Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 22

#151 Le 10-05-2011 à 20h19

Bimb'Argent
BaraSuishou
We are here to drink your beer !
Lieu: Au pays des poneys roses
Messages: 13 594

Amnestie j'te déteste xD La prog est vraiment sympa.


D'ailleurs ils ont sorti le running order du Hellfest. Certains choix vont être dur à faire et ils ont eu une logique bizarre (Suicide Silence à 12h O.o pour celles à qui ça parle)

Dernière modification par BaraSuishou (Le 10-05-2011 à 22h46)

Hors ligne

#152 Le 10-05-2011 à 22h58

Bimb'accro
fraisi829
"I'm gonna drink my tears tonight I'm gonna drink my tears and cry" Lady Gaga.
Lieu: Unites States of Eurasia
Messages: 2 840

Ahhhh ça m'énerve !! Pour le Main Square, y a deux scènes : La Grande Scène et la Green Room, sauf que Linkin Park passe la premier jour sur la Grande Scène et Eels aussi mais... Sur la Green Room -,-...
En plus de ça, mon père veut pas faire les 3 jours ! Ça "l'énerve"... Sympaaas !


                                                DPM à fond, c'est ça qu'est bon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
              Lien de l'image externe                                                                                               

Hors ligne

#153 Le 28-05-2011 à 12h24

Bimb'Super Saïyen
Blueberry
♥ BLUES ROCK ♥
Lieu: Nara
Messages: 7 822

Quelqu'un sait ce qu'est exactement la Green Room pour le Main Square festival d'Arras ?

Fraisi> Avec une pote on s'est inscrite pour un vide-grenier qui aura lieu le 4 juin. On a pas mal de choses intéressantes à vendre. Un ami nous a dit qu'il s'était déjà fait 400€ à lui tout seul là-bas.
On espère se faire environ 500€, comme on est deux.
Ce serait juste parfait pour pouvoir payer toutes seules l'aller et retour Arras pour trois jours. On a tout calculé, avec trois places (on est accompagné de son grand frère qui lui est majeur) en train aller-retour, trois places pour le festival et le camping, la bouffe, le reste d'argent au cas où etc, on en a environ pour 800€.

Avec notre argent de poche, on peut se réunir toutes les deux environ 150€. Son frère pourra nous aider. Et alors on aura en gros entre 700 et 800€, et si nos parents voient bien qu'on a bien ramassé assez d'argent, il voudront bien nous aider /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Et là si ça marche, c'est la classe totale !!! /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Et au pire, on se prend juste un jour de festoshe, c'est bien aussi !!

C'est génial, j'espère que ça va marcher ^^' Tu crois en moi ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Edit: ah au fait, on prévoit de dire à nos parents que le vide-grenier c'est pour des concerts cet été... on veut pas les faire peur et dire tout de suite que c'est pour aller à Arras ^^'... ma pote en a déjà parlé à ses parents, ils sont d'accord. Moi j'ai une astuce: je le dis à ma mère après lui avoir offert mon cadeau pour la fête des mères ! /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Dernière modification par Blueberry (Le 28-05-2011 à 12h28)


* Excerebration owns my ass.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819837.jpg    //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819838.jpg

Hors ligne

#154 Le 29-05-2011 à 20h08

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je vois qu'il y a plein de gens qui vont aller au Main Square /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Surtout avec Limp Bizkit quoi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png \m/

On va surement tous se croisé sans savoir qui on est xD

Dernière modification par team-jacob (Le 29-05-2011 à 20h10)

Hors ligne

#155 Le 01-06-2011 à 14h41

Bimb'Super Saïyen
Blueberry
♥ BLUES ROCK ♥
Lieu: Nara
Messages: 7 822

Oui bah moi pas sûr pour le Main Square, je croise juste les doigts, parce que ce serait juste le rêve quoi... :3

Si on est sûr de toutes y aller, ouais faut se faire un code pour se repérer.
Peut être le "I LOVE PICKLES" sur le front avec Fraisi, à voir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Sinon j'aimerais bien avoir + d'informations sur la Green Room.
C'est une deuxième scène ?
Comment ça se passe ?
Est-ce qu'on peut aller voir la grande scène et la Green Room en même temps ?


