Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 22

#76 Le 22-04-2011 à 20h11

Bimb'accro
fraisi829
"I'm gonna drink my tears tonight I'm gonna drink my tears and cry" Lady Gaga.
Lieu: Unites States of Eurasia
Messages: 2 840

Blue -> OK ! Jte le donne ! Mais attention il mord ! (sisi a 21 ans il mord -_-...)

Je te jure que je le fais si on y va XD !
Non mais on m'avait dja raconté je crrois x)

Jouuuuue perd pas espoir xD ! J'ai confiance en toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png !

Liloudu4000400 -> Non ce n'est pas à Paris mais à Arras ^^


                                                DPM à fond, c'est ça qu'est bon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
              Lien de l'image externe                                                                                               

Hors ligne

#77 Le 22-04-2011 à 20h13

Bimb'Super Saïyen
Resistance09
"Don't worry darling!" ♥
Lieu: Holmgard (& beyond!)
Messages: 9 149

Bon, quand jgagne au loto, jvais au Hellfest /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !
Non jdéconne hein. Mais mon frangin m'a sorti *mais bon y devait déconner >.<* que quand il aura son permis y m'emmènera & on ira ! & jlui ai dis "et faut aller au Wacken aussi ! Y a Edguy ou Avantasia qui passent souvent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !" "On ira aussi 8D !"
Bon bah... Vivement qu'il ai le permis  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


https://www.zupimages.net/up/18/47/nn7i.gif

Hors ligne

#78 Le 22-04-2011 à 20h18

Bimb'Super Saïyen
Blueberry
♥ BLUES ROCK ♥
Lieu: Nara
Messages: 7 822

fraisi829 a écrit :

Je te jure que je le fais si on y va XD !
Non mais on m'avait dja raconté je crrois x)

Après tout, je me suis bien ramenée à un concert avec des lunettes en étoiles jaune fluo... alors oui pourquoi pas /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Bon par contre il y a toujours du people, donc on risquerait + de passer pour des idiotes que de se trouver /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Merci de me soutenir, je jouuuuuuuuuuue !

Résie> N'importe quoi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png XD


* Excerebration owns my ass.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819837.jpg    //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819838.jpg

Hors ligne

#79 Le 22-04-2011 à 20h29

Bimb'accro
fraisi829
"I'm gonna drink my tears tonight I'm gonna drink my tears and cry" Lady Gaga.
Lieu: Unites States of Eurasia
Messages: 2 840

Res' -> Tu  vas te faire tuer la-bas tu vas rien comprendre XD !!

Blue -> Vive la discrétion XD !
Non mais on s'organisera patate /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png !

Vas-y !!!


                                                DPM à fond, c'est ça qu'est bon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
              Lien de l'image externe                                                                                               

Hors ligne

#80 Le 22-04-2011 à 21h51

Bimb'Super Saïyen
Blueberry
♥ BLUES ROCK ♥
Lieu: Nara
Messages: 7 822

J'ai encore entendu le signal tout à l'heure, j'ai tout fait, mais ça n'a pas rappelé  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Je pense bien que c'était le dernier^^

Mais qu'est ce qu'il faut mettre exactement sur le SMS ? Toute ces coordonnées ? Moi j'ai juste demandé des places pour le Main Square et j'ai mis mon numéro de tel aussi...

Bon, je vais attendre un deuxième jeu pour le Main Square /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Si une en trouve un, qu'elle me prévienne ! x)


* Excerebration owns my ass.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819837.jpg    //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819838.jpg

Hors ligne

#81 Le 22-04-2011 à 21h54

Bimb'Super Saïyen
Resistance09
"Don't worry darling!" ♥
Lieu: Holmgard (& beyond!)
Messages: 9 149

Blueberry a écrit :

Résie> N'importe quoi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png XD

C'est ce que tu m'as demandé hein 8D !

fraisi829 a écrit :

Res' -> Tu  vas te faire tuer la-bas tu vas rien comprendre XD !!

Au pire c'est pas grave, je crèverais au Hellfest, c'est la classe  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png


https://www.zupimages.net/up/18/47/nn7i.gif

Hors ligne

#82 Le 22-04-2011 à 23h05

Bimb'Argent
BaraSuishou
We are here to drink your beer !
Lieu: Au pays des poneys roses
Messages: 13 594

J'avais déjà mentionné Terres du son. J'ai pas encore eu l'occas d'y aller mais y a que des bons échos (et du bon son) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#83 Le 23-04-2011 à 09h21

Bimb'accro
fraisi829
"I'm gonna drink my tears tonight I'm gonna drink my tears and cry" Lady Gaga.
Lieu: Unites States of Eurasia
Messages: 2 840

Blue -> Bon faut le trouver le jeu maintenant xD !

