Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 16

#276 Le 23-02-2011 à 23h57

Bimb'Noob
baby-sexyy4
Je suiis grosse =( mais j'assume qu'en vrai je le suis pas mais vraiment pas :)
Messages: 3

Bonne chance a toute les finalistes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  Je vais aller faire un petit tour. Je suis sûre que c'est que trop magnifique ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#277 Le 24-02-2011 à 00h03

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Kajirae a écrit :

Je me demande comment on peut encore voter le logement des bimbo crasseuses qui l'étaient déjà la semaine passée?! 'Faudrait qu'on m'explique. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Malheureusement, il n'y a rien à expliquer  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif il faut continuer à subir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Il y a quand même de beaux logements, peu mais y'en a /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png faut donc voter pour ceux ci et surtout, il faut croiser les doigts pour que le podium soit "pertinent" !

Hors ligne

#278 Le 24-02-2011 à 00h16

Bimb'sensei
jemaa
Mercii beaucoup les filles Pour vos beau compliment consernant mon logement ! Bizz !
Messages: 817

patoune222 a écrit :

Kajirae a écrit :

Je me demande comment on peut encore voter le logement des bimbo crasseuses qui l'étaient déjà la semaine passée?! 'Faudrait qu'on m'explique. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Malheureusement, il n'y a rien à expliquer  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif il faut continuer à subir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Il y a quand même de beaux logements, peu mais y'en a /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png faut donc voter pour ceux ci et surtout, il faut croiser les doigts pour que le podium soit "pertinent" !

Ouei crosont les doight ! bonne chance a tous ! Et que les trois meileures gagnent !

Hors ligne

#279 Le 24-02-2011 à 01h13

Bimb'adonf
big18
Merci de voter pour moi les filles :D
Lieu: DAKAR
Messages: 260

cc les filles je veu être MISS !!!    /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  (coms ou MP)  pr plus d'amitié  ^^ '

Hors ligne

#280 Le 24-02-2011 à 01h17

Bimb'adonf
big18
Merci de voter pour moi les filles :D
Lieu: DAKAR
Messages: 260

/modules/forum/img/smilies/goutte.gif  j'narrive pas à gagner au SUDOKU  aidez moiii :!

Hors ligne

#281 Le 24-02-2011 à 01h22

Bimb'Noob
belle96392
merci ma louloutte JTDG
Messages: 4

bonne chance pour toutes le bimbo /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
//photo.ma-bimbo.com/10/4583/moy/3666206.jpg
//photo.ma-bimbo.com/10/4583/moy/3666208.jpg

Hors ligne

#282 Le 24-02-2011 à 01h28

Bimb'pascro
tyra29
awww ma chérie!!^^
Messages: 17

ke les meilleures gagnes!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#283 Le 24-02-2011 à 01h35

Bimb'adonf
missjuju78130
Demain 400 jours de jeu :)
Lieu: New york
Messages: 419

que les 3meilleur gagne !!


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12035/moy/9627839.jpg
               

Hors ligne

#284 Le 24-02-2011 à 08h11

Bimb'pascro
laly859
...
Lieu: CrazyLand
Messages: 18

Bonne chance a vous toutes les bimbos!!!! big smack <3


                        PLus il y a de grUyeRe, plUs il y a de trOus.
plUs il y a de trOus, mOins il y a de gruYere.
DOnc plus il y a de gruyEre, mOins il y a de gruyEre !                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#285 Le 24-02-2011 à 08h13

Bimb'pascro
laly859
...
Lieu: CrazyLand
Messages: 18

hey!!! je vien de voire juste en dessus là!!! il y a des bimbo qui mettes des images trop grandes dans leurs messages!!! /modules/forum/img/smilies/hein.gif


                        PLus il y a de grUyeRe, plUs il y a de trOus.
plUs il y a de trOus, mOins il y a de gruYere.
DOnc plus il y a de gruyEre, mOins il y a de gruyEre !                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#286 Le 24-02-2011 à 09h06

Bimb'blabla
ptite-lolo-94
Messages: 3 046

Bonne chance. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#287 Le 24-02-2011 à 09h16

Bimb'sensei
taty38
Moi je suis la plusse belle !
Lieu: Tkkt' 67
Messages: 944

Bonne chance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                                                                                                                                                       

Spoiler (Cliquez pour afficher)

                                       
Je fais des bannières pour tout les topic il suffit de me donner:
La ou les images qu'il faut !       
Et ce que je marque dessus aussi !^^
   
Mes skatt's préférées:
Mickie571...
http://www.cadeaux-justin-bieber.com/Lolitaaa.html
                                                                                                                       

Hors ligne

#288 Le 24-02-2011 à 09h26

Bimb'powa
miss84330
Lailou je t'aime PQT ZAYN The BG ! Description sur Zayn &hearts . Bureau svp ! Envois moi un com : D
Messages: 717

bonne chance les finaliste!!!
jai voté elle sont belle certaine!!