* Excerebration owns my ass.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819837.jpg    //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819838.jpg

Hors ligne

#156 Le 01-06-2011 à 14h53

Bimb'crodulevel
ewilanpopo42
Appelez-moi Ewi ♫
Lieu: Anywhere out of the world.
Messages: 4 017

Je vais essayer d'aller à un festival à une heure de chez moi, dans un coin paumé à la campagne, avec des artistes pas connus !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Je crois que ça s'appelle le "Festival de la Clavelée".

Parce que y'a ... SOMA  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  et j'adore trop ce groupe  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Pour des p'tits français, sont vraiment cools !

Dernière modification par ewilanpopo42 (Le 01-06-2011 à 14h56)


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10164/moy/8130996.jpg
Music is a higher revelation than all wisdom and philosophy

Hors ligne

#157 Le 01-06-2011 à 15h18

Bimb'Super Saïyen
Blueberry
♥ BLUES ROCK ♥
Lieu: Nara
Messages: 7 822

Hey, dis donc, vraiment pas mal Soma /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Je ne connaissais pas du tout ! Des français en plus ? Franchement très bon groupe, pas très connu mais ça percera bientôt si ça continue avec de bonnes musiques ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Moi mon petit (gros) kiff en ce moment, c'est les White Lies. Ils ne sont pas super connus non plus, quoique plus que Soma en tout cas^^ Mais ça me fera plaisir de les revoir pour la énième fois (je les ai vus 3 fois - même si les deux premières c'était en première partie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png) à Arras /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

En tout cas si tu y vas Ewi, tu raconteras hein /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


* Excerebration owns my ass.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819837.jpg    //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819838.jpg

Hors ligne

#158 Le 01-06-2011 à 15h21

Bimb'crodulevel
ewilanpopo42
Appelez-moi Ewi ♫
Lieu: Anywhere out of the world.
Messages: 4 017

T'inquiètes je te raconterai tout  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Non mais je suis tombée amoureuse de ce groupe y'a environ 5 mois, j'ai acheté leur album et j'ai vraiment envie de les voir sur scènes ! Ils sont vraiment talentueux, le chanteur a une voix en or et ils dégagent une de ces énergies !

Je vais peut-être faire un topic sur eux en fait  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10164/moy/8130996.jpg
Music is a higher revelation than all wisdom and philosophy

Hors ligne

#159 Le 01-06-2011 à 16h29

Bimb'accro
fraisi829
"I'm gonna drink my tears tonight I'm gonna drink my tears and cry" Lady Gaga.
Lieu: Unites States of Eurasia
Messages: 2 840

Ma femme, tu as un plan de génie 8D ! Essaye vraiment de venir au moins le 1er jour, que je me retrouve pas toute seule comme une c*n avec "I love pickles" sur le front xD...
Alors la Green Room est bien une 2e scène, et on peut changer de scène quand on veut sauf que bon... On peut pas être à 2 endroits en même temps ! Faudrait savoir les heures de passage pour basculer d'une scène à l'autre...


                                                DPM à fond, c'est ça qu'est bon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
              Lien de l'image externe                                                                                               

Hors ligne

#160 Le 01-07-2011 à 13h28

Bimb'Super Saïyen
Blueberry
♥ BLUES ROCK ♥
Lieu: Nara
Messages: 7 822

Finalement je ne peux pas aller au Main Square /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

C'est vraiment dommage étant donné que j'ai gagné 2 pass VIP pour le dimanche avec Coldplay... mais c'est vrai qu'à quelques jours du départ, c'était plus possible de tout réserver à la dernière minute^^

Pour ceux qui vont au Main Square, n'hésitez pas à tout raconter ici /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Je rappelle sinon pour ce qui n'y vont pas comme moi, Direct star diffuse à minuit en direct le passage de Coldplay au Main Square la nuit du 3 au 4 juillet /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Dernière modification par Blueberry (Le 01-07-2011 à 13h28)


* Excerebration owns my ass.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819837.jpg    //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819838.jpg

