Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 67 68 69 70 71 ... 97

#1701 Le 27-03-2011 à 15h36

Bimb'bimbo
syndia60
Set fire to the rain ? Adele....
Lieu: Quelque Pars Ou Je Peux Etre Heureuse Donc NulPart!!
Messages: 1 294

xxx-darya-xxx a écrit :

xxx-darya-xxx a écrit :

xxx-darya-xxx a écrit :




/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Arete de floodé ce topic est fait pour parlé des nouvautés et arete de nous prendre pour des débiles STP tu recommence une fois je te signale OK!!??


                                                //photo.ma-bimbo.com/fr/15/7325/moy/5859623.jpg            
♥ La mode se demode, le style jamais ♥ CocoChanel ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              

Hors ligne

#1702 Le 27-03-2011 à 15h36

Bimb'powa
oumayma661
merci
Lieu: tunis
Messages: 542

xxx-darya-xxx a écrit :

xxx-darya-xxx a écrit :

xxx-darya-xxx a écrit :

BONJOUR A TOUTES LES BIMBO ATTENTION ATTENTION XXX-DARYA-XXX
(MOI)organise un grand vote pour elir la plus belle musique le plus beau film venez voter!!!!!envoyer un message pour voter et javicherai le nombre de vote pour tel film et tel musique et chaque semaine je change de film et de musique venez vite!!!!



- Le flood est interdit Est donc considéré comme flood tout ce qui pollue le forum que ce soit un nombre excédant de messages à la suite, ou bien un message qui comporte une suite excessive de caractère de smileys, ou de mots incompréhensibles.

Si vous postez des messages qui n'ont rien à voir avec le sujet du topic dans lequel vous postez, c'est du Hors sujet c'est considéré comme du flood.
Si vous postez des messages sans respecter les consignes des topics c'est du flood également.
Flood = Posts polluants.

Dernière modification par oumayma661 (Le 27-03-2011 à 15h38)


                                                                                                                                                                                                salut je suis tunisienne et  je recherche des amis envoyer des message a moi
                                                                                                                                                           

Hors ligne

#1703 Le 27-03-2011 à 15h39

Bimb'bimbo
syndia60
Set fire to the rain ? Adele....
Lieu: Quelque Pars Ou Je Peux Etre Heureuse Donc NulPart!!
Messages: 1 294

oumayma661 a écrit :

xxx-darya-xxx a écrit :

xxx-darya-xxx a écrit :



- Le flood est interdit Est donc considéré comme flood tout ce qui pollue le forum que ce soit un nombre excédant de messages à la suite, ou bien un message qui comporte une suite excessive de caractère de smileys, ou de mots incompréhensibles.
Pensez à utiliser la fonction ''modifier'' (en bas à droite de votre message si vous voulez y ajouter quelque chose car les double posts sont interdits).
Si vous postez des messages qui n'ont rien à voir avec le sujet du topic dans lequel vous postez, c'est du Hors sujet c'est considéré comme du flood.
Si vous postez des messages sans respecter les consignes des topics c'est du flood également.
Flood = Posts polluants.

Waou et c'est toi qui dit sa?? la flodeuse parle du flood!!waou!!!
Sinon Merci nine elle resemble baucoup a la vrai!!un vrai travail de pro!!

Dernière modification par syndia60 (Le 27-03-2011 à 15h39)


                                                //photo.ma-bimbo.com/fr/15/7325/moy/5859623.jpg            
♥ La mode se demode, le style jamais ♥ CocoChanel ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              

Hors ligne

#1704 Le 27-03-2011 à 15h39

Bimb'crobien
miss-emma-2009
Salut :))
Messages: 184

Hellow, et merci nine,  tu les fait trop bien ces tenues, surtout celle de california girl /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !


Je suis grapheuse, n’hésitez pas a me MP
//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9846/moy/7876020.jpg
#Emma   
                                                                                               

Hors ligne

#1705 Le 27-03-2011 à 15h39

Bimb'crobien
xxx-darya-xxx
...
Lieu: paris
Messages: 218

Cannelle833 a écrit :

xxx-darya-xxx a écrit :

Cannelle833 a écrit :


Est ce que tu comprend ce qu'on te dit ?  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Un peu de lecture pour toi : //www.ma-bimbo.com/forum/t330391,1-a-lire-organisation-et-reglement-du-site-et-du-forum.htm

bah je ne vois pas ou il y a marker pas droit de pub ya meme marker on a le droit de faire des petits jeu entre joueurs alors je t bashlé

Tu floode. C'est du HS ce que tu écris. Et ça veut dire quoi bashlé ? ^^

laissez tomber vous etes trop petite


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9873/gd/7898037.jpg

Hors ligne

#1706 Le 27-03-2011 à 15h40

Bimb'plusse
Jess30510
Je vous retourne le compliment
Lieu: Dans le lit de Stefan <3 ^^
Messages: 136

