Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 22

#126 Le 09-05-2011 à 19h13

Bimb'Super Saïyen
Blueberry
♥ BLUES ROCK ♥
Lieu: Nara
Messages: 7 822

Resistance09 a écrit :

Et Res' elle sent le pâté et elle est pas invitée dans votre plan pour aller à Paris en douce, ah bah merci hein 8D !

Ooooh pauvre petite Résie chérie ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
Mais tu irais voir qui pour le Main Square ? A part Eels ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
C'est de la musique trop douce pour toi ça ! xD

fraisi829 a écrit :

Blue -> Tu dis que t'as une amie qui a un problème mentale --> Moi, et puis qu'elle habite à Paris et qu'elle a besoin du soutien de sa femme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png !

Ouais et je fais à ma mère "Ah oui au fait je me suis mariée à une fille sur un jeu virtuel" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Déjà qu'elle se moque de moi du fait que je suis sur ce jeu (bon ok mabimbo.com ça fait un peu niais comme nom de site mais j'lui signale qu'il y a des mamans aussi qui jouent, et que le forum est très intéressant XD)

Rooh mais si ça se trouve y en aura d'autres de jeux ou de concours ! /modules/forum/img/smilies/snif.gif Buuuh j'espère !


* Excerebration owns my ass.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819837.jpg    //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819838.jpg

Hors ligne

#127 Le 09-05-2011 à 19h25

Bimb'Super Saïyen
Resistance09
"Don't worry darling!" ♥
Lieu: Holmgard (& beyond!)
Messages: 9 149

fraisi829 a écrit :

Tu préfères quoi 8D ? Bébééééé ! Bicheeeeette !
En gros : Fraisi pas gentils et encombrantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png ! *Parano bonjour !* Et c'est un gros clichés, les bus ça va, mais va faire 14 stations de métro en rentrant chez toi, écrasé sur la porte xD !
*Et ben fallait pas lire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png !*

Euh.. Butter XD ! *sors*
Mais nan mais toi c'pas pareil, t'es l'exception qui confirme la règle krr 8D. Non c'pas un gros cliché les bus, j'ai pris le bus pour aller voir Aerosmith bah pxtain les trams bondés dans ma ville c'est rien à côté  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png !
*Pas fais exprès T.T*

Blueberry a écrit :

Resistance09 a écrit :

Et Res' elle sent le pâté et elle est pas invitée dans votre plan pour aller à Paris en douce, ah bah merci hein 8D !

Ooooh pauvre petite Résie chérie ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
Mais tu irais voir qui pour le Main Square ? A part Eels ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
C'est de la musique trop douce pour toi ça ! xD

Pour ma Mutter & ma Schtroumpfette /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ? *sors*


https://www.zupimages.net/up/18/47/nn7i.gif

Hors ligne

#128 Le 09-05-2011 à 19h27

Bimb'accro
fraisi829
"I'm gonna drink my tears tonight I'm gonna drink my tears and cry" Lady Gaga.
Lieu: Unites States of Eurasia
Messages: 2 840

Pas faux Res', à part Eels et peut-être Linkin Park (si ils font leur vieilles chansons qui pétent), tu vas te faire chxer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png !

Mais c'est complètement normal un mariage virtuel xD !
Ahhh copine !

Je prie pour toi =3 !


                                                DPM à fond, c'est ça qu'est bon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
              Lien de l'image externe                                                                                               

Hors ligne

#129 Le 09-05-2011 à 19h29

Bimb'Super Saïyen
Blueberry
♥ BLUES ROCK ♥
Lieu: Nara
Messages: 7 822

Je me fais flipper là:
*Résie qui va aller au Main Square pour voir Coldplay parce qu'elle est une groupie du groupe, elle kiffe leurs chansons et a hâte de voir Chrissounet et lui faire "SCRATCH YOUR *SS" parce qu'elle trouve que c'est le végétarien le plus sexy du monde avec Salamander*

Fraisi'> Ouais d'abord /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


* Excerebration owns my ass.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819837.jpg    //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819838.jpg

Hors ligne

#130 Le 09-05-2011 à 19h32

Bimb'Super Saïyen
Resistance09
"Don't worry darling!" ♥
Lieu: Holmgard (& beyond!)
Messages: 9 149

fraisi829 a écrit :

Pas faux Res', à part Eels et peut-être Linkin Park (si ils font leur vieilles chansons qui pétent), tu vas te faire chxer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png !

