Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 39

#101 Le 16-01-2011 à 20h00

Bimb'Noob
rerebelle0
...
Lieu: Louvain-la-Neuve
Messages: 11

en tou cas g toujours mieux compris les gars que les filles


Vive les Manga
http://nsm05.casimages.com/img/2011/02/26//1102261052401266107715808.gif
http://rerebelle.labrute.fr
www.l2-semper-fidelis.com/catchem.php?id=38400">cliquepasici.com

Hors ligne

#102 Le 16-01-2011 à 20h01

Bimb'fusion
bge02
I was born just for love GaGa
Lieu: ABSENTE DU 13 AU 20 AOUT !!
Messages: 5 649

moi aussi et attention au flood


                                                                                                Les skwateuses ♥ Anna ♥ Monster Inés ♥ ...
//photo.ma-bimbo.com/13/6256/moy/5004063.jpg                                                                                                            

Hors ligne

#103 Le 16-01-2011 à 20h22

Bimb'Noob
rerebelle0
...
Lieu: Louvain-la-Neuve
Messages: 11

le truc que je préfere je vous le dit
Pokémon

Dernière modification par rerebelle0 (Le 02-02-2011 à 14h23)


Vive les Manga
http://nsm05.casimages.com/img/2011/02/26//1102261052401266107715808.gif
http://rerebelle.labrute.fr
www.l2-semper-fidelis.com/catchem.php?id=38400">cliquepasici.com

Hors ligne

#104 Le 16-01-2011 à 20h24

Bimb'fusion
bge02
I was born just for love GaGa
Lieu: ABSENTE DU 13 AU 20 AOUT !!
Messages: 5 649

Et moi c'est comme ma bannière ^^


                                                                                                Les skwateuses ♥ Anna ♥ Monster Inés ♥ ...
//photo.ma-bimbo.com/13/6256/moy/5004063.jpg                                                                                                            

Hors ligne

#105 Le 16-01-2011 à 20h39

Bimb'adonf
scherazade95400
**Dans,les nuuages...*
Lieu: Dans le pays des Sucettes ;-)
Messages: 404

je trouve que ton topic n'est pas assez développer et que les fotos de star que tu à poster n'ont pas l'air trop d'etre des star plutot masculine et bras imposant je ne sait pas ou tu as u que avoir des bras imposant était un classic chez elles et moi je les vois plutôt en survet' baskets tout les jours qui neglige leurs apparances commes leurs coiffure et LEUR MAQUILLAGE j'ai jamais vu de garcons manqué maquiller ,coupe a la garcon shérifa luna en as une et elle est très féminine au et puis garcon manqué c'est peut etre un peut trop prononcé derniere chose ce serais plûtot coupe au bol pour les garcons de style feminin. sur ce a+ et bonne continuation ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                        La curiosité est un ...BON défaut /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png :Ne pas cliquer ici

  //photo.ma-bimbo.com/10/4615/moy/3691556.jpg
"Accepte tous les défis sans mise" <<en meme temps tu peut pas tros les refusées --'
J'adore Allah... 80% ne le posteront pas parce qu'ils ont peur qu'on se moque .. Allah dit: 'Refuser moi devant les gens, je vous nierai devant eux' ♥
Lien de l'image externe

()__()
(_'.'_)
(")_(")  <-- Voici Lapin. Copie-le dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde
LES bimbos en S sont SPECTACULAIRES                   

Hors ligne

#106 Le 18-01-2011 à 16h47

Bimb'fusion
bge02
I was born just for love GaGa
Lieu: ABSENTE DU 13 AU 20 AOUT !!
Messages: 5 649

scherazade95400 a écrit :

je trouve que ton topic n'est pas assez développer et que les fotos de star que tu à poster n'ont pas l'air trop d'etre des star plutot masculine et bras imposant je ne sait pas ou tu as u que avoir des bras imposant était un classic chez elles et moi je les vois plutôt en survet' baskets tout les jours qui neglige leurs apparances commes leurs coiffure et LEUR MAQUILLAGE j'ai jamais vu de garcons manqué maquiller ,coupe a la garcon shérifa luna en as une et elle est très féminine au et puis garcon manqué c'est peut etre un peut trop prononcé derniere chose ce serais plûtot coupe au bol pour les garcons de style feminin. sur ce a+ et bonne continuation ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je vois que tu n'as pas lu les 2 premier post !


