1000 fois mais que ya 1000 facon pour ne pas reussir
Messages: 67

Je déteste passer le temps avec des filles pluto que les mec ils sont sympa et j'aime porter des jean basket et tee shirt pluto que les robe et les jupe  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Hors ligne

#864 Le 21-07-2016 à 14h28

Bimb'Noob
...
Messages: 0

ersa55 a écrit :

Je déteste passer le temps avec des filles pluto que les mec ils sont sympa et j'aime porter des jean basket et tee shirt pluto que les robe et les jupe  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png



Heu y’a pas que les mec qui porte des jean, des basket, et des tee-shirt /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#865 Le 21-07-2016 à 14h30

Bimb'Super Saïyen
cloe58158
Il faut de tout pour faire un monde, moi je n'ai besoin que de toi
Lieu: Dans le suuud
Messages: 9 141

Sa me fait penser que l'autre jour à l'émission C'est mon choix, le gars disais qu'il ne proposer pas à sa femme de regarder le foot avec lui parceque selon lui, le foot c'est que pour les hommes. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
    Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.  

Hors ligne

#866 Le 21-07-2016 à 17h16

Bimb'fusion
gztgdb
.
Lieu: Néoland
Messages: 6 734

cloe58158 a écrit :

Sa me fait penser que l'autre jour à l'émission C'est mon choix, le gars disais qu'il ne proposer pas à sa femme de regarder le foot avec lui parceque selon lui, le foot c'est que pour les hommes. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


Ou peut être qu'il se sent complexé. Lol

Hors ligne

#867 Le 21-07-2016 à 17h21

Bimb'Super Saïyen
cloe58158
Il faut de tout pour faire un monde, moi je n'ai besoin que de toi
Lieu: Dans le suuud
Messages: 9 141

Ahaha peut être oui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
    Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.  

Hors ligne

#868 Le 21-07-2016 à 17h27

Bimb'pascro
...
Messages: 23

Bah moi on me dis souvent que si je n'avait pas de cheveux je ressemblerais a un garçon et que je suis une Sauve /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif




Hors ligne

#869 Le 21-07-2016 à 17h32

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bledarde75 a écrit :

ersa55 a écrit :

Je déteste passer le temps avec des filles pluto que les mec ils sont sympa et j'aime porter des jean basket et tee shirt pluto que les robe et les jupe  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png



Heu y’a pas que les mec qui porte des jean, des basket, et des tee-shirt /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


oui sinon des milliards de femmes seraient considéré comme un garçon manqué ou un mec /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#870 Le 27-07-2016 à 20h37

Bimb'Noob
...
Messages: 0

T'aleur j'ai lu dans le bar des mecs que jouer aux jeux vidéos = garçon manqué haha. Depuis des années on ne cesse de dire que les femmes jouent autant que les hommes, je ne comprends pas pourquoi ce pseudo-argument subsiste. Et quand on dit que les femmes jouent autant, y'a toujours un cishet relou pour se la ramener en mode "ouééé mais non elles jouent à Candy Crush ça compte paaas" mais TAIS-TOI BON SANG.

Hors ligne

#871 Le 27-07-2016 à 20h47

Bimb'fusion
Zumi88
Rationnellement nous la savons inévitable mais viscéralement nous nous croyons immortels
Messages: 5 110

Et que si, par malheurs, on est meilleure qu'eux on est forcément grosse et moche (le tout après des tentatives de dragues bien lourdes juste avant hein /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png ).
Heureusement que toutes les communautés ne se valent pas, j'ai quasiment aucun soucis sur des jeux plus "adultes" ou à abonnements.

Hors ligne

#872 Le 27-07-2016 à 20h52

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Zumi88 a écrit :

Et que si, par malheurs, on est meilleure qu'eux on est forcément grosse et moche (le tout après des tentatives de dragues bien lourdes juste avant hein /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png ).
Heureusement que toutes les communautés ne se valent pas, j'ai quasiment aucun soucis sur des jeux plus "adultes" ou à abonnements.


Aaaah les joies de jouer online /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Non mais faut pas aller sur call of c'est le suicide pour une meuf hein. Là tu vis du harcèlement, pur et simple.

Je ne sais pas comment ça se passe ailleurs parce que je ne suis pas une gameuse mais d'après ce que j'en sais, y'a des endroits à éviter. Certaines se font passer pour des mecs pour être tranquilles.

T'façon quand tu vois comment certains gamers célèbres traitent leurs collègues femmes pendant des lives... Tu m'étonnes que ça en inspire d'autres.

Hors ligne

#873 Le 27-07-2016 à 20h57

Bimb'Super Saïyen
Duwa
/ᐠ. 。.ᐟ\ᵐᵉᵒʷˎˊ˗
Messages: 7 691

Au pire tu dis pas ton s*xe.
Moi je le dis jamais, pas envi qu'on me sous estime, ni qu'on me drague.
Je parle toujours en faisant en sorte de ne pas employer le féminin, comme ça personne me demande et je passe direct pour un mec dans leurs têtes.
Après ya des pseudos rigolo comme "MissDéborah" tout à l'heure. Je sais pas si c'est un fake, mais ça veut qu'on sache que c'est une fille. xD

Dernière modification par Duwa (Le 27-07-2016 à 21h00)


ฅ/ᐠ。ᆽ。ᐟ \

Hors ligne

#874 Le 27-07-2016 à 21h01

Bimb'fusion
Zumi88
Rationnellement nous la savons inévitable mais viscéralement nous nous croyons immortels
Messages: 5 110

Haha call of je n'essaye même pas, c'est le meilleur moyen de se dégoutter totalement des jeux en lignes.
Je n'affiche pas spécialement mon sexe d'ailleurs, sur certains jeux je me fais passer pour un homme mais bon dès qu'il y a besoin d'un vocal je suis de toute façon cramée. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

L'attitude diffère beaucoup selon les jeux à mon avis, sur final fantasy 14 par exemple ça n'a jamais choqué personne que je sois une femme et je n'ai jamais eu aucune drague/discrimination, comme quoi je pense qu'il y a du progrès !

Les gameuses pro ont encore beaucoup de mal à se faire une place par contre, c'est assez affligeant ce qu'elles se prennent dans la tronche pendant certains événements. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#875 Le 27-07-2016 à 21h02

Bimb'glue
Sacrimony
Vegan ♥
Messages: 3 550

Euh oui mais vous comprenez pas, les jeux vidéos c'est un truc de mecs virils, hein. C'est pas comme si des tas de filles jouaient aux jeux-vidéos. Oh et puis c'est pas comme si le terme "jeux-vidéos" regroupait tellement plus de trucs que juste les FPS /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


Sinon je suis la seule qui trouve l'expression "garçon manqué" hyper violente ? Non seulement on remet en question ton genre mais en plus on te dit que t'es ratée. C'est chaud.

Dernière modification par Sacrimony (Le 27-07-2016 à 21h03)


                               Panda Gothique SM             Mon Ask                      RektGang                //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12121/moy/9696166.jpg        //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12216/moy/9772731.jpg

Hors ligne

Pages : 1 ... 33 34 35 36 37 ... 39