J'écoute pas Linkin Park XD !
Bon bah j'emporterais un truc qui s'appelle Ipod et un truc qui s'appelle écouteurs surpuissants x) ! *sors*

Blueberry a écrit :

Je me fais flipper là:
*Résie qui va aller au Main Square pour voir Coldplay parce qu'elle est une groupie du groupe, elle kiffe leurs chansons et a hâte de voir Chrissounet et lui faire "SCRATCH YOUR *SS" parce qu'elle trouve que c'est le végétarien le plus sexy du monde avec Salamander*

Non mais ma Schtroumpfette que je kiffaille, je m'appelle pas Blueberry 8D !
Mais pour le SCRATCH YOUR A*S à foooond 8D !!! *Jserais seule au monde, ou avec toi, ça serait marrant voyons xD*


https://www.zupimages.net/up/18/47/nn7i.gif

Hors ligne

#131 Le 09-05-2011 à 19h33

Bimb'Superstar
amnestie
Blop
Lieu: Nantes
Messages: 37 876

Je vais au Hellfest, le samedi !!

Si jamais il y a des bimbos qui y vont, on pourrait peut être se voir là-bas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


       

Hors ligne

#132 Le 09-05-2011 à 19h34

Bimb'accro
fraisi829
"I'm gonna drink my tears tonight I'm gonna drink my tears and cry" Lady Gaga.
Lieu: Unites States of Eurasia
Messages: 2 840

Resistance09 a écrit :

Euh.. Butter XD ! *sors*
Mais nan mais toi c'pas pareil, t'es l'exception qui confirme la règle krr 8D. Non c'pas un gros cliché les bus, j'ai pris le bus pour aller voir Aerosmith bah pxtain les trams bondés dans ma ville c'est rien à côté  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png !
*Pas fais exprès T.T*

Pour ma Mutter & ma Schtroumpfette /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ? *sors*

Mon Butteeeeer 8D !
Oui oui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png ! Ah bah oui vers Bercy, c'est pas désert c'est sur x) !

Haan c'magnon 8D ! Bah tu viens pour ta mère qui a un problème mentale aussi alors XD !


                                                DPM à fond, c'est ça qu'est bon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
              Lien de l'image externe                                                                                               

Hors ligne

#133 Le 09-05-2011 à 19h35

Bimb'Super Saïyen
Saperlotte
http://bananeabricot.com mon site, mon bébé
Lieu: dans ton c...crunch
Messages: 9 334

amnestie a écrit :

Je vais au Hellfest, le samedi !!

Si jamais il y a des bimbos qui y vont, on pourrait peut être se voir là-bas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Han pinaise j'suis jaloooouuuseeee /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
Je boude >.<


Peace, Love and Happiness<br><br>Lien de l'image externe    <br><br>                                                                               

Hors ligne

#134 Le 09-05-2011 à 19h38

Bimb'Super Saïyen
Blueberry
♥ BLUES ROCK ♥
Lieu: Nara
Messages: 7 822

Resistance09 a écrit :

Non mais ma Schtroumpfette que je kiffaille, je m'appelle pas Blueberry 8D !
Mais pour le SCRATCH YOUR A*S à foooond 8D !!! *Jserais seule au monde, ou avec toi, ça serait marrant voyons xD*

Mais j'ai jamais dit que c'était moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
*Tain je vois déjà la pancarte avec plein de cœurs au premier rang, "SCRATCH YOUR A*S XD*

amnestie a écrit :

Je vais au Hellfest, le samedi !!

Si jamais il y a des bimbos qui y vont, on pourrait peut être se voir là-bas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Tu vas aller voir qui en particulier ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

aleeshay a écrit :

Han pinaise j'suis jaloooouuuseeee /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
Je boude >.<

T'inquiètes j'en connais d'autres qui le sont aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


* Excerebration owns my ass.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819837.jpg    //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819838.jpg

Hors ligne

#135 Le 09-05-2011 à 19h41

Bimb'Super Saïyen
Resistance09
"Don't worry darling!" ♥
Lieu: Holmgard (& beyond!)
Messages: 9 149

amnestie a écrit :

Je vais au Hellfest, le samedi !!

