Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 65 66 67 68 69 ... 97

#1651 Le 27-03-2011 à 14h49

Bimb'adonf
Liara38
Black Butler ...
Messages: 423

//photo.ma-bimbo.com/10/4862/moy/3888962.jpg
Perso j'ai déja la mienne ^^  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                                Lien de l'image externe
Lien de l'image externe
Clique STP : http://www.google.fr/pages.php?id=Lady-Black-Butler
Et la aussi STP : http://www.google.fr/pages2.php?id=Lady-Black-Butler
Sa ne vous coute rien et sa m'offre un grand bonheur ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Black Butler ... <3
Une passion pour la vie ...
                                       

Hors ligne

#1652 Le 27-03-2011 à 14h50

Bimb'crobien
xxx-darya-xxx
...
Lieu: paris
Messages: 218

oumayma661 a écrit :

xxx-darya-xxx a écrit :

Champagnee a écrit :


Moi aussi j'aimerai bien mais tu vois on ne s'occupe pas des "petites" Bimbos !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

mais non faux pas dire c vrai que les robes sont cher et que des personnes comme vous ne peuvent appelez la banque
            n'oublier pas de participez a mon jeu venez mon profil et voter pour le meilleure film et la meilleure musique

toi arrête de flooder
Pour ne pas flooder. Bravo et merci nine
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif

euh stp ta rien a dire pck moi jorganise ce jeu pour vous amusez un peu sur ma bimbo pck on sennuie a mort alors STEIVE!!!


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9873/gd/7898037.jpg

Hors ligne

#1653 Le 27-03-2011 à 15h00

Bimb'sensei
louise-misse95
I Love Ma Bimbo
Lieu: ♥ La Véritable Amitié , C'est Comme La Santé Tu N'en Connais La Valeur Que L'orsque Tu L'as Perdus . ♥ ...
Messages: 1 097

Merci Nine tu as fais un bon travail !
Sa ressemble beaucoup à Katy Perry , c'est très coloré !!
Merci beaucoup c'est super jolie !!
Bonne semaine à tous !!


                        Lien de l'image externe
♥ La Véritable Amitié , C'est Comme La Santé Tu N'en Connais La Valeur Que L'orsque Tu L'as Perdus . ♥
                               

Hors ligne

#1654 Le 27-03-2011 à 15h04

Bimb'crobien
xxx-darya-xxx
...
Lieu: paris
Messages: 218

enora104 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif j aime pas ce jeu!!!!!!!!!!!!!   /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

PK /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9873/gd/7898037.jpg

Hors ligne

#1655 Le 27-03-2011 à 15h09

Bimb'powa
oumayma661
merci
Lieu: tunis
Messages: 542

xxx-darya-xxx a écrit :

oumayma661 a écrit :

xxx-darya-xxx a écrit :


mais non faux pas dire c vrai que les robes sont cher et que des personnes comme vous ne peuvent appelez la banque
            n'oublier pas de participez a mon jeu venez mon profil et voter pour le meilleure film et la meilleure musique

toi arrête de flooder
Pour ne pas flooder. Bravo et merci nine
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif

euh stp ta rien a dire pck moi jorganise ce jeu pour vous amusez un peu sur ma bimbo pck on sennuie a mort alors STEIVE!!!

ferme ta boche


                                                                                                                                                                                                salut je suis tunisienne et  je recherche des amis envoyer des message a moi
                                                                                                                                                           

Hors ligne

#1656 Le 27-03-2011 à 15h11

Bimb'powa
oumayma661
merci
Lieu: tunis
Messages: 542

enora104 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif j aime pas ce jeu!!!!!!!!!!!!!   /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

lorsque tu aime pas le jeu ma bimbo tu soutirer  de jeux ok


                                                                                                                                                                                                salut je suis tunisienne et  je recherche des amis envoyer des message a moi
                                                                                                                                                           

Hors ligne

#1657 Le 27-03-2011 à 15h13

Bimb'crobien
xxx-darya-xxx
...
Lieu: paris
Messages: 218

oumayma661 a écrit :

xxx-darya-xxx a écrit :

oumayma661 a écrit :


toi arrête de flooder
Pour ne pas flooder. Bravo et merci nine
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif

euh stp ta rien a dire pck moi jorganise ce jeu pour vous amusez un peu sur ma bimbo pck on sennuie a mort alors STEIVE!!!

