Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 24

#426 Le 31-03-2013 à 22h09

Bimb'sensei
arabine
Site web: mon roman
Lieu: Je suis partout
Messages: 1 096

Emma96627 a écrit :

arabine a écrit :

Ok merci!
J'espère que tout ira bien avec lui il débarque samedi prochain! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pour la cage a deux étages ça ira tu crois?

Ne te fais pas de soucis! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Oui oui, la plupart des gens qui ont des lapins ont une cage à deux étages. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ben merci beaucoup alors!

Sinon tu as des conseils?/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Lisez mon roman sur wattpad! (dystopie en cours)

Le Cercle des étoiles

N'hésitez pas à aller voir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#427 Le 31-03-2013 à 23h19

Bimb'Noob
...
Messages: 0

arabine a écrit :

Coucou!
Je vais avoir un lapin dans une semaine! Je devais l'avoir aujourd'hui mais a l'animalerie ils se sont rendus compte qu'il a une conjonctivite et vont le soigner (d'ailleurs je tiens a souligner l'honnêtete de la dame qui nous a signalé qu'il y avit un problème au lieu de nous vendre le lapin!)

Donc j'ai encore des petites questions, plus précises!

Dans la cage
:star:Voilà, j'ai décidé (par manque de place) d'acheter une cage de 80 centimètres de longueur mais avec deux étages, avec une petite planche en bois pour monter a la cage et tout! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Est-ce un bon choix?

La cage à deux étages c'est sans problème, mais pour moi c'est vraiment minimum un mètre de longueur, 80 centimètres c'est petit. Un lapin nain, c'est pas si petit que ça, là il n'aura pas beaucoup de place pour marcher.
Je pense qu'avec un deuxième étage, ça peut passer. Mais sors le bien tous les jours, sinon il va se sentir à l'étroit une fois adulte.

arabine a écrit :

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Je vais placer la cage dans ma chambre (j'ai le sommeil lourd xD). En fait il y a mon lit avec mon bureau incrusté mais on peut le coulisser vous voyez ce que je veux dire? Et le lapin sera a côté.
Il y a un radiateur mais le lapin sera a à peu près 5m de lui et au pire Ben je peux le couper ou aérer un coup ma chambre
Est ce que mon organisation fera l'affaire?

Prévois quand même une petite cage de voyage pour le sortir de ta chambre au cas où tu te rendrais compte que tu ne le supportes vraiment pas la nuit ^^" Après, si tu le sors beaucoup la journée, ça fera peut-être l'affaire.

arabine a écrit :

L'Alimentation

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Ce que je lui donne a manger + récipient
Je suis allée sur divers sites et forum et voilà ce que j'ai retenu:
-légumes frais lavés / verdure
-granulé
-foin
Et je pensais mettre ça dans une gamelle en plastique livrée avec la cage même si je sais que le plastique c'est pas top! Sauf pour le foin dans un râtelier.
Est-ce correct? La verdure, c'est bien a partir de 5/6 mois? Est-ce que la gamelle en plastique ira?

http://comportementdulapin.com/comportements-alimentaires-du-lapin-de-compagnie/verdure/
http://comportementdulapin.com/comportements-alimentaires-du-lapin-de-compagnie/friandises/
La verdure, c'est dès le sevrage (2 mois). Mais il faut l'introduire très progressivement, surtout si tu ne sais pas ce que le lapin mangeait avant. Vas-y petit à petit, en donnant de toutes petites quantités au début. Tu peux donner des légumes et des fruits également, cherche des listes (cf lien juste au dessus) de ce que tu peux donner sans danger.
Pas de gamelle en plastique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Si tu ne veux pas en racheter, demande à tes parents une vieille assiette creuse en verre ou céramique.

arabine a écrit :

Ce que je lui donne a boire + récipient
Je ne lui donnerai que de l'eau qui sera dans un biberon (livré avec la cage)
Est-ce qu'un biberon est pratique? Ou plutôt se rabattre sur une écuelle?