Si jamais il y a des bimbos qui y vont, on pourrait peut être se voir là-bas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La chaaaaance ToT !!!
*Attends y a qui le samedi...
"Scorpions / Hammerfall"
HAAAAAAAN !! *mourrute**

fraisi829 a écrit :

Mon Butteeeeer 8D !
Oui oui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png ! Ah bah oui vers Bercy, c'est pas désert c'est sur x) !

Haan c'magnon 8D ! Bah tu viens pour ta mère qui a un problème mentale aussi alors XD !

Ouais jpréfère 8D !
Oui bah mince hein, moi jvais pas faire le tour de Paris 8D.

Ca roule /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !

Blueberry a écrit :

Mais j'ai jamais dit que c'était moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
*Tain je vois déjà la pancarte avec plein de cœurs au premier rang, "SCRATCH YOUR A*S XD*

Pfeuuuh 8D !
Spèce de keuchonne ! (Mais non je rigole, tu es une sainte ma Schtroumpfette /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ! *Mais en même temps, qui n'est pas sainte à côté de moi muahaha. *sors**)

Blueberry a écrit :

T'inquiètes j'en connais d'autres qui le sont aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Je ne me sens aucunement visée T.T.

Dernière modification par Resistance09 (Le 09-05-2011 à 19h42)


https://www.zupimages.net/up/18/47/nn7i.gif

Hors ligne

#136 Le 09-05-2011 à 19h43

Bimb'Superstar
amnestie
Blop
Lieu: Nantes
Messages: 37 876

Je suis dégoutée parce qu'il y a des groupes que je voulais voir les 3 jours..!
Le problème c'est que 140 euros pour 3 jours ça faisait un peu cher quand même !

Je voulais voir les Stooges, Thin Lizzy et Ozzy Ozbourne.. Mais comme par hasard ils passent tous des jours différents /modules/forum/img/smilies/goutte.gif donc samedi je verrais que Thin Lizzy normalement, ce jour là ya Scorpions aussi.

J'y vais surtout parce que je connais du monde qui y va ! J'habite pas trop loin aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je connais pas les autres groupes (autre que j'ai cité) car je suis pas du tout branchée métal ! Mais rock/hard rock j'aime bien !


       

Hors ligne

#137 Le 09-05-2011 à 19h44

Bimb'accro
fraisi829
"I'm gonna drink my tears tonight I'm gonna drink my tears and cry" Lady Gaga.
Lieu: Unites States of Eurasia
Messages: 2 840

Resistance09 a écrit :

fraisi829 a écrit :

Pas faux Res', à part Eels et peut-être Linkin Park (si ils font leur vieilles chansons qui pétent), tu vas te faire chxer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png !

J'écoute pas Linkin Park XD !
Bon bah j'emporterais un truc qui s'appelle Ipod et un truc qui s'appelle écouteurs surpuissants x) ! *sors*

T'es nuuuuuulle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png !!!!!! *Oui bon du calme, on sait que c'est toute ton enfance Linkin Park*
Et hop, 155€ à la poubelle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png ! Rhaaa c'pas grave, dans le camping, jpourrais ramener un truc rose à paillette rien que pour toi =B !

Amnestie, t'as vraiment de la chaaaance !!!


                                                DPM à fond, c'est ça qu'est bon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
              Lien de l'image externe                                                                                               

Hors ligne

#138 Le 09-05-2011 à 19h47

Bimb'Super Saïyen
Saperlotte
http://bananeabricot.com mon site, mon bébé
Lieu: dans ton c...crunch
Messages: 9 334

Amnestie:J'suis pas loin non plus, mais les festoches payants à part les V-C j'les fait pas /modules/forum/img/smilies/sniff.gif


Peace, Love and Happiness<br><br>Lien de l'image externe    <br><br>                                                                               

Hors ligne

#139 Le 09-05-2011 à 19h50

Bimb'Super Saïyen
Blueberry
♥ BLUES ROCK ♥
Lieu: Nara
Messages: 7 822

amnestie a écrit :

Je suis dégoutée parce qu'il y a des groupes que je voulais voir les 3 jours..!
Le problème c'est que 140 euros pour 3 jours ça faisait un peu cher quand même !