                                                                                                Les skwateuses ♥ Anna ♥ Monster Inés ♥ ...
//photo.ma-bimbo.com/13/6256/moy/5004063.jpg                                                                                                            

Hors ligne

#107 Le 18-01-2011 à 17h12

Bimb'bimbo
Haydee
Merci pour vos compliments :)
Messages: 1 585

scherazade95400 j'ai rien compris à ce que tu as marqué Oo

Etre garçon manqué ne signifie pas avoir des bras imposants. On peut aussi bien prendre soin de son apparence et être garçon manqué. Les garçons le font bien également.

J'aime être jolie et bien sapé, ça ne m'empêche pas d'être garçon manqué. J'aime justement m'amuser entre la différence qu'il peut y avoir entre mon look plutôt féminin (même si j'adopte un look glam rock, garçonne) et mon esprit plutôt masculin.

D'ailleurs ça à l'air de plaire aux garçon car après leur avoir parler de mes passions, manières de vivre, je vois leurs regards cintiller et ils essayent de me draguer  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


           

Hors ligne

#108 Le 18-01-2011 à 18h54

Bimb'incrust
kiki0104
CouCou
Lieu: One Direction
Messages: 1 781

j'ai déjà ouvert un topic sur les garçons manqués donc DOUBLON!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Lien de l'image externe
One Band, One Dream, One Direction

                   One Direction, plus que 5 garçons...

Harry Styles~Liam Payne~Niall Horan~Zayn Malik~Louis Tomlinson~

One Direction...Connus vous trouvez? Pourtant ce n'est que le début... <3

I'm in love with you, and all your little things...

Niall Horan <3



                             

Hors ligne

#109 Le 18-01-2011 à 18h56

Bimb'Superstar
apocryphe
Le blog d'Apo est vivant, il y a même de nouveaux articles dedans!
Messages: 25 058

kiki0104 a écrit :

j'ai déjà ouvert un topic sur les garçons manqués donc DOUBLON!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Tu as un lien pour le prouver ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Il me semble bien que tu as ouvert le tiens après celui ci ( mais bon je peux me tromper)


    //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10560/moy/8447761.jpg

Hors ligne

#110 Le 19-01-2011 à 12h07

Bimb'fusion
bge02
I was born just for love GaGa
Lieu: ABSENTE DU 13 AU 20 AOUT !!
Messages: 5 649

Je crois que Apocryphe a raison je n'ai jamais vu d'autres topics sur les garçon manquées a par le mien en plus jai fait les recherche qui ont aboutis a rien

Et je crois que un modérateurs serait déjà venu depuis le temps

Dernière modification par bge02 (Le 19-01-2011 à 12h10)


                                                                                                Les skwateuses ♥ Anna ♥ Monster Inés ♥ ...
//photo.ma-bimbo.com/13/6256/moy/5004063.jpg                                                                                                            

Hors ligne

#111 Le 19-01-2011 à 12h51

Bimb'crobimbo
sexymetiss-974
India
Lieu: La Réunion
Messages: 3 936

cynthialove993 a écrit :

Moi on me dit que je suis garçon manqué mais légèrement. Car je m'habille comme une fille, mais j'ai UN PEU un caractère de garçon!

C'est vrai que des fois je comprends pas trop les filles! xD Et je me demande comment les garçons font pour les suporter! mdr Et les bêtises des mecs en cours me font rigoler alors que les filles non.

