Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 76

#501 Le 10-06-2011 à 19h30

Bimb'glue
Cyrielle63
Lieu: ○○○Dans ma bulle○○○
Messages: 3 578

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Yaeeeeh les nouveautés sont là /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Toutes ces fringues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png je n'en reviens pas !!! Puis trop de chance j'ai tout héhé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png c'est ça qui est bien d'être dans les hauts level /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png. J'ai vraiment eu un faible pour le "Haut Anouchka" il fait très bimbo j'adore j'adore ^^, puis un autre faible pour le "Chapeau Alison" et la "Ceinture Tiphaine" /modules/forum/img/smilies/bave.gif, ça ne veut pas dire que les autres truc ne me convienne pas au contraire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Enfin des news à Ikéland, car depuis noel ... enfin halloween plutôt, merci beaucoup beaucoup, j'adore cette salle de bain à l'ancienne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bisous à toute l'équipe, et passer un bon week end /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

/modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#502 Le 10-06-2011 à 19h31

Bimb'sensei
lana15
Doll.
Messages: 871

OYEAH. Génial, merci ♥


                                                                                                                                                                                                                Lien de l'image externe

Je prends les commandes de kits et bannières. ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)







                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#503 Le 10-06-2011 à 19h31

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Yeaa nouveauté!

J' aime beaucoup une des nouvelles coupes.

Le
Chapeau Alison blanc m' a totalement (& aussi mon porte-feuille) fait craquer! Ainsi que la Jupe Anastasia, la Ceinture Tiphaine (vivement que je debloque) & aussi le Short Emmanuelle.

Oui, sa faisait longtemps que l' on a pas eu de nouveautés chez
Ikeland, mais apres cette euhmm comment dire... avalanche de nouveautés tous nos reproches se sont volatilisées!

Merciii Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#504 Le 10-06-2011 à 19h31

Bimb'sensei
lovemanga6
...
Lieu: Poudlard
Messages: 1 210

Trop bien merci !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png c'est trop coooooollllll !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#505 Le 10-06-2011 à 19h31

Bimb'crobien
Lilinette31
La vie est un éternel combat
Lieu: Au pays où y'a pleins de bonbons et de nounours *O*
Messages: 249

J'aime la salle de bain *-*


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                //photo.ma-bimbo.com/2/883/moy/706109.jpg
Lien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externe                                                                                                                                   

Hors ligne

#506 Le 10-06-2011 à 19h31

Bimb'adonf
wahiba200
The Kings and the Queens of the new Broken Scene
Messages: 407

Merci infiniment c'est super /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


http://static.tumblr.com/bef63161f1f10b69091dc3b1f8005b53/b56ed7p/T1tndeiyv/tumblr_static_12wtptks4tkgo00cookcwog4g_2048_v2.gif
Besoin De Défis SVP /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#507 Le 10-06-2011 à 19h32

Bimb'Noob
Baba1613
Bonjour à toutes! N'hésitez pas à laisser un com's pour dire ce que vous pensez de ma Bimbo. Bisous;
Lieu: Manhattan, New York City
Messages: 9

C'est trop beau tout ça ! j'adore le design de la baignoire :)

Hors ligne

#508 Le 10-06-2011 à 19h33

Bimb'sensei
leslie016
Mercii beaucoup pour tout c'est com trop gentil
Lieu: Poudlard
Messages: 953

Je t'adore Nine /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
C'est Magnifique!!!!!!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


All
Monster
Are
Human                                                                                                                                   

Hors ligne

#509 Le 10-06-2011 à 19h33

Bimb'sensei
jojolapinou5
# Les Sgeoises #
Lieu: paris
Messages: 1 220

Merci Nine les vetements sont magnifiques !


//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7485/moy/5987900.jpg                        

Hors ligne

#510 Le 10-06-2011 à 19h34

Bimb'Noob
...
Messages: 0

merci

Hors ligne

#511 Le 10-06-2011 à 19h35

Bimb'crobien
bimboBeemoov8054
...
Messages: 239

Super!!!