ferme ta boche

VA TE FAIRE++++++++


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9873/gd/7898037.jpg

Hors ligne

#1658 Le 27-03-2011 à 15h14

Bimb'Noob
...
Messages: 2

Youuuhhh

Hors ligne

#1659 Le 27-03-2011 à 15h14

Bimb'powa
oumayma661
merci
Lieu: tunis
Messages: 542

phili78 a écrit :

cher  philouche  malecre que tue  ma soeur   tutoi   m envoyer   des   message

toi arrête de flooder


                                                                                                                                                                                                salut je suis tunisienne et  je recherche des amis envoyer des message a moi
                                                                                                                                                           

Hors ligne

#1660 Le 27-03-2011 à 15h14

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ouaahh ! Il sont super belle les 2 nouvelles stars au boulevard des stars /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !

Hors ligne

#1661 Le 27-03-2011 à 15h15

Bimb'crobien
xxx-darya-xxx
...
Lieu: paris
Messages: 218

xxx-darya-xxx a écrit :

xxx-darya-xxx a écrit :

BONJOUR A TOUTES LES BIMBO ATTENTION ATTENTION XXX-DARYA-XXX
(MOI)organise un grand vote pour elir la plus belle musique le plus beau film venez voter!!!!!envoyer un message pour voter et javicherai le nombre de vote pour tel film et tel musique et chaque semaine je change de film et de musique venez vite!!!!


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9873/gd/7898037.jpg

Hors ligne

#1662 Le 27-03-2011 à 15h16

Bimb'powa
oumayma661
merci
Lieu: tunis
Messages: 542

xxx-darya-xxx a écrit :

oumayma661 a écrit :

xxx-darya-xxx a écrit :


euh stp ta rien a dire pck moi jorganise ce jeu pour vous amusez un peu sur ma bimbo pck on sennuie a mort alors STEIVE!!!

ferme ta boche

VA TE FAIRE++++++++

Fuck you too
/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


                                                                                                                                                                                                salut je suis tunisienne et  je recherche des amis envoyer des message a moi
                                                                                                                                                           

Hors ligne

#1663 Le 27-03-2011 à 15h16

Bimb'crobien
xxx-darya-xxx
...
Lieu: paris
Messages: 218

oumayma661 a écrit :

phili78 a écrit :

cher  philouche  malecre que tue  ma soeur   tutoi   m envoyer   des   message

toi arrête de flooder

Mais c koi ton probleme la tu va pas dire a toute les bimbos d'arreter de flooder alors qu'ellle flood pas


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9873/gd/7898037.jpg

Hors ligne

#1664 Le 27-03-2011 à 15h17

Bimb'crobien
xxx-darya-xxx
...
Lieu: paris
Messages: 218

oumayma661 a écrit :

xxx-darya-xxx a écrit :

oumayma661 a écrit :


ferme ta boche

VA TE FAIRE++++++++

Fuck you too
/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

va chialer devant ta mere pck t une grosse m++++


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9873/gd/7898037.jpg

Hors ligne

#1665 Le 27-03-2011 à 15h18

Bimb'encore
marilou059
derient::):)=:=:=)::llol
Messages: 53

c vraiment trop cool /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                                                                       

Hors ligne

#1666 Le 27-03-2011 à 15h19

Bimb'powa
oumayma661
merci
Lieu: tunis
Messages: 542

xxx-darya-xxx a écrit :

oumayma661 a écrit :

xxx-darya-xxx a écrit :


VA TE FAIRE++++++++

Fuck you too
/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

va chialer devant ta mere pck t une grosse m++++

shut your  fuck  mouth ok


                                                                                                                                                                                                salut je suis tunisienne et  je recherche des amis envoyer des message a moi
                                                                                                                                                           

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 65 66 67 68 69 ... 97