Ça c'est clair, et c'est pire quand tu habites loin de bons festivals. C'est juste impossible pour moi d'aller au Main Square à Arras, le train aller-retour, les places, le camping...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Et y a rien de bien chez moi, je désespère.

amnestie a écrit :

J'y vais surtout parce que je connais du monde qui y va ! J'habite pas trop loin aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ça me fait penser que le covoiturage ça peut être super pratique pour des situations comme celles-là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Bon après faut trouver les gens...

Fraisi> Je n'accroche pas Linkin Park moi non plus x)
Rose à paillettes ? Quelqu'un me parle ? *.* /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


* Excerebration owns my ass.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819837.jpg    //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819838.jpg

Hors ligne

#140 Le 09-05-2011 à 19h51

Bimb'Superstar
amnestie
Blop
Lieu: Nantes
Messages: 37 876

Fraisi829 Hum c'est moi qui t'envie hein.. Le Main Square Festival quoi XD
J'ai envie de pleurer sérieux ! Queens of the stone age + Kaiser Chiefs + Eels !! /modules/forum/img/smilies/snif.gif

Alee' ah dommage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


       

Hors ligne

#141 Le 09-05-2011 à 19h56

Bimb'Argent
BaraSuishou
We are here to drink your beer !
Lieu: Au pays des poneys roses
Messages: 13 594

Non moi après 4 ans de frustration je fais les 3 jours du Hellfest <3 J'ai tellement hâte d'y aller. Si tout va bien je suis sur place dès le jeudi aprem comme ça je raterais pas les concerts du Metal Corner (pis c'est pas comme si ya un mec d'un des groupes qui est sur le même forum que moi xD)

Hors ligne

#142 Le 09-05-2011 à 19h56

Bimb'accro
fraisi829
"I'm gonna drink my tears tonight I'm gonna drink my tears and cry" Lady Gaga.
Lieu: Unites States of Eurasia
Messages: 2 840

Blue' -> Ahhhh mais c'est géniaaal *.* ! Ouais bon chacun ses goûts hein /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png...
Euh jpeux pas te dire là ce que c'est mais... MP XD !

Amnestie' -> Ouiii Queen of the Stone Age ça doit être des bêtes de scène *-* ! Et Beady Eye aussi *p* !


                                                DPM à fond, c'est ça qu'est bon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
              Lien de l'image externe                                                                                               

Hors ligne

#143 Le 09-05-2011 à 20h08

Bimb'Super Saïyen
Resistance09
"Don't worry darling!" ♥
Lieu: Holmgard (& beyond!)
Messages: 9 149

fraisi829 a écrit :

T'es nuuuuuulle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png !!!!!! *Oui bon du calme, on sait que c'est toute ton enfance Linkin Park*
Et hop, 155€ à la poubelle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png ! Rhaaa c'pas grave, dans le camping, jpourrais ramener un truc rose à paillette rien que pour toi =B !

C'est bon calmes ta joie Mutter 8D !
Non j'aime ni le rose, ni les paillettes ni ton truc 8D !

Blueberry a écrit :

Rose à paillettes ? Quelqu'un me parle ? *.* /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Non, si tu savais, tu ne te poserais même pas la question  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif .

BaraSuishou a écrit :

Non moi après 4 ans de frustration je fais les 3 jours du Hellfest <3 J'ai tellement hâte d'y aller.

La chaaaaaance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png !!!
*Over jalouse T.T*


https://www.zupimages.net/up/18/47/nn7i.gif

Hors ligne

#144 Le 09-05-2011 à 20h09

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'ai toujours rêvé d'en faire un T_T

Hors ligne

#145 Le 10-05-2011 à 13h58

Bimb'Super Saïyen
Blueberry
♥ BLUES ROCK ♥
Lieu: Nara
Messages: 7 822

wedontlovemissy a écrit :

J'ai toujours rêvé d'en faire un T_T

Oh tu habites près de Bordeaux aussi ?
Ah et bien on est pas mal à réclamer un festoshe près de Bordeaux ! Bienvenue au club !
Ça craint quand même, c'est une grande ville connue, et pourtant y a rien en festoshe tout autour /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