Et 2 de plus merci Nine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9720/moy/7775359.jpg

Vampire Diaries <3
Love Sucks ... <3

~On veut les stars de Vampire Diaries au boulevard des stars~

Team Stelena <3

<3  Peeta Mellark / Josh Hutcherson  <3
<3  Katniss Everdeeen / Jennifer Lawrence  <3
               
                   HUNGER GAMES
       <3 May the odds be ever in your favor <3                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#1707 Le 27-03-2011 à 15h40

Bimb'crobien
xxx-darya-xxx
...
Lieu: paris
Messages: 218

syndia60 a écrit :

oumayma661 a écrit :

xxx-darya-xxx a écrit :


- Le flood est interdit Est donc considéré comme flood tout ce qui pollue le forum que ce soit un nombre excédant de messages à la suite, ou bien un message qui comporte une suite excessive de caractère de smileys, ou de mots incompréhensibles.
Pensez à utiliser la fonction ''modifier'' (en bas à droite de votre message si vous voulez y ajouter quelque chose car les double posts sont interdits).
Si vous postez des messages qui n'ont rien à voir avec le sujet du topic dans lequel vous postez, c'est du Hors sujet c'est considéré comme du flood.
Si vous postez des messages sans respecter les consignes des topics c'est du flood également.
Flood = Posts polluants.

Waou et c'est toi qui dit sa?? la flodeuse parle du flood!!waou!!!
Sinon Merci nine elle resemble baucoup a la vrai!!un vrai travail de pro!!

j'avoue lol /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  :mdr:jveux pas dire mais elle ta casser

Dernière modification par xxx-darya-xxx (Le 27-03-2011 à 15h41)


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9873/gd/7898037.jpg

Hors ligne

#1708 Le 27-03-2011 à 15h41

Bimb'crobien
miss-emma-2009
Salut :))
Messages: 184

Ouai, merci Nine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Jess30510 a écrit :

Et 2 de plus merci Nine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Je suis grapheuse, n’hésitez pas a me MP
//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9846/moy/7876020.jpg
#Emma   
                                                                                               

Hors ligne

#1709 Le 27-03-2011 à 15h42

Bimb'plusse
i love we too
Messages: 105

eh ho!!!Xxx-darya -xxX!!!!!!!ta pa compris que depuis tout a lheure on de dis tarreter de flooder

Hors ligne

#1710 Le 27-03-2011 à 15h42

Bimb'Noob
Merci beaucoup ! =)
Messages: 1

Ca doit faire au moins 2 voire 3 Semaine qu`il y`a aucune Stars dans le boulevard des Stars.  Je trouve çà bizarre, il y `a un problème?

Hors ligne

#1711 Le 27-03-2011 à 15h43

Bimb'powa
oumayma661
merci
Lieu: tunis
Messages: 542

xxx-darya-xxx a écrit :

xxx-darya-xxx a écrit :

xxx-darya-xxx a écrit :

BONJOUR A TOUTES LES BIMBO ATTENTION ATTENTION XXX-DARYA-XXX
(MOI)organise un grand vote pour elir la plus belle musique le plus beau film venez voter!!!!!envoyer un message pour voter et javicherai le nombre de vote pour tel film et tel musique et chaque semaine je change de film et de musique venez vite!!!!



tu Répétez Beaucoup   Paragraphe plz change un peut


                                                                                                                                                                                                salut je suis tunisienne et  je recherche des amis envoyer des message a moi
                                                                                                                                                           

Hors ligne

#1712 Le 27-03-2011 à 15h45

Bimb'powa
tytanye6
Bimbo et fiere de l'etre ! merci a toutes Biz
Messages: 641

oumayma661 a écrit :

xxx-darya-xxx a écrit :

xxx-darya-xxx a écrit :




tu Répétez Beaucoup   Paragraphe plz change un peut

excusez moi j'espere que je ne vous derange pas trop mais en faite la ce n'est pas du tout le sujet /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

merci nine j'adore les nouvelles stars /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


~ Moi ~

Hors ligne

#1713 Le 27-03-2011 à 15h46

Bimb'bimbo
syndia60
Set fire to the rain ? Adele....
Lieu: Quelque Pars Ou Je Peux Etre Heureuse Donc NulPart!!
Messages: 1 294

oumayma661 a écrit :

xxx-darya-xxx a écrit :

xxx-darya-xxx a écrit :




tu Répétez Beaucoup   Paragraphe plz change un peut

Stp d'abord essai de parlé un peut mieu francais et après arete de floodé!!
merci d'avance!!


