Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 24

#51 Le 12-01-2011 à 00h32

Bimb'powa
salome130268
merci à toutes, c'est super gentil
Lieu: BEAUCOURT
Messages: 653

deux trois jolies bimbos
ce que je trouve dommage (mais ça c'est mon avis à moi) c'est que parfois, on a de belles tenues mais des maquillages affreux (bimbos qui fait la tronche, sourire bizarre, yeux au beurre noir..)..
un bimbo aux cheveux bleus ! vaut mieux en rire

mais bon, contente quand meme de voir autre chose que les "robes" et les "lapins", meme s'il en reste quelques unes !!


//photo.ma-bimbo.com/7/3413/moy/2730328.jpg

Hors ligne

#52 Le 12-01-2011 à 00h38

Bimb'powa
ytac9
Au plaisir !
Lieu: Dijon
Messages: 563

Bonsoir, deux sont très jolies !!!! J"espère qu'elles seront récompensées ! Nous verrons le résultat, dont une très jolie !

Hors ligne

#53 Le 12-01-2011 à 00h39

Bimb'plusse
nini603
Elyanah la meilleure des grandes soeurs au monde!! ;-)
Lieu: Dark froufrou
Messages: 129

Bonne chance a toutes les bimbo's
En souhaitant qu'il n'y auras pas de tricherie....  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
Bon courage pour celle qui espère ^^  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


                //photo.ma-bimbo.com/fr/14/6743/moy/5394002.jpg
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Gloire au Père, et au Fils et au Saint-Esprit. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

                                                                                 
              Cherche une créatrise de description, Je ne mord pas x)
                                            Promis!               Enfin...

Hors ligne

#54 Le 12-01-2011 à 00h39

Bimb'fusion
DebileEmmental
☆ミ(o*・ω・)ノ Appelez moi Xi Jie ou Deb', thanks~!
Messages: 6 599

Je vois que la bimbo à petit niveau s'est déjà bien faite remarquer x')
Sinon, un peu déçue, le look de ma préférée depuis quelques semaines n'étant pas très à mon goût pour une fois... 'me rabats sur ma deuxième favorite.
Bonne chances aux belles bimbos, originales mais sans fioritures, celle qu'on reconnait sans peine à chaque défilé même avec des fringues différentes et même des coupes différentes.


                        Lien de l'image externe
                   

Hors ligne

#55 Le 12-01-2011 à 01h00

Bimb'crobien
Trissity
...
Messages: 216

Bonne Chance Bimbos! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#56 Le 12-01-2011 à 01h10

Bimb'crodulevel
annefrederick
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la vôtre...
Messages: 4 604

Bonne chance a tous en espérant qui n'y aura pas de votes moutons...


Lien de l'image externe
“On ferme les yeux quand on meurt, mais seule la mort nous ouvre les yeux.”

Hors ligne

#57 Le 12-01-2011 à 01h16

Bimb'fusion
lovadu78340
♫♪♪♫ ►◄ ♫♪♪♫
Lieu: ...
Messages: 5 327

Beaucoup de brunes, c'est pas mal ?
En espérant qu'elles assument leur teinte jusqu'au bout...
Manque un peu de rousse à mon goût, peut-être pas encore trop à la mode !
Mon soutien aux méritant(e)s...


https://zupimages.net/up/18/43/ppwa.png

Hors ligne

#58 Le 12-01-2011 à 01h23

Bimb'parlotte
Pimbecha
I Got Dem Ol' Kozmic Blues Again Mama !
Messages: 2 670

Une Bimbo aux cheveux bleus, bas niveau... La semaine prochaine ce sera quoi? Une Bimbo en chaise roulante au défilé ?

Ceci dit, j'en ai vu de très jolies..



  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12593/moy/10074274.jpg

Lien de l'image externe


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#59 Le 12-01-2011 à 01h33

Bimb'crobien
Noa91
Merci à vous j'vous adore ;)
Messages: 242

Bonne chance à toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#60 Le 12-01-2011 à 01h36

Bimb'bimbo
perua4
Suis absente du jeu pour une periode indeterminée. Maisz je vais bien, ne vous inquietez pas. Bise
Lieu: Belgique
Messages: 1 498

Il parait que les étoiles dans le visage sont des codes d'identification. Pathétique!
La tricherie semble systématique et c'est pour ça que les podiums sont si pauvres.


                                                                                                                                                                                                                Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#61 Le 12-01-2011 à 01h40

Bimb'crobimbo
Varg
Spock dit ''Kiki", été 1997 - 24 mars 2012. Tu me manqueras toujours mon amour.
Lieu: Aphroditapolis
Messages: 3 914

Quelques beautés remarquables! Et quelques incontournables que je prends plaisir à revoir chaque semaine <3
Que les meilleures gagnent.

Dernière modification par Varg (Le 12-01-2011 à 01h40)


Lien de l'image externe
Kit by Doladoli.
Blode Mode & Illustrations                
                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#62 Le 12-01-2011 à 01h47

Bimb'powa
Sisoune81
Merci beaucoup!
Messages: 630

Bonne chance sauf pour la bimbo aux cheuveux bleus c'est un peu louche...