                                            Lien de l'image externe                                       

Hors ligne

#512 Le 10-06-2011 à 19h36

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Super !

Hors ligne

#513 Le 10-06-2011 à 19h36

Bimb'blabla
bounty-8300
:)
Lieu: Directionerland.
Messages: 3 380

Enfiiiin des nouveautés Ikéland !! Ca va me remotiver pour faire mon logement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Et les vêtements!! Ils sont magnifiques! En plus un haut Yasmiiiiine enfin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Merciiiii je suis trop excitée je sais pas trop pourquoi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#514 Le 10-06-2011 à 19h40

Bimb'blabla
alyssalisa
Be Happy !
Lieu: Au paradis rue du nuage
Messages: 3 138

C'est trop yolie !! Merci beaucoup !


    Lien de l'image externe           

Hors ligne

#515 Le 10-06-2011 à 19h41

Bimb'plusse
Ninie69
? Laissez des coms si vous en avez envie?
Messages: 125

Super les nouveaux vêtements!!


              ♥ I LOVE NY ♥                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#516 Le 10-06-2011 à 19h42

Bimb'Noob
...
Messages: 0

C'est trop beau merci beaucoup Nine !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#517 Le 10-06-2011 à 19h42

Bimb'plusse
colinena
*-*Nine c'est la plus belle!
Messages: 83

magnifique <3


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9261/moy/7408653.jpg

Hors ligne

#518 Le 10-06-2011 à 19h43

Bimb'pascro
NINOUNETTE99
Viens on echange,tu deviens fou de moi et moi je m'en fou de toi
Lieu: la seyne sur mer
Messages: 19

magnifique une fois de plus Nine bravo!


               

Hors ligne

#519 Le 10-06-2011 à 19h43

Bimb'pascro
Merci pr tous vos com's ki sn hiper sympa et ki me font hiper plaisir je vai toute vs voir
Lieu: lachassagne
Messages: 22

Bravo Nine tout est vraiment superbe !!!!! Rien a dire a part WAHHHH et rester ebahi a salle de bain est hiper classe et les fringues géniaux  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#520 Le 10-06-2011 à 19h44

Bimb'encore
Sarytama
Hello everybody !
Lieu: France
Messages: 54

J'adore trop ces nouveautés et la salle de bain est trop belle  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par Sarytama (Le 10-06-2011 à 19h45)


Princesses

Hors ligne

#521 Le 10-06-2011 à 19h45

Bimb'Noob
chipo7
JE VOUS AIME TOUTES
Lieu: Hauviné
Messages: 2

heu...bonjour
je m'apelle Zoé
j'ai dix ans
j'ai 732 jours de jeux
mais je ne sais pas comment sa marche le forum !!!
je voudrais une réponse rapide
marcia tous et a toute                                                           bisous <3


                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#522 Le 10-06-2011 à 19h45

Bimb'adonf
sabrinal
Mici!:)
Lieu: Paris
Messages: 404

J'adore la tenue de droite<3 Merci! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                                                                                       

Hors ligne

#523 Le 10-06-2011 à 19h46

Bimb'crobien
i love le shopping,les slims,les amis
Lieu: sur un petit nuage au paradis
Messages: 209

Merci pour les nouveautées de la salle de bain


j'adore twilight et taylor lautner !!!
97% des ados pleureraient de voir Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel près à sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur leur fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !"; copiez collez ce message dans votre signature.
On en a marre des élections truquées donc
Rejoins Nous dans le club anti vote moutons !!! Révoltons nous
Contacter Daphne567 pour etre dans le club ^^
HTML: <a href="www.l2-semper-fidelis.com/catchem.php?id=33002">justine bieber et shakira le nouveau couple </a>
BBCode: justine bieber et shakira le nouveau couple
                                                           

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 76