Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 24

#126 Le 12-01-2011 à 10h43

Bimb'powa
Miss-Mode-2010
6 Powha ! 666 jours de jeu ;) Ayé :D
Lieu: Lyon
Messages: 636

Bonne chance !! Moi j'en ai trouver de super jolie cette foi ! Moin déçue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#127 Le 12-01-2011 à 11h03

Bimb'adonf
yaoi37
...
Lieu: Tours
Messages: 309

Bonne chance a toutes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                                                                        Lien de l'image externe

      Fan de Death note? Ce jeu est fait pour vous!                                                       

Hors ligne

#128 Le 12-01-2011 à 11h07

Bimb'adonf
Couette-Couette7
Je suis une bimbo !
Messages: 265

bonne chance a toute!! ya de belle bimbo cette fois si plutôt originale et bien assortie!!/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par Couette-Couette7 (Le 12-01-2011 à 11h13)


//photo.ma-bimbo.com/9/4492/moy/3592861.jpg
Merci a toi Vampirela4 pour ce super kit!!bisous
http://www.vivezheureux.com/inscription.php?parrain=couettecouette7

Hors ligne

#129 Le 12-01-2011 à 11h15

Bimb'bimbo
TakumiiChan
Un grand lit, Ittoki, Alex' Skangard, Ian.S & Moi. ?
Lieu: Magnolia
Messages: 1 571

Vive la triche, c'est abusé sa ! Tout le mal qu'on se donne pour avoir des BO's, pour monter des niveaux. Meme, tout l'argent que j'ai passé dans ce jeux...
C'est quand même impressionant que des filles comme sa puisse réussir a prendre la place de personne qui se donne a fond pour etre au défilé..!

Mais sinon j'ai quand même vu de très belle bimbo ! Alors bonne chance à vous, et que la MEILLEURE gagne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Mon Tumblr Mon folio graphique
Lien de l'image externe
♣ The Ramones/Cage The Elephant♣ Supernatural/Game of Thrones/True Blood♣               

Hors ligne

#130 Le 12-01-2011 à 11h17

Bimb'adonf
ainos
Merciii RoZa4ever c gentil ^^
Messages: 355

Bonne Chance a toute !!


                                                                                       

Hors ligne

#131 Le 12-01-2011 à 11h18

Bimb'plusse
Manu3125
mercii
Lieu: Toulouse
Messages: 156

coucou good luck!!!!!!!!


                                                                                               

Hors ligne

#132 Le 12-01-2011 à 11h27

Bimb'sensei
Audrey57500
PLUS LE TEMPS DE M OCCUPER DE MA BIMBO
Lieu: je sais plus !
Messages: 891

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png bonne chance à toutes j'ai pue en voir de magnifique
/modules/forum/img/smilies/coeur.gif mais 3 sorte du lot pour ma part /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Spoiler (Cliquez pour afficher)


                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#133 Le 12-01-2011 à 11h28

Bimb'adonf
camille39193
Merci, Merci & encore Merci !
Lieu: montpellier
Messages: 345

je kiffe ma bimbo !!


//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7862/moy/6288858.jpg

Hors ligne

#134 Le 12-01-2011 à 11h31

Bimb'adonf
Misu8D
Onepieciennes et Captureuses,Je vous aimes =)
Lieu: Avec mes nakama du fofo
Messages: 412

Bonne chances à tous les finalistes ! :)

Dernière modification par Misu8D (Le 12-01-2011 à 11h32)


                         Lien de l'image externe
                                  One Piece Forever ♥♥♥ - Luffy ♥♥♥ - Manga/anime ♥
                                                       

Hors ligne

#135 Le 12-01-2011 à 11h35

Bimb'adonf
Lilydoremi
Merci Beaucoup
Messages: 253

Bonne Chance !

Hors ligne

#136 Le 12-01-2011 à 11h37

Bimb'adonf
anais1109
...
Lieu: Halluin
Messages: 473

Bonne chance ^^


                        Lien de l'image externe



Amoureuse <3                   

Hors ligne

#137 Le 12-01-2011 à 11h40

Bimb'Super Saïyen
claudine72
Avant d'adopter un animal domestique pensez à vos prochaines vacances, qu'en ferez vous ?
Messages: 8 436

TakumiiChan a écrit :

Vive la triche, c'est abusé sa ! Tout le mal qu'on se donne pour avoir des BO's, pour monter des niveaux. Meme, tout l'argent que j'ai passé dans ce jeux...
C'est quand même impressionant que des filles comme sa puisse réussir a prendre la place de personne qui se donne a fond pour etre au défilé..!

Mais sinon j'ai quand même vu de très belle bimbo ! Alors bonne chance à vous, et que la MEILLEURE gagne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Je suis de ton avis comment on peut laisser une bimbo d'un niveau très bas, visiblement débutante sur le défilé, comment elle a pu avoir autant de BP pour lui permettre d'accéder aux finalistes. Et cette autre bimbo qui a fait des demandes de BP par mp et on l'a laissé continuer son chemin , on lui a simplement effacer son mur. Moi je dit qu'on devrait donner des exemples et bannir définitivement ces cas la. ça donnerait peut être moins envie aux autres de faire comme elles !!