Hors ligne

#161 Le 01-07-2011 à 15h54

Bimb'powa
kendra29
J'suis de retoooour dans la vraie vie! (...)Vos coms me font très plaisir, merci :)
Messages: 647

Hey! Je sais plus si j'avais déjà posté ici mais bon..
Cette année, vieilles charrues. C'est la Troisième fois que j'y vais et c'est toujours aussi bien. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
J'y ai déjà vu entre autres Muse, Revolver, The killers, Lenny Kravitz, Indochine, Mr Oizo, Phoenix, Bruce Springsteen...
J'ai droit seulement a deux jours max. Mais bon, c'est toujours ça.
J'ai pas trop compris les gens qui disait que la prog de cette année était pourrie. J'la trouve plutot bien moi! J'y vais jeudi et vendredi cette année. J'aimerai bien voir Scorpions, Snoop Doggy dog, Adam Kesher, Shaka Ponk, Pulp, Jean Louis aubert, Miles Kane (♥), David Guetta, Foals (!), Jack Johanson, Stromae et Octopus. Ca va gerer!
.. Bon, j'aurai pas été contre Arctic Monkeys et les Strokes en plus mais bon, on ne peut pas tout avoir.

Sinon je vais aussi a un petit festival dans ma ville. (Il est pas noté dans le premier post) c’est la fête du bruit dans Landerneau ( 2 jours.). Ça n'a que 2 ans et c'est petit mais pour ce que c'est.. Ils quand même des bons groupes.
L'année dernière, j'y ai vue BB Brunes, Placebo (j'étais malade.. mais c'était bien quand même), 2 Many Dj's (excellent a voir), Morcheeba..
Et cette année (j'y vais que le dimanche) je vais voir Lilly Wood & the pricks, The Hives, Moby..

Que du bon quoi!

Dernière modification par kendra29 (Le 01-07-2011 à 15h55)


                                                    Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi.
                                                           

Hors ligne

#162 Le 01-07-2011 à 19h44

Bimb'Super Saïyen
Blueberry
♥ BLUES ROCK ♥
Lieu: Nara
Messages: 7 822

Ah je ne connaissais pas du tout ce festival, mais j'avoue qu'il n'y a que du bon son /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Je peux comprendre que les gens trouvent la program des Vieilles Charrues moins bonne cette année, c'est vrai que c'est un gros mélange de styles et il y a beaucoup d'artistes qui ne passent pas normalement sur des festivals^^

En tout cas tu as aussi de la chance d'avoir vu les précédentes éditions !
Il pleuvait fort à l'édition de 2010 non ? x)

-----
Si vous écoutez Virgin Radio, ils sont en direct du Main Square tout la journée + tout ce weekend /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


* Excerebration owns my ass.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819837.jpg    //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819838.jpg

Hors ligne

#163 Le 03-07-2011 à 23h27

Bimb'powa
kendra29
J'suis de retoooour dans la vraie vie! (...)Vos coms me font très plaisir, merci :)
Messages: 647

Blueberry a écrit :

Ah je ne connaissais pas du tout ce festival, mais j'avoue qu'il n'y a que du bon son /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Je peux comprendre que les gens trouvent la program des Vieilles Charrues moins bonne cette année, c'est vrai que c'est un gros mélange de styles et il y a beaucoup d'artistes qui ne passent pas normalement sur des festivals^^

En tout cas tu as aussi de la chance d'avoir vu les précédentes éditions !
Il pleuvait fort à l'édition de 2010 non ? x)

-----
Si vous écoutez Virgin Radio, ils sont en direct du Main Square tout la journée + tout ce weekend /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

C'est normal, c'est pas connu encore. Mais c'est prometteur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Oui mais au niveau du son Rock/electro/Pop, je le trouve quand même pas mal. Les gens s'attendait a un grosse tête d'affiche genre AC/DC ou Daft Punk (ce qui, Pour AC/DC a quand même failli arriver. A la base, il avait accepter mais a la condition d'avoir une scène a eux seuls et les vieilles on refusé.. Oui oui, je suis bien informé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ) et a la place ils ont pris plus de groupe (de très bon groupe néanmoins. Juste moins connu en France et plus en Angleterre ou aux USA. Genre Jack johnson ou Miles Kane).