                       
           
Lien de l'image externe
ZAYN ... il est Magnifique ! *_*                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#289 Le 24-02-2011 à 09h54

Bimb'Noob
...
Messages: 3

JESSAYE DE TROUVER UN MEC AIDER MOI /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Hors ligne

#290 Le 24-02-2011 à 09h57

Bimb'Noob
...
Messages: 3

big18 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/goutte.gif  j'narrive pas à gagner au SUDOKU  aidez moiii :!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif JE VAIS TAIDER JE SUIS FORTE AU SUDOKU  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Hors ligne

#291 Le 24-02-2011 à 09h59

Bimb'sensei
choupadu31
Merci beaucoup cassie , t'es géniale comme fille , tu resteras dans mon c?ur , Bisous
Messages: 1 090

Bonne chance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           Passez nombreux me rendre visite ♥ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                                                    

                                            ♥~Volley-Ball~ ♥ Plus qu'un sport , une passion ♥ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png   


                                                                                                                                                                                                                                                            Marine♥           




                                   

Hors ligne

#292 Le 24-02-2011 à 10h01

Bimb'Noob
...
Messages: 3

BALLE57 a écrit :

JESSAYE DE TROUVER UN MEC AIDER MOI /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

TOUT DE SUITE

Hors ligne

#293 Le 24-02-2011 à 10h03

Bimb'adonf
Vounoussou
...
Messages: 290

on prend les mêmes et on recommence. 3 nouveautés.....

Bravo à winnie l'ourson!


une petite visite à ma bimbo!
//www.ma-bimbo.com/jeu/vounoussou,837915.htm

Hors ligne

#294 Le 24-02-2011 à 10h46

Bimb'Super Saïyen
jerome94
Merci beaucoup ♥ Pour tout vos compliments
Messages: 9 013

bonne chance


//photo.ma-bimbo.com/fr/12/5862/moy/4689262.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

Hors ligne

#295 Le 24-02-2011 à 11h00

Bimb'powa
miss84330
Lailou je t'aime PQT ZAYN The BG ! Description sur Zayn &hearts . Bureau svp ! Envois moi un com : D
Messages: 717

bonne chance!!!^^


                       
           
Lien de l'image externe
ZAYN ... il est Magnifique ! *_*                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#296 Le 24-02-2011 à 11h01

Bimb'pascro
fafane62
Si je t'aime...aime moi Si j'ai peur...rassure moi Si je pleure...console moi Si
Lieu: sallaumines
Messages: 38

je n'arrive  pas a jouer au sudoku  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png aider moi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif











Dupuich Fanny

Dernière modification par fafane62 (Le 24-02-2011 à 11h02)


Si je t'aime ... aime moi
Si j'ai peur ... rassure moi
Si je pleure ... console moi
Si je meurt je t'en supplie ... Ne me suis pas

Hors ligne

#297 Le 24-02-2011 à 11h02

Bimb'powa
miss84330
Lailou je t'aime PQT ZAYN The BG ! Description sur Zayn &hearts . Bureau svp ! Envois moi un com : D
Messages: 717

BALLE57 a écrit :

BALLE57 a écrit :

JESSAYE DE TROUVER UN MEC AIDER MOI /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

TOUT DE SUITE

oula on est pas dans meetic alors arreter de metre sa on est sur ma bimbo!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


                       
           
Lien de l'image externe
ZAYN ... il est Magnifique ! *_*                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#298 Le 24-02-2011 à 11h17

Bimb'fusion
lisademmi
tuduuu ♥
Lieu: Dans les nuages♥
Messages: 6 148

fafane62 a écrit :

je n'arrive  pas a jouer au sudoku  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png aider moi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif
Dupuich Fanny

Miss tu flood ici on parle des fi alistes des bimbo déco sinon bonne chance!

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 16