Tu peux laisser le biberon, ça te permettra d'être sûre qu'il a de l'eau en permanence au cas où il renverserait l'écuelle. Mais met lui une écuelle d'eau aussi. Le biberon impose une mauvaise position au lapin qui peut à force lui causer des douleurs, donc il faut qu'il ait aussi le choix de boire à l'écuelle. Sans compter que certains jeunes lapins ne savent pas boire au biberon, donc je pense qu'une écuelle s'impose, au minimum dans les premiers mois, et même ensuite si tu as la patience.


arabine a écrit :

Son bien être
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Voilà, il n'y aura personne a la maison de 8h10 a 16h30 (je mets quand même la nourriture le matin, quitte a me lever dix minutes plus tôt) mais par contre a partir de 16h40 a peu près au cas ou j'ai encore un peu de devoirs ce sera 90% lapin! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Donc je pense qu'au début je le laisserai se promener dans ma chambre parce que j'ai lu qu'il fallait qu'il s'habitue petit à petit a accéder à plus de pièces!
Comment faire quand je le promène dans ma chambre pour ne pas qu'il me ronge les meubles (il y a beaucoup de bois)(je ne suis pas contre voir une petit trace de dents mais je veux pas qu'il les MANGE)? Est-ce que mes horaires de disponibilité sont suffisantes pour qu'il soit heureux?

S'il mange assez de foin et de verdure, normalement il usera assez ses dents pour ne pas avoir besoin de les faire sur tes meubles. Donne lui un foin de bonne qualité et qu'il aime, et ne lésine pas sur la verdure quand il sera habitué.
Il faut savoir que les dents chez le lapin peuvent être sujettes à des pousses incorrectes, donc fait vérifier de temps en temps ses dents par le vétérinaire. Si nécessaire, il peut les tailler voire extraire les incisives dans les cas graves.
Un lapin peut rester seul plusieurs heures sans souci, il faut juste lui consacrer du temps (au moins une heure si possible, et pourquoi pas plus) tous les jours.

arabine a écrit :

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Concernant sa litière, je vais mettre un bac a litière dans la cage avec dedans des copeaux de bois sciés ou je ne sais pas quoi, avec de la paille sur le sol et un d'abord dans ma chambre pour l'habituer a être propre mais je ne sais pas si c'est nécessaire du coup!
Est-ce que c'est bien des copeaux de bois? Est-ce que c'est utile de mettre aussi un bac a litière dans la chambre?

C'est indispensable de mettre un bac à litière dans ta chambre, si tu ne le laisses pas entrer et sortir de la cage tout seul. Moi j'avais trop peur qu'elle s'y casse une patte, mais je suis une grosse flippée ^^
Cela dit, avoir plusieurs bacs à litière est utile. Les lapins sont propres mais pas aussi précis que les chats, ils peuvent avoir des difficultés au début, donc plus il y a de bacs plus ce sera facile pour eux.
Si tu mets de la paille au fond de la cage, j'ai peur qu'il utilise la paille comme litière et réduise tous tes efforts pour lui apprendre la propreté à néant. Moi j'éviterais la paille, et surtout la paille dure (peut causer des problèmes d'estomac, si tu tiens à la paille cherche une paille souple), mais c'est toi qui voit... Je le laisserais tel quel sur le fond de cage, perso. Il usera plus facilement ses griffes comme ça que sur une litière molle.
Pour la litière, les copeaux ça va, d'autant plus en utilisant un bac. Sur le fond de la cage, ça peut causer des soucis respiratoires si le bois d'où viennent les copeaux n'est pas bon, mais dans un bac à litière le lapin n'y sera que très peu exposé, donc je ne pense pas qua ça pose souci. Sinon tu as aussi les granulés de bois, la litière de maïs, le chanvre, etc...
http://www.margueritecie.com/litiere.php

arabine a écrit :

A partir de quel âge...
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif a partir de quel âge puis je le promener dans la maison? Et dans le jardin?
Puis je le promener dans la maison et dehors avec un harnais (j'ai peur qu'il fasse des bêtises!)