Res' -> De la bouillie de Blanche-Neige, charmant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png
Moi jm'en fous, jvais crever au concert de SOAD !!


                                                DPM à fond, c'est ça qu'est bon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
              Lien de l'image externe                                                                                               

Hors ligne

#84 Le 23-04-2011 à 11h51

Bimb'sensei
x3loveusedevampire2
May The Odds Be Ever In Your Favor!
Lieu: In Wonderland
Messages: 1 145

Blue

Comme on le dit, on est trop optimistes, et comme tu le dis, l'espoir fait vivre !

Tout-à-fait!

Fraisi et Blue si vous y aller avec ça sur le front faudra faire des photos!! ^^

Res' -> L'autre jour j'ai vue une pub pour le Hellfestn j'ai penser à toi! x)


https://33.media.tumblr.com/eea4467227160890fbf9bf02a829a1b5/tumblr_nuoiniAXCp1ux6omso2_500.gif

Amour Sucré Eldarya
                                       

Hors ligne

#85 Le 23-04-2011 à 12h09

Bimb'Super Saïyen
Resistance09
"Don't worry darling!" ♥
Lieu: Holmgard (& beyond!)
Messages: 9 149

fraisi829 a écrit :

Res' -> De la bouillie de Blanche-Neige, charmant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png
Moi jm'en fous, jvais crever au concert de SOAD !!

Miam miam =B.
Pfeuuuh ! Moi jpourrais crever après avoir vu Edguy, Scorpions & Rammstein en concert, pas avant 8D ! *sors*

x3loveusedevampire2 a écrit :

Res' -> L'autre jour j'ai vue une pub pour le Hellfestn j'ai penser à toi! x)

Oooh c'est meugnon =3 !


https://www.zupimages.net/up/18/47/nn7i.gif

Hors ligne

#86 Le 24-04-2011 à 17h10

Bimb'Super Saïyen
Blueberry
♥ BLUES ROCK ♥
Lieu: Nara
Messages: 7 822

fraisi829 a écrit :

Blue -> Bon faut le trouver le jeu maintenant xD !

Oui c'est sûr /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Mais pour les grands événements y a des chances qu'ils fassent plusieurs jeux à la radio. Genre Muse au SDF ils ont dû faire 2 ou 3 fois le jeu, faut dire que ça devait rapporter beaucoup ^^' x)

Arrrgh les boules quoi pour vendredi, le deuxième signal à la radio pour gagner des places au Main Square, j'étais en train de regarder Familles d'Explorateurs à la télé, un écouteur à l'oreille, j'ai immédiatement réagi, j'ai envoyé un SMS... bouuhouu personne ne m'a rappelé... ><
En plus de ça, la fille qui a gagné (c'est souvent des filles hein /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png) elle a dit qu'elle y irait surtout pour Coldplay... *.* comme moi quoi ^^' XD

x3loveusedevampire2 a écrit :

Fraisi et Blue si vous y aller avec ça sur le front faudra faire des photos!! ^^

Je ne pense pas que j'irai, mais oui j'y penserai sinon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


* Excerebration owns my ass.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819837.jpg    //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819838.jpg

Hors ligne

#87 Le 24-04-2011 à 17h13

Bimb'adonf
Kim1407
ouah 50 com's ! :o mercii ! ^ ^
Messages: 270

Hey ! ^^ moi j'ai déjà été au festival des vieilles charrues quand j'étais en colo ya 2 ans /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png c'était cool j'ai vu Pascale Picard ^^

Hors ligne

#88 Le 24-04-2011 à 17h26

Bimb'Super Saïyen
Blueberry
♥ BLUES ROCK ♥
Lieu: Nara
Messages: 7 822

Beaucoup de gens sont allés aux Vieilles Charrues dis-donc /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


* Excerebration owns my ass.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819837.jpg    //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819838.jpg

Hors ligne

#89 Le 24-04-2011 à 20h26

Bimb'sensei
x3loveusedevampire2
May The Odds Be Ever In Your Favor!
Lieu: In Wonderland
Messages: 1 145

Blue -> C'est normal c'est le plus grand festival de France. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


https://33.media.tumblr.com/eea4467227160890fbf9bf02a829a1b5/tumblr_nuoiniAXCp1ux6omso2_500.gif