Mais je ne le suis que légèrement. Car j'arrête pas de vérifier ma coiffure, je m'habille comme une fille, et voilà je crois.
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

je suis tout a fait comme toi !!
j'ai un caractere de mec,et souvent je m'entend beaucoup mieux avec les mecs,les filles aiment beaucoup trop faire des comerages!
et puis moi je trouve les mecs beaucoup plus droles !
après je reste quand meme très feminine et j'ai aussi quelques bonnes copines !


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13796/moy/11036600.jpg 

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#112 Le 27-02-2011 à 21h03

Bimb'fusion
bge02
I was born just for love GaGa
Lieu: ABSENTE DU 13 AU 20 AOUT !!
Messages: 5 649

Les filles garçon manquées s'entendent plus avec des garçon que des filles


                                                                                                Les skwateuses ♥ Anna ♥ Monster Inés ♥ ...
//photo.ma-bimbo.com/13/6256/moy/5004063.jpg                                                                                                            

Hors ligne

#113 Le 08-03-2011 à 17h42

Bimb'fusion
Nina211
Lieu: NTD
Messages: 5 186

Je suis pas du tout garçons manqué (je me maquille, me fais les ongles, prend le temps de choisir mes habit , de me coiffer etc.., puis le comportement aussi) Mais je respecte le "look" ou le "genre" des autres (bon en fait y'a certains look que je déteste ..mais pas lui (si on peux qualifier cela d'un look))
Enfin tout ça pour dire que ça me dérange pas du tout que certaines filles ne soient pas des plus féminine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Nina211 (Le 08-03-2011 à 17h43)

Hors ligne

#114 Le 08-03-2011 à 17h55

Bimb'accro
LalOveuze
Gleek,Puck
Lieu: N-Y <3
Messages: 2 822

Avant ouais, jusqu'a 12 ans mais plus maintenant  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                                                                        Lien de l'image externe                                                      Misfits - Nathan ♥  ///  Puck ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

Hors ligne

#115 Le 08-03-2011 à 19h12

Bimb'fusion
bge02
I was born just for love GaGa
Lieu: ABSENTE DU 13 AU 20 AOUT !!
Messages: 5 649

Moi j'ai toujours été garçon manquée et sa plait pas a tout le monde !


                                                                                                Les skwateuses ♥ Anna ♥ Monster Inés ♥ ...
//photo.ma-bimbo.com/13/6256/moy/5004063.jpg                                                                                                            

Hors ligne

#116 Le 16-03-2011 à 12h39

Bimb'fusion
bge02
I was born just for love GaGa
Lieu: ABSENTE DU 13 AU 20 AOUT !!
Messages: 5 649

AxelleRose8 a écrit :

. M'enfin je reste féminine c'est plus dans la tête que parfois ça déteint.

Sa depends les personnes


                                                                                                Les skwateuses ♥ Anna ♥ Monster Inés ♥ ...
//photo.ma-bimbo.com/13/6256/moy/5004063.jpg                                                                                                            

Hors ligne

#117 Le 16-03-2011 à 12h50

Bimb'pascro
Ninahlove
mon monde a moi c'est : le kawaii - la danse classique - la musique - la mode - l'amour et c'est tou
Lieu: 100 pour 100 KAWAII
Messages: 26

parfois c'est mignon mais moi j'aurai jamais ce style /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  

Hors ligne

#118 Le 16-03-2011 à 13h52

Bimb'crobien
madie625
Vous êtes adorable vraiment sa me fait plaisir tout plein de compliment Gros bisous !!
Messages: 179

Friicky a écrit :

0n a pas a jugé les garçons manqués , ou les filles manqués . Chacun son mode de vie , chacun s'habille comme il veux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Je suis d'accord avec Friicky chacun est libre de s'habiller comme il veux


           
//photo.ma-bimbo.com/10/4579/moy/3662764.jpg
                   

Hors ligne

#119 Le 16-03-2011 à 15h17

Bimb'fusion
bge02
I was born just for love GaGa
Lieu: ABSENTE DU 13 AU 20 AOUT !!
Messages: 5 649