Moi j'éviterais le harnais. Si le lapin panique il y a de gros risques qu'il se prenne dedans et se casse une patte. Ca se répare avec une attelle chez un vétérinaire si ce n'est pas trop grave, mais c'est pénible pour le lapin. En plus, si je me base sur ma propre lapine, je ne pense pas qu'ils aiment ça. Pour la maison si tu sécurises bien la pièce ça ne sert à rien, et pour dehors si tu n'as pas confiance, soit tu achètes un enclos (c'est un peu cher mais ça se trouve facilement), soit tu lui en fabrique un. Prévois plus d'un mètre de hauteur, d'autant plus s'il n'y a pas de toit.


arabine a écrit :

Merci d'avances pour vos réponses même si j'ai conscience du pavé que je viens d'écrire, c'est important pour le lapin!
PS: si vous connaissez des gens de confiance a qui confier le lapin pendant les vacances et qui ont des tarifs raisonnables (n'excédant pas 50€ pour trois semaines) je suis preneuse! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Regarde sur les sites de petites annonces (genre Y*k*ro ou Et*s*a (noms complets par MP)), si tu trouves un étudiant ou un retraité qui propose ce service. Demande qu'ils te fournissent des références et appelle les personnes dont il a déjà gardé l'animal pour avoir un avis, si ça peut te rassurer.
Ca se trouve très bien normalement. Je garde des lapins et des cochons d'inde à mon domicile pendant le mois d'août pour deux à trois euros la journée (en général c'est tarif dégressif passé deux semaines de garde), et on en trouve plein des comme moi sur les sites de petites annonces. Si tu préfères un proche, demande dans ton entourage si quelqu'un connaît un étudiant intéressé par le job.

Pour les conseils :
Un lapin en bonne santé vit une dizaine d'années. La mienne a vécu huit ans, mais c'est parce qu'elle mangeait beaucoup trop de granulés, rétrospectivement je me rends compte qu'elle était obèse. Prévois donc de l'avoir longtemps avec toi. Et ne donne des granulés qu'une fois par jour et en quantité limitée, sauf si ton lapin a tendance à rester trop mince. Mais en général ils ont plus tendance à grossir.

Et emmène le chez le vétérinaire régulièrement pour des visites de contrôle (une fois par an, ou deux fois par an si tu prends l'excellente décision de le faire vacciner). Si tu ne veux pas, le strict minimum est d'emmener ton lapin chez le vétérinaire au moindre signe de maladie.

Je te conseille de le faire stériliser ou castrer. Chez le mâle ça limitera les projections d'urine sur les murs. (Ils sont très très chiants avec ça ^^" Moi qui avait une femelle, la première fois que j'ai gardé un lapin mâle non castré, ça m'a vraiment surprise xD) Chez la femelle ça évitera trop de comportements agressifs.
http://www.margueritecie.com/sterilisation2.php

Prévois une pince pour lui tailler les griffes si nécessaire (tu peux aussi mettre une petite dalle de carrelage dans sa cage, là où il boit/mange, pour qu'il les use lui-même un peu). Il ne faut pas le faire aux ciseaux, ça peut lui abîmer les griffes. Ne coupe pas dans la partie irriguée par les vaisseaux sanguins, si tu as peur de le blesser demande au vétérinaire qu'il te montre comment faire.

Dernière modification par Galatheia (Le 01-04-2013 à 00h14)

Hors ligne

#428 Le 01-04-2013 à 14h08

Bimb'pascro
Nuit2velour
...
Lieu: Monde Kawaii
Messages: 16

Moi j'ai deux chat, des jolies femelle s'appelant Ficelle (Cecelou /modules/forum/img/smilies/blebl.gif) et Stella (pitite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png)


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10112/moy/8088839.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#429 Le 08-04-2013 à 13h45

Bimb'encore
sternxdream
En face du vrai bonheur, les richesses valent l'ombre d'une fumée . Socrate ♥
Messages: 67

J'ai cinq chats; deux jumelles écailles de tortue Chocolat & Café. deux de gouttière Revlon & Scouateur, une siamoise Thalia.