Amour Sucré Eldarya
                                       

Hors ligne

#90 Le 25-04-2011 à 19h06

Bimb'Super Saïyen
Blueberry
♥ BLUES ROCK ♥
Lieu: Nara
Messages: 7 822

Oui mais moi en fait ça m'avais surpris quand j'ai créé ce topic, moi j'avais toujours pensé que c'était le Main Square le plus grand /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png ^^

En même temps c'est vrai que c'était celui dont j'entendais le plus parler à la radio^^


* Excerebration owns my ass.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819837.jpg    //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819838.jpg

Hors ligne

#91 Le 26-04-2011 à 21h12

Bimb'Super Saïyen
Resistance09
"Don't worry darling!" ♥
Lieu: Holmgard (& beyond!)
Messages: 9 149

Pfeuuuh le Main Square, les Vieilles Charrues... Pourquoi j'fais partie des seules à parler du Hellfest bordel de pâté croûte >.< ?!
*Ou du Wacken *-* ! *mourrute**

Ouiii je sors >.<
*D'abord c'est la faute à Blue, elle veut que je poste sur commande, donc forcément je dis des trucs débiles >.>*


https://www.zupimages.net/up/18/47/nn7i.gif

Hors ligne

#92 Le 27-04-2011 à 11h04

Bimb'sensei
x3loveusedevampire2
May The Odds Be Ever In Your Favor!
Lieu: In Wonderland
Messages: 1 145

Blue' -> Et ben nan! pour une fois que j'ai un bon festival dans ma région et qu'en plus c'est le plus grand, je vais pas le laisser filer, x). Parce que niveau festival en Bretagne y'a pas grand chose.

Res' -> T'es la seule a parler du Hellfest parce que y'a que toi qui aime se qui passe au Hellfest, nan?! Lien de l'image externe


https://33.media.tumblr.com/eea4467227160890fbf9bf02a829a1b5/tumblr_nuoiniAXCp1ux6omso2_500.gif

Amour Sucré Eldarya
                                       

Hors ligne

#93 Le 27-04-2011 à 11h24

Bimb'Super Saïyen
Resistance09
"Don't worry darling!" ♥
Lieu: Holmgard (& beyond!)
Messages: 9 149

x3loveusedevampire2 a écrit :

Res' -> T'es la seule a parler du Hellfest parce que y'a que toi qui aime se qui passe au Hellfest, nan?! http://imdoc.fr/forum/images/perso/azilis.gif

Mais y a Ozzy Osbourne au Hellfest /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png ! Bon d'accord, on est pas obligés d'aimer (le dieu) Ozzy, mais bon...
Y a SCORPIONS /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png !
Qui n'aime pas Scorpions /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png ? Même juste Still Loving You !
...
>.>

Et pis Airbourne quoi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png !
Y sont australieeens !
... Roh mxrde hein u.U


https://www.zupimages.net/up/18/47/nn7i.gif

Hors ligne

#94 Le 27-04-2011 à 15h13

Bimb'sensei
Miniwawa
"This time, baby, I'll be bulletproof"
Messages: 765

Ooooh avec ce qui a été rajouté à la programmation de Rock en Seine, je sens que je vais défaillir...

The Horrors (je suis ultra méga fan) + Cat's Eyes (le groupe du chanteur de The Horrors que j'adoore également) + Hushpuppies (très sympa) + The Naked And Famous (très sympa aussi, allez écouter) + Sexy Sushi (ça doit être drôle) + Archice (pas mal du tout) + Yuksek + The Jim Jones Revue (assez énorme en live à ce qu'il paraît) + Lily Wood and the Prick ...

Après cette édition du festival, je vais pouvoir mourir en paix...  /modules/forum/img/smilies/bave.gif


                                                                                                                                                                                                                       
                                                                                                                  See you on a dark night                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#95 Le 28-04-2011 à 19h34

Bimb'sensei
x3loveusedevampire2
May The Odds Be Ever In Your Favor!
Lieu: In Wonderland
Messages: 1 145

res -> Mis-à-part Scorpions que je ne connais que de nom, je connais aucun des groupe que tu as cité!! Faudra que j'aille écouter un jour.

Dernière modification par x3loveusedevampire2 (Le 28-04-2011 à 19h43)


https://33.media.tumblr.com/eea4467227160890fbf9bf02a829a1b5/tumblr_nuoiniAXCp1ux6omso2_500.gif

Amour Sucré Eldarya
                                       

Hors ligne

#96 Le 28-04-2011 à 19h36

Bimb'Super Saïyen
Resistance09
"Don't worry darling!" ♥
Lieu: Holmgard (& beyond!)
Messages: 9 149

x3loveusedevampire2 a écrit :

res -> Mis-à-part Scorpions que je ne connais que de nom, je connais aucun des groupe que tu as cité!!