Ninahlove a écrit :

parfois c'est mignon mais moi j'aurai jamais ce style /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Chacun son avis moi sa fait je ne sais pas combien de temps que je le suis et tu as raison parfois c'est mignon mais pas tout le temps /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                Les skwateuses ♥ Anna ♥ Monster Inés ♥ ...
//photo.ma-bimbo.com/13/6256/moy/5004063.jpg                                                                                                            

Hors ligne

#120 Le 16-03-2011 à 15h25

Bimb'incrust
roselette98
Elle m'a retirer ce que j'avais de plus cher, notre forum ! :(
Lieu: Bimboland ღ
Messages: 1 813

En effet Michelle Rodriguez c'est un vrai garçon manqué x)


                         //photo.ma-bimbo.com/fr/21/10387/gd/8308914.jpg

Mon we heart it ♥   
Je suis pas le genre de fille que tu va croiser a tout les coins de rue, car je suis du genre a pleurer ou m'énerver pour rien. Aussi gentille que peste je m'attache trop vite au personnes. Impulsive je dit des choses que je regrette après. Je suis compliquée, je passe du rires au larmes & des crises de nerf a des moments calme. C'est compliquer d'être moi. Comment dire ; C'est tout un art !                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#121 Le 16-03-2011 à 15h27

Bimb'blabla
m3lii3-jOlii3
~ M3lii3-jOlii3 ~
Messages: 3 157

Bon Topics, Miss.  Moi je m'en fou que mon amis soit garçon manqué ou pas. Du moment, Que je l'aime


Ma présentation : //www.ma-bimbo.com/forum/t434431,1-yeaah-voici-ma-pr%C3%A9sentation-l33.htm

Hors ligne

#122 Le 16-03-2011 à 15h28

Bimb'parlotte
jadebleu
J'aime le Pop-corn sucré
Lieu: Middle Earth
Messages: 2 261

MOi je suis de physique une VRAIE fille mais a l'interieur euh une GEEK assumé mdr XD garcon manqué quoi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



Jadebleu bimbo oubliée dans les tréfonds de Bimboland -
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10742/gd/8593126.jpg

Hors ligne

#123 Le 16-03-2011 à 17h47

Bimb'fusion
bge02
I was born just for love GaGa
Lieu: ABSENTE DU 13 AU 20 AOUT !!
Messages: 5 649

jadebleu a écrit :

MOi je suis de physique une VRAIE fille mais a l'interieur euh une GEEK assumé mdr XD garcon manqué quoi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Moi c'est plutot coté physique un vrai mec et coté mentale un peu des deux^^


                                                                                                Les skwateuses ♥ Anna ♥ Monster Inés ♥ ...
//photo.ma-bimbo.com/13/6256/moy/5004063.jpg                                                                                                            

Hors ligne

#124 Le 16-03-2011 à 17h53

Bimb'pascro
Mlle-Tissa
# J'ai repris les cours. Fleme de vous répondre. Trop de devoirs. 7,5semaines puis examens -Fxckoff.
Messages: 19

Coucou,
Moi je suis plutôt garçon manqué .
Je joue au foot, je reste avec des garçons & j'ai le mental d'un mec /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Mais bon, ça n'est pas pour ça que je n'aime pas ( en Amour ) les mecs & que je rigole comme une fille (:


                                                                                                                                   

Hors ligne

#125 Le 16-03-2011 à 18h31

Bimb'bimbo
nina-cool6
Ich bin HYPER weird !
Messages: 1 534

PulpGirl a écrit :

Bonjour,
Juste pour info c'est quoi pour toi "garçon manqué" ? Ton topic n'est pas assez développé aussi.
Bonne continuation.

daccord avec toi
dans le titre ta dit "les bimbos"et la tu nous a montrer des photos de jeune femme /modules/forum/img/smilies/hein.gif explique toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                Lien de l'image externe

Spoiler (Cliquez pour afficher)

                                                   

Hors ligne

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 39