Lien de l'image externe
L'homme est le seul des animaux à croire à des dieux.

Hors ligne

#430 Le 18-07-2013 à 02h07

Bimb'pascro
Kelly-lovee
...
Lieu: Au pays des bisounours♥
Messages: 31

Mon chiot labrador "Ice" /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)


~ L'amour c'est la clé du bonheur ~

Hors ligne

#431 Le 21-10-2013 à 16h26

Bimb'encore
assoanimaux
...
Messages: 63

s0tiizz a écrit :

J'ai deux beaux Chihuahua /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Disney, le mâle de 2,5 kg qui n'a plus de bijoux de famille, est un magnifique mâle café au lait de 4 ans.

Channel, la femelle, est une jolie princesse de 3 kg beige. Elle a 3 ans.
  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

j adore les chihuahua s il te plai peu tu mettre une photo des deux


je fonde un groupe sur la protection animal venez nous voir penser a eu pour plus d info aller sur ma description


https://docs.google.com/a/beemoov.com/forms/d/11aMkgMwT2fhqpbibXevEK8WhlKpKe4hORN_EycyTyDw/viewform

Hors ligne

#432 Le 22-10-2013 à 16h20

Bimb'adonf
Shana559
je vs kiff ls filles ;)
Lieu: Neverland
Messages: 319

J'ai un chihuahua(Pixel), un bichon maltais(Chill), un rottweiler(Sultan).
Pixel est la plus petite, c'est ma choupette, elle est très bandite mais très câline. Chill est très aventurière, hyperactive et gourmande, la parfaite compagnon de jeux, Pixel et elle font la paire. Sultan lui est le plus agé, il est très calme, doux et calin mais il est très joueur, ma mère l'adore (elle fait son jogging avec lui. Mes chien sont adorables je n'envisagerai ma vie sans eux .


Lien de l'image externe
     
                                                                                   

Hors ligne

#433 Le 22-10-2013 à 16h25

Bimb'encore
assoanimaux
...
Messages: 63

qui a un jack russel


je fonde un groupe sur la protection animal venez nous voir penser a eu pour plus d info aller sur ma description


https://docs.google.com/a/beemoov.com/forms/d/11aMkgMwT2fhqpbibXevEK8WhlKpKe4hORN_EycyTyDw/viewform

Hors ligne

#434 Le 22-10-2013 à 17h20

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Kelly-lovee a écrit :

Mon chiot labrador "Ice" /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Il est Trop trop mignon !!!! Sinon moi j'en ai pas  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif

Dernière modification par glamour53 (Le 22-10-2013 à 17h21)

Hors ligne

#435 Le 22-10-2013 à 17h23

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'ai un perroquet qui fout ses graines partout, qui attire tout les oiseaux qui chient sur le carrelage ca fait une belle aquarelle, qui hurle juste au moment où je veux sortir en cachette de la maison, qui m'a déjà becqué une dizaine de fois... mais je l'aime tellemeeeeent ♥

Hors ligne

#436 Le 22-10-2013 à 17h36

Bimb'adonf
amelie516
Potterhead
Lieu: Hogwarts ϟ
Messages: 371

J'ai un petit chat (:

Hors ligne

#437 Le 13-01-2014 à 17h30

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Moi j'ai 2 chat titeuf et Papyrus.
Et deux tortues : orion et leone.

Sinon en tout chez moi il y a 5 chat, deux tortues, un mouton, et un cheval

Hors ligne

#438 Le 13-01-2014 à 17h43

Bimb'crobimbo
Imagine-95
______26.03.14______
Lieu: Honeymoon Ave
Messages: 3 826

J'ai une lapine qui s'appelle Titoune.



*ૢ(ෆ癶◡癶ෆ)ૢ*
EW ! I prefer Grande.

