Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 24

#101 Le 12-01-2011 à 09h18

Bimb'Reine
Ericgirl
Appelez-moi EG par pitié...
Lieu: à Bisouland, le pays des Bisounours
Messages: 19 048

Ah ben moi pour une fois, j'en ai trouvé qui me plaisaient, ça change /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                VIVE LES TROLLETTES!!!    Help svp     Satan ♥                       
//photo.ma-bimbo.com/8/3815/moy/3051338.jpg
Twister, Sabas, Mi et un mélange de tout ça. RIP Sabas, RIP Twister♥                                                                               

Hors ligne

#102 Le 12-01-2011 à 09h25

Bimb'adonf
lola12345678904
joyeuse pâques à tous ^^
Lieu: in my dream world
Messages: 285

j'y vais tout de suite  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  bonne chance à tous!!


                        J'adore Allah... 80% ne le posteront pas parce qu'ils ont peur qu'on se moque .. Allah dit: 'Refuser moi devant les gens, je vous nierai devant eux' ♥                    

Hors ligne

#103 Le 12-01-2011 à 09h44

Bimb'powa
Sonia7552
Il n'y a pas que l'erreur qui blesse, il y'a aussi le mal de l'absence qui règne.
Messages: 569

//photo.ma-bimbo.com/9/4203/moy/3362265.jpg


                                                La jalousie est un vilain défaut !
They laugh because i'm Different , I laugh because they're the Same ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Merci parabella pour ce magnifique kit
Lien de l'image externe
                                       

Hors ligne

#104 Le 12-01-2011 à 09h44

Bimb'powa
Eden843
L'immensité et la liberté de l'Océan sont miennes
Lieu: Sur son Bâtiment, à écumer les Océans... A livrer des batailles tant pour la liberté que pour la gloire...
Messages: 662

Je trouve que cette semaine les miss sont très jolies, originales et tout et tout... /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Encore quelque grandes robes à chignon et une bimbo de très bas niveau  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif , mais pas trop déçue !!!

Bonne chance et que la meilleure gagne !!! (Le choix va être difficile)
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Lien de l'image externe
Eden', Princesse ou Duchesse des Pirates (comme bon, vous semblera), Reine des Océans, Capitaine de son Magnifique Bâtiment...Tremblez si vous la croisez sur ses Mers & Océans et si, par chance, vos prières son entendues, alors peut-être serez-vous épargnés...                                                   

Hors ligne

#105 Le 12-01-2011 à 09h46

Bimb'Super Saïyen
cloe58158
Il faut de tout pour faire un monde, moi je n'ai besoin que de toi
Lieu: Dans le suuud
Messages: 9 141

Bonne chance ! J'ai trouvé mes 3 préférée !


Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
    Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.  

Hors ligne

#106 Le 12-01-2011 à 09h46

Bimb'plusse
justine2711
Merci les bimbos!!!
Lieu: Chez moi ^.^
Messages: 97

bonne chance a tout le monde!


                                                                        ()__()
(_'.'_)
(")_(")  <-- Voici Lapin. Copie-le dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde !                                                           

Hors ligne

#107 Le 12-01-2011 à 09h47

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Hello, les filles,
je n'ai tjs pas de connexions avec le jeu questions à une bimbo.
Ca doit faire au moins un mois, si ce n'est plus;
Je comprends pas.
biz et que la meilleure gagne

Hors ligne

#108 Le 12-01-2011 à 09h50

Bimb'crobien
cristale974
merci à toutes pour vos comms!!! bisouxx
Messages: 207

sa y est moi j'ai voté!! ke la plus belle gagne!! lol /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#109 Le 12-01-2011 à 09h56

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je crois que je ne gagnerai jms.
Vs avez trop d'imagination pour habiller vos bimbos. Bravo, je vs admire

Hors ligne

#110 Le 12-01-2011 à 09h57

Bimb'sensei
Dreamgirl33
...
Messages: 750

Bonne chance a tous!
Cheveux bleu--> que fait-elle au défilé franchement


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8696/moy/6956230.jpg
Besoin de défis sans mises svp /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#111 Le 12-01-2011 à 09h59

Bimb'plusse
oceane0173
Petite couleur bloinde pr changer un peu :D
Lieu: BELEY
Messages: 166

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                       

Toujour sur le form

Hors ligne

#112 Le 12-01-2011 à 10h00

Bimb'plusse
oceane0173
Petite couleur bloinde pr changer un peu :D
Lieu: BELEY
Messages: 166

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png que la ùmeilleur gagnent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                       

Toujour sur le form

Hors ligne

#113 Le 12-01-2011 à 10h03

Bimb'pascro
alisa2010
merci
Messages: 15

bravo aux gagnant c'est super  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


                                           

Hors ligne

#114 Le 12-01-2011 à 10h04

Bimb'pascro
alisa2010
merci
Messages: 15

yeah baby /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


                                           

Hors ligne

#115 Le 12-01-2011 à 10h10

Bimb'crobimbo
bella7304
Joyeuse fête de pâques ! La seule journée où tu peux prendre 10 kilos en une journée !
Messages: 3 921

bonne chance /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#116 Le 12-01-2011 à 10h13

Bimb'incrust
Cookie500
Un peu de douceur dans un monde de brutes... Lieu:La tête dans les étoiles
Messages: 1 768

Coucou,tout le monde!Moi,ça y est:j'ai voté.Que de magnifiques bimbos!Avec des tenues incroyablement originales,chics et féminines.Les départager va être difficile:j'ai mis "j'adore" à plus de la moitié!En fait,il y en a très peu à qui j'ai mis:"je n'aime pas".C'est vraiment dur de choisir ses préférées.En tous cas,bonne chance à toutes.C'est déjà très dur d'arriver à ce niveau!

Hors ligne

#117 Le 12-01-2011 à 10h23

Bimb'plusse
Maelys631
Merci beaucoup c'est gentil de votre part à toutes !
Messages: 107

Bonne Chance à celles qui sortiront du lot!


                                                                        ~Make your dreams real~                                                                                   

Hors ligne

#118 Le 12-01-2011 à 10h25

Bimb'plusse
cam1996
merci
Messages: 94

je suis allé voté, bonne chance a toute !!!!


                                           

Hors ligne

#119 Le 12-01-2011 à 10h26

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je vais voter ! bonne chance aux participantes /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#120 Le 12-01-2011 à 10h31

Bimb'powa
ll080196
merci les bimbos^^ vous m'adorez ne dites pas le contraire xoxo gossip girl
Messages: 593

bonne chance à toutes quelques jolies bimbos mais le reste c'est un peu bof (enffin c'est mes gouts)
voilà que la meilleure gagne


Lien de l'image externe
besoin de défis gagnants s'il vous plaits !!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Si quelqu'un a une idée pour améliorer mon logement MP /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png merci d'avance ^^   

Hors ligne

#121 Le 12-01-2011 à 10h31

Bimb'plusse
Alma300
...
Messages: 113

Allons voter alors /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                        We are so young
our lives have just begun
but already we're considering
escape from this world
                                                           

Hors ligne

#122 Le 12-01-2011 à 10h34

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonne chance a toutes !!!!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#123 Le 12-01-2011 à 10h37

Bimb'powa
Tibidou4
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Messages: 676

On a vraiment un trèèès bon choix cette semaine je suis ravie ! Bonne chance à toutes  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 24