Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16

#326 Le 24-02-2011 à 13h51

Bimb'powa
lollypopcandy
He remembers us when we forget HIM!
Messages: 608

bonne chance!!!!!


                                                                         //photo.ma-bimbo.com/fr/14/6642/moy/5312899.jpg                                                

Hors ligne

#327 Le 24-02-2011 à 13h57

Bimb'Noob
electrocuta
Merci Machi92 (elise)
Messages: 2

Bravo les fille!!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Vous l'avez toutes mérité   /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Vous pouvait contait sur moi je vait voté pour vous  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  meme si je suis un peu decu de pas y etre  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Mais je suis quand meme contente pour vous!!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
Alez A+  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


                                           

Hors ligne

#328 Le 24-02-2011 à 13h58

Bimb'sensei
louise-misse95
I Love Ma Bimbo
Lieu: ♥ La Véritable Amitié , C'est Comme La Santé Tu N'en Connais La Valeur Que L'orsque Tu L'as Perdus . ♥ ...
Messages: 1 097

Bonne chance ! J'ai voter ...


                        Lien de l'image externe
♥ La Véritable Amitié , C'est Comme La Santé Tu N'en Connais La Valeur Que L'orsque Tu L'as Perdus . ♥
                               

Hors ligne

#329 Le 24-02-2011 à 14h05

Bimb'sensei
jemaa
Mercii beaucoup les filles Pour vos beau compliment consernant mon logement ! Bizz !
Messages: 817

Deuxieme et Dernier jour de votes ! Jvient de voter présser d'être demain pour voiir le poduim en esperons k'il aura mes CDC !!

Dernière modification par jemaa (Le 24-02-2011 à 14h25)

Hors ligne

#330 Le 24-02-2011 à 14h08

Bimb'powa
tytanye6
Bimbo et fiere de l'etre ! merci a toutes Biz
Messages: 641

sousou3717 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Jean-Pierre a écrit :

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/images/modules/forum/election/header-finale-election-logement.jpg

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/images/modules/forum/election/btn-election.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les bimb'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/images/modules/forum/election/btn-election.jpg

je peux etre dedans   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

euh les demandes sont interdites et cela m'etonnerait qu'une bimbo du niveau 4 soit dans le defilé des finalistes et de plus ce sont les autres bimbos qui votes

bonne chance a toutes et a tous

Dernière modification par tytanye6 (Le 24-02-2011 à 14h28)


~ Moi ~

Hors ligne

#331 Le 24-02-2011 à 14h14

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Good Luckk x3

Hors ligne

#332 Le 24-02-2011 à 14h28

Bimb'Super Saïyen
jerome94
Merci beaucoup ♥ Pour tout vos compliments
Messages: 9 013

for : kastu-kotoko
//photo.ma-bimbo.com/10/4587/moy/3669081.jpg  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/12/5862/moy/4689262.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

Hors ligne

#333 Le 24-02-2011 à 14h33

Bimb'sensei
andrea-du-91280
Bonne année a tous ! (En avance). New Bureau
Lieu: Avec Selena (L)
Messages: 951

Bonne chance ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Il y a de très beau logements et de très originaux.
Quelques CDC /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


                        Lien de l'image externe
Selena Gomez !! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Merci Gadrilina pour la bannière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                            

Spoiler (Cliquez pour afficher)

                                                                                                                                           

Hors ligne

#334 Le 24-02-2011 à 14h33

Bimb'powa
tytanye6
Bimbo et fiere de l'etre ! merci a toutes Biz
Messages: 641

jerome94 a écrit :

for : kastu-kotoko
//photo.ma-bimbo.com/10/4587/moy/3669081.jpg  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

desolé de te dire cela miss mais tu flood /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

bonne chance aux finalistes je vai voter


~ Moi ~

Hors ligne

#335 Le 24-02-2011 à 14h59

Bimb'sensei
loladu95110
La Parisienne n'aime plus Paris.
Lieu: Paris
Messages: 786

bonne chance a toute !! pour ma part j'ai deja vote
bisous a toute


                        The Beatles                                                                                                                                                                            

Hors ligne

#336 Le 24-02-2011 à 15h10

Bimb'Noob
...
Messages: 7

wesh si vous voulez etre mn amie wallah pas de probleme sah syez mn amie vous rigolerez bien avec mwa