Hors ligne

#439 Le 13-01-2014 à 17h45

Bimb'sensei
sakura8576
Fairy tail, le meilleur manga de tout les temps ♥ Lieu : Dans les bras de son Natsu ♥
Messages: 1 168

J'ai un hamster russe, c'est une femelle et elle s'appelle Rubie  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png et 2 poissons rouge qui ont 6 ans /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par sakura8576 (Le 13-01-2014 à 17h48)



//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12039/moy/9630965.jpg

Hors ligne

#440 Le 14-01-2014 à 13h24

Bimb'powa
Trynita
Bientôt 4 ans que notre histoire dure, je t'aime ♥ . Lieu: Avec Daryl et Shane.
Messages: 547

Un petit fox terrier de 11 mois bientôt  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


The Walking Dead ♥  Carol and Daryl ♥

Lien de l'image externe

Hors ligne

#441 Le 14-01-2014 à 17h20

Bimb'sensei
Kaam9
...
Lieu: Paris
Messages: 777

Mes Bébés j'ai pleins de belles photos sur mon autres PC là j'en ai peu j'en mettrai des mieux plus tard /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Haya & Guizmo  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11414/moy/9130637.jpg


Je suis Charlie
" J'irai au paradis puisque l'enfer est ici "







Hors ligne

#442 Le 14-01-2014 à 19h27

Bimb'plusse
Louise397
Lieu : Un pays totalement baka et kawaii
Messages: 122

Moi j'ai un chien blanc taché marron c'est un braque de bourbonnais (je sais pas si tout le monde vois ce que c'est)
il s'appelle Fuego et l'age ben je sais pas! --"
Sa pire bêtise :
La première nuit dans le box il c'était coincée entre deux barreaux en essayent de sortir.
Le truc le plus drôle qu'il est fait :
Déjà il faut des bonds de kangourous (c'est vrai de vrai)
Il s'appelle Fuego et bien tout les mots qui se finissent par le son "o" il croit que l'on l'appelle!/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif
J'ai un chat Kikou il est roux et blanc il a plus de 5 ans.
J'ai un poisson rouge de 7 ans

Hors ligne

#443 Le 14-01-2014 à 19h55

Bimb'fusion
swageusebellebimbo
F.V.O.T.F.F.C.R.M.C ect... dans t est yeux au pays des animaux a faire des igloo ❄❄❄ ⛄⛄❄
Lieu: fans de l equipe de france et des animaux
Messages: 5 779

2 chien
1 chat
un hamester
1 lapin
plein de poisson
1 gerbille
..


cliquez sur le  lien et aller faire un petit tour sur mon bloghttp://princessedebeaute.skyrock.mobi/Lien de l'image externe

Hors ligne

#444 Le 16-01-2014 à 20h44

Bimb'incrust
alicia622207
Lieu: Là où un bateau mène au Pays Des Rêves. ♥*♥ BOUHHHHHHHH 8D
Messages: 2 193

Alors moi j'ai 1 lapine et 1 lapin.
Les voici en image ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Cannelle prend la pose. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png ^^
Sinon, ils viennent d'avoir 1 an. :3

Dernière modification par alicia622207 (Le 16-01-2014 à 20h45)


  ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10964/moy/8770830.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10964/moy/8770777.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10964/moy/8770830.jpg 
Coucou, besoin de défis gagnants svp ! merci !! bisous ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
---Marche droite,reste forte car ton espoir reste ta plus belle arme---  
    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Tu as besoin d'aide ? Viens ! je ne mords pas ! ♥

Hors ligne

#445 Le 26-05-2014 à 10h52

Bimb'bimbo
La-plus-belle71
L.
Messages: 1 712

J'ai 3 hamsters ;
Mimi (Hamster russe de 3-4 mois)
Lola (Hamster roborovski, je sais pas elle a quel age mais elle est plus jeune que Mimi)
Boo (Hamster russe également de 3 mois)

& j'aimerai bien avoir un 4éme mais le soucis est que ; 1 hamster = 1 cage, sauf que une cage c'est pas donner,la cage de mimi m'a était vendu vers 15 euros avec mimi sur le boncoin,par contre Lola & Boo je les ai achetés en animaleries avec leurs cages également ( à 40 euros la cage je vous dis pas comment l'addition est montée)..