C'est triste de voir ce qu'elles sont capables de faire , tout ça juste pour un trophée en pixels. Et puis pour celles qui inlassablement se plaignent des robes et des lapins sur le défilé, arrêtez vous de voter pour elles. On le sait la robe ammène au podium § Ceci dit quelques beautés j'espère que les plus méritantes gagneront !


  http://%20[url=https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQaVj7IbLbOhOg7n5I-kGnGW0K9vVvREb-EhA7w0cUpDgElVXgK7A]%20[/url]%20                         

Hors ligne

#138 Le 12-01-2011 à 11h43

Bimb'bimbo
bearchen
Enfin de retouuuuuuur !!!! Yeahh :)
Lieu: pays des merveilles
Messages: 1 440

/modules/forum/img/smilies/bisou.gif a voté


                                                                                             //photo.ma-bimbo.com/11/5419/moy/4334855.jpg                                                            

Hors ligne

#139 Le 12-01-2011 à 11h43

Bimb'Super Saïyen
Lewela
Ma princesse Noa est arrivée vendredi 13 à 6h03 Maman t'aime ma puce
Lieu: la
Messages: 8 127

je vient de voté ç'est dingue ça une est encore en final alors que sur son profil elle à un rapelle de ne pas demandé des bp moi je l'aurais banni et il faudrai m'explique /modules/forum/img/smilies/hein.gif  comment un faible niveau au cheveux bleu est en final alors que nous ont galere à se decarcassé à faire de jolie bimbo sans triché vive le vote mouton

heureusement que j'en est repéré au mois six qui sont superbe et eux ne triche pas j'en suis sur

bonne chance quand meme

Hors ligne

#140 Le 12-01-2011 à 11h45

Bimb'sensei
jemaa
Mercii beaucoup les filles Pour vos beau compliment consernant mon logement ! Bizz !
Messages: 817

Boone chance a toutes j'ai 3 cdc ! Je diraiit que je suiis pas décu de ses miss kii sont magniifique !! La semaiine derniere ausii il ete beau mes cette semaiine j'aii voter pour toutes les bimbos un peu prés ! Bravoo a touus !!

Hors ligne

#141 Le 12-01-2011 à 11h45

Bimb'adonf
rose6760
Mercii a toute celle qui me soutienne bisous jvous adore 8D
Lieu: sur un petit nuage !
Messages: 303

MARRRE MARREE pour koi ya une tricheuse qui est au defilé après si elle et sur le podium faudra pa quel setonne qu'on la felicite pas  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

sinon tout bonne chanse au autre bimbo et quel la meilleur gagne


/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png pourquoi tu me regarde !  non je rigole
besoin de defi gagnant svp !
//photo.ma-bimbo.com/12/5514/moy/4410879.jpg
( si vous avait besoin s'une créatrice de bannière je vous conseille : Sissu14 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
                                       

Hors ligne

#142 Le 12-01-2011 à 11h48

Bimb'sensei
jemaa
Mercii beaucoup les filles Pour vos beau compliment consernant mon logement ! Bizz !
Messages: 817

Lewela a écrit :

je vient de voté ç'est dingue ça une est encore en final alors que sur son profil elle à un rapelle de ne pas demandé des bp moi je l'aurais banni et il faudrai m'explique /modules/forum/img/smilies/hein.gif  comment un faible niveau au cheveux bleu est en final alors que nous ont galere à se decarcassé à faire de jolie bimbo sans triché vive le vote mouton

heureusement que j'en est repéré au mois six qui sont superbe et eux ne triche pas j'en suis sur

bonne chance quand meme

Oueii il ya encore une foiis une bimbo  kii et en rose avec des cheveux bleu !! Ki et en final c bizard nouus on se donne du mal alors kon voiit une bimbos au niveau inférieur a 4 sur le coup baah on est décus !

Dernière modification par jemaa (Le 12-01-2011 à 11h55)

Hors ligne

#143 Le 12-01-2011 à 11h51

Bimb'crobien
parra1
merci
Messages: 242

bravo aux finaliste /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

bon jeu


Besoin de beaucoup de defis svp sa ne coute rien merci a celle qui le fond.     Lien de l'image externe                                       

Hors ligne

#144 Le 12-01-2011 à 11h54

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitation aux finalistes. Bonne chance à toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#145 Le 12-01-2011 à 11h54

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Moi je ne vote plus, comme ça au moins c'est clair...

Hors ligne

#146 Le 12-01-2011 à 11h58

Bimb'blabla
celia3496
Onee-chan, c'est la plus belle femme du Mont-Dentier! 8D
Messages: 3 294

Il y a des magnifiques bimbo, bonne chance à toute! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                    //photo.ma-bimbo.com/fr/16/7762/moy/6209585.jpg                                       

Hors ligne

#147 Le 12-01-2011 à 12h00

Bimb'powa
anabella37
le regard indifférent est un perpétuel adieu !
Messages: 669

coucou,
bravo aux finalistes et coup de coeur pour une Bimbo Carrement Whao Whao.../vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

je trouve que certaines finalistes sont vraiment très jolies ! que la meilleure gagne.
bonne journée!
anabella


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9551/moy/7640292.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9551/moy/7640344.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9551/moy/7640250.jpg                

Hors ligne

#148 Le 12-01-2011 à 12h02

Bimb'Noob
...
Messages: 0

j'y vais tout de suite BONNE CHANCE /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 24