Même Ozzy /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png ! *Mais c't'un dieu ! Herm pardon.*
Airbourne bah en gros, même si j'aime pas les comparaisons comme ça, c'est AC/DC mais en plus jeunes. "Les nouveaux AC/DC" y en a qui disent.
Moi jtrouve ça sympa & génial en live c'est tout, pas de "nouveaux AC/DC" pour moi, parce que je pense pas qu'on puisse les égaler eux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png ...


https://www.zupimages.net/up/18/47/nn7i.gif

Hors ligne

#97 Le 28-04-2011 à 19h41

Bimb'adonf
labretonnedu56
...
Lieu: dans les enfers du paradis
Messages: 463

Scorpions j'irai les voir au vielle charrue comme peut pas allez les voir au hellfest dommage car il y a des bon groupe au hellfest


//photo.ma-bimbo.com/3/1202/moy/961182.jpg

je l'aime plus que tout  mon angel mon amour

97% des ados pleureraient de voir Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel près à sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur leur fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !"; copiez collez ce message dans votre signature

Hors ligne

#98 Le 28-04-2011 à 19h47

Bimb'sensei
x3loveusedevampire2
May The Odds Be Ever In Your Favor!
Lieu: In Wonderland
Messages: 1 145

res -> voila faut me faire des comparaison comme-ça!! AC/DC je connais, un peu, enfin assez pour savoir ce que c'est, ^^. Par contre le premier je vois pas du tout ce que c'est, je suis une inculte en musique.
Sinon je sais que ma cousine est fan de Hardrock, métal et tout, et quelle est hyper fan de Rammstein et que du coup j'avais été obliger de lui faire un bon gros médaillon avec le logo-croix au bout. n_n


https://33.media.tumblr.com/eea4467227160890fbf9bf02a829a1b5/tumblr_nuoiniAXCp1ux6omso2_500.gif

Amour Sucré Eldarya
                                       

Hors ligne

#99 Le 28-04-2011 à 19h50

Bimb'Super Saïyen
Resistance09
"Don't worry darling!" ♥
Lieu: Holmgard (& beyond!)
Messages: 9 149

labretonnedu56 a écrit :

Scorpions j'irai les voir au vielle charrue comme peut pas allez les voir au hellfest dommage car il y a des bon groupe au hellfest

\O/ Copine ! *sors*

x3loveusedevampire2 a écrit :

res -> voila faut me faire des comparaison comme-ça!! AC/DC je connais, un peu, enfin assez pour savoir ce que c'est, ^^. Par contre le premier je vois pas du tout ce que c'est, je suis une inculte en musique.
Sinon je sais que ma cousine est fan de Hardrock, métal et tout, et quelle est hyper fan de Rammstein et que du coup j'avais été obliger de lui faire un bon gros médaillon avec le logo-croix au bout. n_n

Bon bah voilà, t'as une idée comme ça 8D. Le premier c'était le chanteur de Black Sabbath mais je sais pas si ça va te dire grand choses de plus ^^.
HAAAAAAAN *o* ! *Jalouse en puissance (mais en fait j'ai un pendentif Rammstein donc j'ai pas trop à me plaindre, mais j'aime me plaindre *sors*)


https://www.zupimages.net/up/18/47/nn7i.gif

Hors ligne

#100 Le 28-04-2011 à 19h57

Bimb'sensei
x3loveusedevampire2
May The Odds Be Ever In Your Favor!
Lieu: In Wonderland
Messages: 1 145

res -> Euh nan, ça m'aide pas beaucoup plus, j'irai écouter, un jour!
Tu peux (n_n), surtout que bon, je l'avais pas trop mal réussi, un peu gros mais bon du coup c'est pas un vrai, 'fin un officiel, c'est un "fait mains".

Edit: j'ai écouter et j'aime assez celle que j'ai écouter (Heaven & Hell- ) c'est pas mal, ma fois!

Dernière modification par x3loveusedevampire2 (Le 28-04-2011 à 20h01)


https://33.media.tumblr.com/eea4467227160890fbf9bf02a829a1b5/tumblr_nuoiniAXCp1ux6omso2_500.gif

Amour Sucré Eldarya
                                       

Hors ligne

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 22