Hors ligne

#337 Le 24-02-2011 à 15h24

Bimb'Noob
...
Messages: 7

()___()
  (_ '. '_)
('')___(") fastoche la meuf qui croyai kle lapin on pouvais pas lfaire

Hors ligne

#338 Le 24-02-2011 à 15h58

Bimb'powa
oumayma661
merci
Lieu: tunis
Messages: 542

oumayma661 a écrit :

oumayma661 a écrit :

slut je recherche  a amis
Envoyer un message a moi
plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


                                                                                                                                                                                                salut je suis tunisienne et  je recherche des amis envoyer des message a moi
                                                                                                                                                           

Hors ligne

#339 Le 24-02-2011 à 16h42

Bimb'powa
oumayma661
merci
Lieu: tunis
Messages: 542

alllllllllllllllllllllllllo ti winkom


                                                                                                                                                                                                salut je suis tunisienne et  je recherche des amis envoyer des message a moi
                                                                                                                                                           

Hors ligne

#340 Le 24-02-2011 à 16h45

Bimb'Superstar
biimbalo
Just smile .
Messages: 23 116

Grand bravo les belles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Live fast
die young
be wild
have fun.

Mon profil

Hors ligne

#341 Le 24-02-2011 à 17h02

Bimb'plusse
mada11
^^
Lieu: chez moi ^-^
Messages: 146

bravo il y a des beau logements!!


merci a sarahjolie pour cette bann'

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
avant de briser un coeur regarde si tu n'es pas à l'interieur...

╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚═mada11                                                           

Hors ligne

#342 Le 24-02-2011 à 18h10

Bimb'bimbo
syndia60
Set fire to the rain ? Adele....
Lieu: Quelque Pars Ou Je Peux Etre Heureuse Donc NulPart!!
Messages: 1 294

un beau CDC pour cette semaine!!!
que la meilleure gagne!!!!


                                                //photo.ma-bimbo.com/fr/15/7325/moy/5859623.jpg            
♥ La mode se demode, le style jamais ♥ CocoChanel ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              

Hors ligne

#343 Le 24-02-2011 à 18h15

Bimb'crobien
missbelle111
I l?ve y?u
Messages: 185

<3


KEREMCEM <3

Hors ligne

#344 Le 24-02-2011 à 18h16

Bimb'sensei
taty38
Moi je suis la plusse belle !
Lieu: Tkkt' 67
Messages: 944

sousou3717 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Jean-Pierre a écrit :

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/images/modules/forum/election/header-finale-election-logement.jpg

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/images/modules/forum/election/btn-election.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les bimb'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/images/modules/forum/election/btn-election.jpg

je peux etre dedans   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pfff...non mais vraiment les nouvelles bimbos /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


                                                                                                                                                                                                                                                                       

Spoiler (Cliquez pour afficher)

                                       
Je fais des bannières pour tout les topic il suffit de me donner:
La ou les images qu'il faut !       
Et ce que je marque dessus aussi !^^
   
Mes skatt's préférées:
Mickie571...
http://www.cadeaux-justin-bieber.com/Lolitaaa.html
                                                                                                                       

Hors ligne

#345 Le 24-02-2011 à 18h18

Bimb'bimbo
Niizsa
Les miroirs feraient mieux de réfléchir avant de renvoyer les images ... !
Messages: 1 389

# Bonne chance !


       
                                 LarGoo ♥ Liiiyaaah ♥ Cabo Verde ♥ &nd Pretty Little Liars ♥♥

               Lien de l'image externe

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16