* Excerebration owns my ass.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819837.jpg    //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819838.jpg

Hors ligne

#146 Le 10-05-2011 à 14h04

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Blueberry a écrit :

Fraisi'> On échange de frère ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Ahaha, si on y va sur les deux, on se fait l'astuce NanaUehara, on se marque "I LOVE PICKLES" sur le front et ensuite on se cherche /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
/Vieux délire du topic de Muse, je sais même plus si t'étais déjà là XD/

Roh bah oui toi c'est déjà beaucoup + probable que tu y ailles que moi...
Pas grave, je perds pas espoir, si ça se trouve ils feront un deuxième jeu Main Square sur Virgin radio /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

xxMaGuiiexx> Merci.
Sinon si tu y vas pour le festival, n'hésites pas à revenir raconter /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

PulpGirl> Intéressant ton festival, je vais le rajouter à la liste^^ c'est vrai que le prix est très raisonnable /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Tu y étais pour les trois jours ?

Bonjour les festivalières,
Désolée pour ma réponse tardive. Non j'y suis allée la première soirée, j'aurais bien voulu les 3 jours mais on n'était pas dispos avec mon homme.
Cette année j'ai déjà repéré Philippe Katerine et Aaron qui m'intéressent bien. La programmation et les infos sont dispos sur le site du festival. Vous tapez "Terres du son" sur Google et vous aurez tout !
Sinon je voudrais bien aller un jour :
- au printemps de Bourges
- Solidays
- Les vieilles charrues
- Rock en Seine...
Bonne continuation.

Hors ligne

#147 Le 10-05-2011 à 14h15

Bimb'Argent
BaraSuishou
We are here to drink your beer !
Lieu: Au pays des poneys roses
Messages: 13 594

Près de Bordeaux ya garorock (à 90km), le reggae sun ska (50km c'est à côté hein) et d'autres moins connus :
http://leguidedesfestivals.com/index.php?page=festivals-geo&region=aquitaine

Par rapport à la Lorraine vous êtes plutôt chanceux. Cette année on à le Sonisphère mais sinon à part le Jardin du Michel on a pas grand chose en festoches.

Et puis on est à une époque où il est facile de se déplacer et pour les longues distances le train coûte quand même moins cher que la voiture. Par exemple pour le Hellfest je vais faire 700km ne serait ce que pour y aller mais ça vaut le coup.

Hors ligne

#148 Le 10-05-2011 à 20h01

Bimb'Superstar
amnestie
Blop
Lieu: Nantes
Messages: 37 876

Hii je vais peut être à un autre festoche dans le 49 :

http://www.boeufkarock.fr/

La prog:


- DUB INC
- LES WAMPAS
- ASIAN DUB FOUNDATION
- ASSASSIN
- BABYLON CIRCUS
- BEAT ASSAILANT
- LE BAL DES ENRAGÉS
- X MAKEENA
- FOWATILE
- GROUPE DU TREMPLIN

J'aimerais trop voir Assassin, les wampas et Asian Dub Foundation !

Et pour le coup vraiment pas cher le festival /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png 40 € les 2 jours !


       

Hors ligne

#149 Le 10-05-2011 à 20h13

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Asian Dub, j'ai failli les voir y'a pas longtemps en plus T.T
Et sinon, près de Bordeaux, y'avait Garorock aussi. (Y'avait même Miyavi O.o)

Hors ligne

#150 Le 10-05-2011 à 20h15

Bimb'Super Saïyen
Resistance09
"Don't worry darling!" ♥
Lieu: Holmgard (& beyond!)
Messages: 9 149

Amnestie => Les Wampas, les Wampas, les Wampas *-* !!!
Si t'y vas & que tu les vois tu nous raconteras comment c'était trop bien s'il te plaîîît T.T ?
*À part ça je suis pas maso et je n'aime pas du tout qu'on me raconte comment un groupe que j'aime trop est génial en live alors que j'ai jamais eu l'occasion de les voir  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png !*


https://www.zupimages.net/up/18/47/nn7i.gif

Hors ligne

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 22