                        * I am a nobody, nobody is perfect therefore I am perfect!
* La vitesse de la lumière étant supérieure à la  vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.


Lien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externe               

Hors ligne

#63 Le 12-01-2011 à 01h56

Bimb'pascro
hayatino
merçi les miss bimbo
Lieu: nador
Messages: 38

bonne chance ,meme je vois pas des bimbo incroyable
/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif


                                                                        F@TI&FLEUR                                                                                                                   

Hors ligne

#64 Le 12-01-2011 à 02h01

Bimb'plusse
fantastyck
ORIGINAL?
Messages: 146

bonne chance aux finalistes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


//photo.ma-bimbo.com/9/4273/moy/3418244.jpg
  ::. ONLY GOD CAN JUDGE ME .::

Hors ligne

#65 Le 12-01-2011 à 02h18

Bimb'encore
mode1277
merci a tous pour votre gentillesse de vos coms
Lieu: Chambly
Messages: 66

ok merci


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#66 Le 12-01-2011 à 02h30

Bimb'plusse
fantastyck
ORIGINAL?
Messages: 146

j'ai eu 3 coups de coeur et jespere les retrouver sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/9/4273/moy/3418244.jpg
  ::. ONLY GOD CAN JUDGE ME .::

Hors ligne

#67 Le 12-01-2011 à 02h32

Bimb'crodulevel
sexybaby72
Co-listeuse/captureuse sur le topic des captures de vous au défilé :) Je suis triste mais je reste
Lieu: Saint-Hubert en Montérégie, au Québec.
Messages: 4 381

Pour ma part, j'ai 2 coup de coeur!! je serais très déçu si elles ne fesaient pas parti du podium!
Bonne chance !!


https://nsm09.casimages.com/img/2018/07/18//18071812474523576015811512.gif

Hors ligne

#68 Le 12-01-2011 à 02h34

Bimb'adonf
Ai-Linh
merci beaucoup pour vos com's, ça fait super plaisir!!
Lieu: Bruxelles
Messages: 354

ok merci


~=*°Ai-Linh°*=~

Hors ligne

#69 Le 12-01-2011 à 03h30

Bimb'crodulevel
honey-sexy
XO till We Overdose.
Lieu: Far Away
Messages: 4 033

~ Bonne Chances A Toutes Les Participantes , Sauf Celle A La Chevelure Bleutée :]
~ J'espere Qu'une Jolie Bimbo & Meritante Gagnera ! Voila .


                                                                                                                                                                                                                                                                       


~                                L0VE iS SiMPLE BUT HARD T0 LiVE.   (♥)   

                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#70 Le 12-01-2011 à 03h30

Bimb'crodulevel
Ashley2213
500 jours aujourd'hui ce jeudi 22 mars
Lieu: Liège
Messages: 4 765

perua4 a écrit :

Il parait que les étoiles dans le visage sont des codes d'identification. Pathétique!
La tricherie semble systématique et c'est pour ça que les podiums sont si pauvres.

Oui Bizarre sont là:
* la 4  aux cheveux bleus /modules/forum/img/smilies/larme.gif
* et celle  - signalée pourtant - qui avait eu près de  1000 votes hier midi en 1/2 heure /modules/forum/img/smilies/goutte.gif 
* c'est quoi ce code d'identification  "triche signe de reconnaissance" : l'étoile sur le visage /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Sinon, bonne chance à toutes et tous les finalistes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6609/moy/5286874.jpg   
                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#71 Le 12-01-2011 à 05h05

Bimb'adonf
Kaatouee
Merci ^^
Messages: 332

Bonne chance aux bimbo, je vais voter de ce pas !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Edit: Je viens d'aller voter, et j'aimerais savoir pourquoi il y a peu près 6 bimbos avec une étoile sur la joue ? Et pourquoi il y en a une avec les cheveux bleux ? Ce n'est pas le niveau 4 ça ?
Enfin, j'en ai vu de très jolies par contre, alors encore bonne chance aux bimbos

Dernière modification par Kaatouee (Le 12-01-2011 à 05h13)


Lien de l'image externe

Dans les contes pour enfants, les princesses donnent des baisers aux crapaud. Dans la vie réelle, les princesses embrassent les princes et ceux-ci se transforment en crapauds.

Hors ligne

#72 Le 12-01-2011 à 06h14

Bimb'encore
...
Messages: 64

Je commence à bien aimer ce défile! Le niveau général se relève!!! Hormis bien sur qlq exception /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#73 Le 12-01-2011 à 06h30

Bimb'plusse
Oh na na what's my name?
Lieu: SAINT PIERRE
Messages: 139

J'ai voté pour 8 belles bimbos, j'espére qu'il y en aura au moins une sur le podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Je suis contente que la plus belle des bimbos à mes yeux soit en finale!
Bonne chance à toutes même si il y en a qui ont exactement la même tenue  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 24