                                                //photo.ma-bimbo.com/fr/15/7325/moy/5859623.jpg            
♥ La mode se demode, le style jamais ♥ CocoChanel ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              

Hors ligne

#1714 Le 27-03-2011 à 15h47

Bimb'encore
Spaghety
Merci!!
Lieu: Bimbocity
Messages: 55

Cé super j'adore Bsx a toutes!! <3



Erreur 411

Hors ligne

#1715 Le 27-03-2011 à 15h48

Bimb'Noob
...
Messages: 2

slt aid mw j veu joué

Hors ligne

#1716 Le 27-03-2011 à 15h49

Bimb'powa
tytanye6
Bimbo et fiere de l'etre ! merci a toutes Biz
Messages: 641

oumayma661 a écrit :

xxx-darya-xxx a écrit :

xxx-darya-xxx a écrit :




- Le flood est interdit Est donc considéré comme flood tout ce qui pollue le forum que ce soit un nombre excédant de messages à la suite, ou bien un message qui comporte une suite excessive de caractère de smileys, ou de mots incompréhensibles.

Si vous postez des messages qui n'ont rien à voir avec le sujet du topic dans lequel vous postez, c'est du Hors sujet c'est considéré comme du flood.
Si vous postez des messages sans respecter les consignes des topics c'est du flood également.
Flood = Posts polluants.

un truc oumayma tu es tres mal placé pour ecrire ce roman sur le flood
elle me fait trop rire en plus ce n'est meme pas elle qui a ecrit ce texte SANS fautes d'orthographes !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

merci pour les stars


~ Moi ~

Hors ligne

#1717 Le 27-03-2011 à 15h50

Bimb'plusse
i love we too
Messages: 105

ouais elle sont tout simplement magnifiques

Hors ligne

#1718 Le 27-03-2011 à 15h50

Bimb'powa
tytanye6
Bimbo et fiere de l'etre ! merci a toutes Biz
Messages: 641

Bimbadu2699 a écrit :

EDIT MODO post supprimé

hum hum excuse moi mais la tu flood trop et je ne vois pas du tout le rapport  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

merci j'adore ces nouvelles stars


~ Moi ~

Hors ligne

#1719 Le 27-03-2011 à 15h51

Bimb'bimbo
Lollypopdu29460
lucas. mon tout, le seul.
Messages: 1 294

,Bonjour / bonsoir (: ,Une fois de plus c'est magnifique Nine' ;O !
Elles lui sont vraiment très ressemblante ,J'adore <3

Ps : Arrêter de poster tout cours pour faire des commentaires Inutile ,Ces commentaires là " pollue " Le forum aussi ,Donc vue que vous tenez à le garder propre ,Arrêter (;

* Woaw comment je fais trop la Sage là *  ツ


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9212/moy/7369429.jpg

Hors ligne

#1720 Le 27-03-2011 à 15h51

Bimb'powa
oumayma661
merci
Lieu: tunis
Messages: 542

syndia60 a écrit :

oumayma661 a écrit :

xxx-darya-xxx a écrit :



tu Répétez Beaucoup   Paragraphe plz change un peut

Stp d'abord essai de parlé un peut mieu francais et après arete de floodé!!
merci d'avance!!

je suis pas floode je dit change ce que  tu écrire et je dit ca car  Répétez Beaucoup   Paragraphe plus de 5 fois ok


                                                                                                                                                                                                salut je suis tunisienne et  je recherche des amis envoyer des message a moi
                                                                                                                                                           

Hors ligne

#1721 Le 27-03-2011 à 15h51

Bimb'Noob
...
Messages: 2

slt

Hors ligne

#1722 Le 27-03-2011 à 15h51

Bimb'plusse
i love we too
Messages: 105

c clair quest ce quon en a a faire

Hors ligne

#1723 Le 27-03-2011 à 15h52

Bimb'powa
oumayma661
merci
Lieu: tunis
Messages: 542

tytanye6 a écrit :

oumayma661 a écrit :

xxx-darya-xxx a écrit :



- Le flood est interdit Est donc considéré comme flood tout ce qui pollue le forum que ce soit un nombre excédant de messages à la suite, ou bien un message qui comporte une suite excessive de caractère de smileys, ou de mots incompréhensibles.

Si vous postez des messages qui n'ont rien à voir avec le sujet du topic dans lequel vous postez, c'est du Hors sujet c'est considéré comme du flood.
Si vous postez des messages sans respecter les consignes des topics c'est du flood également.
Flood = Posts polluants.

un truc oumayma tu es tres mal placé pour ecrire ce roman sur le flood
elle me fait trop rire en plus ce n'est meme pas elle qui a ecrit ce texte SANS fautes d'orthographes !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

merci pour les stars

ok merci


                                                                                                                                                                                                salut je suis tunisienne et  je recherche des amis envoyer des message a moi
                                                                                                                                                           

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 67 68 69 70 71 ... 97