Bref,bientot je mettrais des photos de mes 3 amours ♥♥


Nayra,Hayati.

Hors ligne

#446 Le 26-05-2014 à 11h23

Bimb'adonf
kylia111
Merci beaucoup pour vos com's
Messages: 487

J'ai une lapine nommée Praline
  //photo.ma-bimbo.com/fr/8/3711/moy/2968453.jpg


Merci kellybrown2 ♥
Lien de l'image externe
     

Hors ligne

#447 Le 19-07-2014 à 12h41

Bimb'crodulevel
xKelly94
Le destin mêle les cartes, et nous jouons.
Messages: 4 246

Voici GINO :


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11936/moy/9548599.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11936/moy/9548557.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11936/moy/9548554.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13122/moy/10497446.jpg

Hors ligne

#448 Le 19-07-2014 à 12h59

Bimb'fusion
ladyfashion7
Dans mes rêves. Dans mes pensées. Aucune conscience de la réalité.
Messages: 5 841

J'aimerai avoir un de ces animaux là :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



J'avais déjà gardé un husky. Pendant des vacances à la montagne, mais j'en tiens compte quand même.


Tu ne peux compter que sur ta gueule. Si elle n'est pas superbe, tu seras vraiment seule.   

Tu n'es pas unique. Tu es juste en train de vivre, comme les autres.


"Les gens voudraient de la franchise. Mais ils n'acceptent pas la vérité.".                   QPDB

Hors ligne

#449 Le 19-07-2014 à 13h31

Bimb'plusse
emilie1705000
livrer sa vie pour les animaux, voila ma devise!!
Messages: 125

Salut moi j'ai 3 chats un chien et 13 poules!!!
si vous voulez voir les photos allez voir sur ma desc , j'arrive pas a mettre des photos /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif
mon chat préféré s'appelle coccarte ,euh...,une anecdote sur elle , euh... /modules/forum/img/smilies/hein.gif en fait elle aime bien la sueur!!! /modules/forum/img/smilies/miou.gif
BEURK !!!!!!
et elle a toujours faim !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
mais elle est trop mignonne et trop gentille!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Après le chat de ma mère , il ou plutot elle arrête pas de griffé et elle arrête pas de miauler et parfois on regarde un film et elle miaule sans arret !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif et le pire c'est qu'elle fait pipi partout !!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif 
mon autre chat il (oui cette fois c'est bien il!)a sa queue cassée on sais pas pourquoi car lorsqu'on l'a eu il était déja comme ça!!!
et quand je l'ai trouvé dans mon jardin il  manger ma un fraise que j'avais cueillie!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif
bon ben voila!!! en tout cas je les adore  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


"On voit le degré de civilisation d'un peuple a la façon dont il traite les animaux"
"Si quelqu'un se souvient de celui qui n'est plus là alors il devient une légende"
"le seul moment où mes animaux m'ont fait du mal c'est quand ils sont partis!"
"si quelqu'un fait du mal a un animal il est aussi capable de faire du mal a un homme"
le vrai tombeau des morts est le cœur des vivants"

Hors ligne

#450 Le 19-07-2014 à 14h24

Bimb'Princesse
mimi1162
fleurs du mal
Messages: 18 754

ladyfashion7 a écrit :

J'aimerai avoir un de ces animaux là :



J'avais déjà gardé un husky. Pendant des vacances à la montagne, mais j'en tiens compte quand même.

J'ai 2 huskys mais bon à chaque fois qu'il pleut ou qu'il fait froid, ils préfèrent rester au chaud /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par mimi1162 (Le 19-07-2014 à 14h24)



Hors ligne

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 24