                                                    Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi.
                                                           

Hors ligne

#164 Le 07-07-2011 à 16h28

Bimb'Super Saïyen
Blueberry
♥ BLUES ROCK ♥
Lieu: Nara
Messages: 7 822

Pour revoir le live de Coldplay au Main Square Festival 2011 qui a été diffusé en direct sur Direct Star, voici les vidéos:





/modules/forum/img/smilies/coeur.gif magnifique !
J'éditerai pour la partie 4 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


* Excerebration owns my ass.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819837.jpg    //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819838.jpg

Hors ligne

#165 Le 09-07-2011 à 11h34

Bimb'Super Saïyen
Blueberry
♥ BLUES ROCK ♥
Lieu: Nara
Messages: 7 822

Fleur'> Tu habites où ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


* Excerebration owns my ass.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819837.jpg    //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819838.jpg

Hors ligne

#166 Le 06-08-2011 à 16h17

Bimb'accro
fraisi829
"I'm gonna drink my tears tonight I'm gonna drink my tears and cry" Lady Gaga.
Lieu: Unites States of Eurasia
Messages: 2 840

J'ai oublier de faire rager tout le monde ! Zut alors /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png ! T'en pis... Enfin le Main Square c'était super !!!! Trop bonne ambiance, artistes géniaux enfin bref...

Je voulais poster parce que j'ai trouver quelques festivals !!
Le We Love Green : Avec pour l'instant à l'affiche Pete Doherty, Metronomy, Selah Sue, Soko, et d'autres... Ca se passe à Paris, au parc de Bagatelle ! Pour en savoir plus : http://www.welovegreen.fr/we-love-green-festival/

Le Festival Chien à Plumes : avec Apocalyptica, Cali, Gogol Bordello, Katerine, Katzenjammer, Staff Benda Bilili, Têtes Raides et d'autres à l'affiche ! Ca se passe à Langres et pour en savoir plus : http://52.agendaculturel.fr/festival/le-chien-a-plumes-2011.html

J'en avais 2 autres mais j'ai complètement oublier les noms... Je vais chercher !

Dernière modification par fraisi829 (Le 06-08-2011 à 16h30)


                                                DPM à fond, c'est ça qu'est bon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
              Lien de l'image externe                                                                                               

Hors ligne

#167 Le 13-08-2011 à 12h03

Bimb'Super Saïyen
Blueberry
♥ BLUES ROCK ♥
Lieu: Nara
Messages: 7 822

Tu m'étonnes que le Main Square c'était super Fraisi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Merci pour les festivals en tout cas, je pourrais les rajouter à la liste !
D'ailleurs, je me demande qu'est-ce qu'il reste comme festivals en ce moment en août^^

Je me demande aussi qui il y aura pour la prochaine édition au Main Square avec la magnifique, parfaite programmation de l'édition 2011 ^^' Je pense pas qu'on puisse faire mieux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


* Excerebration owns my ass.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819837.jpg    //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819838.jpg

Hors ligne

#168 Le 14-08-2011 à 14h53

Bimb'accro
fraisi829
"I'm gonna drink my tears tonight I'm gonna drink my tears and cry" Lady Gaga.
Lieu: Unites States of Eurasia
Messages: 2 840

Niéééé j'en rêve encore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png...

De rien ! Ah et j'ai trouver le Festival Couvre-feu, le Name Festival, le Cabaret Vert, Et Marsatack !


                                                DPM à fond, c'est ça qu'est bon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
              Lien de l'image externe                                                                                               

Hors ligne

#169 Le 14-08-2011 à 16h34

Bimb'Super Saïyen
Resistance09
"Don't worry darling!" ♥
Lieu: Holmgard (& beyond!)
Messages: 9 149

Gnnn je hais ces groupes qui disent sur leur pages FB que le Wacken c'était awesome.
Hein Edguy & Ozzy Osbourne ><" ?!
*OUI j'ai ENCORE les boules T_T.*


https://www.zupimages.net/up/18/47/nn7i.gif

Hors ligne

#170 Le 15-08-2011 à 18h21

Bimb'Super Saïyen
Blueberry
♥ BLUES ROCK ♥
Lieu: Nara
Messages: 7 822

Bon béh j'en ai encore plein à rajouter dans la liste, merci Fraisi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


* Excerebration owns my ass.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819837.jpg    //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819838.jpg

Hors ligne

#171 Le 06-09-2011 à 21h47

Bimb'accro
fraisi829
"I'm gonna drink my tears tonight I'm gonna drink my tears and cry" Lady Gaga.
Lieu: Unites States of Eurasia
Messages: 2 840

De rien ^^ !!!
Ahhh j'ai pris mes places pour le We Love Green !!!! Jvais voir Metronomy, enfiiiiiin *.* !!!!!


                                                DPM à fond, c'est ça qu'est bon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
              Lien de l'image externe                                                                                               

Hors ligne

#172 Le 23-09-2011 à 21h01

Bimb'Super Saïyen
Ellysha
Messages: 9 609

Cette année je suis allée un jour aux Vieilles Charrues (le samedi), j'y ai vu Angus & Julia Stone, Yannick Noah, Two Door Cinema Club, Supertramp, Cypress Hill, et les Bloody Beetroots !

Mais je suis également allée à Rock en Seine (que j'ai largement préféré !) les trois jours, où j'ai eu la chance de voir :
○ Le vendredi :
• Foo Fighters (
)

○ Le samedi :
• Cage The Elephant (vraiment une bonne découverte musicale !)
• The Jim Jones Revue
• Death From Above 1979
• Arctic Monkeys

○ Le Dimanche :
• Simple Plan (une très bonne surprise !)
• My Chemical Romance
• Deftones

C'était vraiment 3 jours géniaux, j'en ai eu plein les yeux (et les jambes /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif) !

Dernière modification par Ellysha (Le 23-09-2011 à 21h14)


                                                                                                                                                                                                                  Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#173 Le 24-09-2011 à 09h26

Bimb'accro
fraisi829
"I'm gonna drink my tears tonight I'm gonna drink my tears and cry" Lady Gaga.
Lieu: Unites States of Eurasia
Messages: 2 840

CYPRESS HILL /modules/forum/img/smilies/coeur.gif BLOODYYYYYYYYYY /modules/forum/img/smilies/coeur.gif /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Je te hais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png...


                                                DPM à fond, c'est ça qu'est bon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
              Lien de l'image externe                                                                                               

Hors ligne

#174 Le 24-09-2011 à 09h39

Bimb'incrust
luna4641
"Ne laisse pas un accident de la vie transformer la vie en accident".
Lieu: dans les bras de Cody♥
Messages: 1 866

Salut,

○ Avez-vous déjà assisté à un festival de musique ? -Oui,à plusieurs,d'ailleurs hier soir j'étais à un festival.

○ Si oui, quels artistes avez vous vu ? -Puggy,Arno(Belge)

○ Et quel festival conseilleriez-vous ?-Le Jyva'zik,il n'y a pas trop de monde,c'est la 5ème édition,j'y vais depuis la 1ère.C'est organiser par des scouts,c'est pour ça que j'y vais,j'ai plein d'amis

○ Prévoyez-vous d'assister à un festival quelconque cet été ?-On est plus vraiment en été,donc je réponds pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

○ A quel festival aimeriez-vous assister ? -Aucun,j'ai pas encore vraiment l’âge d'y aller.

○ Y en a-t-il de bons ou de connus près de votre région ?-Le Jyva'zik,il y a de la musique,des activités pour enfant et plein d'autre chose  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bon voilà,j'espère que j'ai bien répondu XD

Bisous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#175 Le 18-11-2011 à 12h47

Bimb'Super Saïyen
Resistance09
"Don't worry darling!" ♥
Lieu: Holmgard (& beyond!)
Messages: 9 149

Vas-y je déterre ce topic juste pour me plaindre :

...
...

Black Sabbath au Hellfest 2012 ><.

... JE VEUX Y ALLEEEEEEER T_T


https://www.zupimages.net/up/18/47/nn7i.gif

Hors ligne

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 22