Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 76

#551 Le 10-06-2011 à 20h00

Bimb'plusse
Konoda
...
Lieu: Condrieu
Messages: 105

La salle de bain c'est ... CANON !!!


                         ()__()     Vive les Bimbos !
(_'.'_)    Et vive Nine !!! ('.')
(")_(")            ...                   

Hors ligne

#552 Le 10-06-2011 à 20h01

Bimb'crobien
susucre0016
Merci :p c'est la robe Pirate du cinéma.
Lieu: C'est en forgeant qu'on devient forgeron mais ce n'est pas en se mouchant qu'on devient moucheron
Messages: 176

Merci Nine.


                                                                        http://img687.imageshack.us/img687/3281/lolllouioui.png                                                           

Hors ligne

#553 Le 10-06-2011 à 20h01

Bimb'encore
lili101063
Coco Chanel ♥
Lieu: Au pays des chats
Messages: 59

ses tro bot et j'ai pratiquement acheter tou paor la salle de bain et j'adore le haut yasmine


I am a cat ! :3

Hors ligne

#554 Le 10-06-2011 à 20h03

Bimb'plusse
Lola06340
merci pr vos coms les fille!! si vous voulez en rajouter faut pas se géner!!!!!
Messages: 80

merci je kiff grave /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  j'espere que ce sera pas trop chère /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


i <3 LADY GAGA and the BLACK EYED PEAS et enfin SEXION D'ASSAUT (et autre : mdr : )
//photo.ma-bimbo.com/12/5507/moy/4405206.jpg

                                                               

Hors ligne

#555 Le 10-06-2011 à 20h03

Bimb'bionik
Etoile-bleue-du70
➹Rien n'est vrai, tout est permis !
Lieu: ღ Franche-Comté ღ
Messages: 9 825

Trop Bien =P


                                       ♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥
           
                                     

                                                       
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#556 Le 10-06-2011 à 20h04

Bimb'incrust
S444
I'm Younger Now ok!
Lieu: Happyland
Messages: 2 065

merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !!


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13733/moy/10985965.jpg 

Hors ligne

#557 Le 10-06-2011 à 20h04

Bimb'plusse
KamiiIlex3
...
Messages: 154

Merci beaucoup Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png et à l'équipe !!


                        Lien de l'image externe                                                
    Merci à Electrahaha pour ma bannière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                           

Hors ligne

#558 Le 10-06-2011 à 20h04

Bimb'bimbo
Liluanne
L'asile est mon amie
Lieu: le monde des bisounours
Messages: 1 509

Le haut Méline est léger et sacrément décolleté. La finition du bas, le discret motif, son prix mini vont en faire craque plus d'une!

Le tee-shirt Bimbo, coupe simple et joli  et le dessin rend pas si mal et le prix est aussi pas si mal. Ça va plaire, mais moi, je suis pas tout à fait convaincue...

Le top Linda mérite un gros bof. Rien de très original et le prix n'est pas à la portée de tous. Bref, il viendra pas chez moi, même en temps de soldes...

Le haut Yasmine me plaît vraiment avec ses couleurs vives. Son prix est compensé par sa vue dégagée. Pratique pour prendre quelques Bos aux hommes captivés...Je le veux!

La robe Ornyla (nom original, en passant) est mignonne et légère. Ses deux couleurs permettent de bien souligné nos courbes de déesses! Ne craquons pas...

Le short Emmanuelle, simple, léger revers, détaillé sans excès, prix mini, on a qu'a sauté dedans pour être sexy et confo!

Le haut Anouchka avec sa transparence et son amplitude et sa taille cintré est parfait pour avoir un air dans le vent...comme les BOs qui s'envolent à l'achat...

Le chapeau Alison, chapeau de paille un peu foncé, mais troué joliment. Il cache le visage, mais il le dévoile aussi. Et son ruban le complète bien. J'hésite entre aime et aime pas...

La jupe Anastasia a de jolies couleurs/dégradés et un joli jupon. Bon prix, bon défis en vue, aussi...

Le sac Vanity Chinaze est le premier du genre. Ça fait plaisir, j'aime ce genre de sac. Bon, les motifs ne conviendront pas à tous les styles ainsi que son prix à tout les portes-feuilles, mais une innovation très plaisante

Les chaussures Solène, toujours pas fan du noeud sur la cheville et de la semelle noir et ajouter le prix et c'es un interdit de mes placards...

Les escarpins Coline élégante et original. Le constrase est intéressant et le prix est ravissant...

La ceinture Tiphaine, très sympa et campagnard, mais son prix est pour une grande ville...

Le bracelet Laurine est gros, mais stylé et son petit prix va faire des admiratrices...

La haute tresse, je suis trop fan! et l'autre, c'est pas mal, mais sans plus...


Une nouvelle salle de bain, déjà, ça fait plaisir, mais la baignoire sur pattes et toute en courbe est juste géniale! J'adore ce genre de baignoire, ça donne un aspect très glamour à une pièce! et son prix est riquiqui!

Les rideaux font se sentir au bord de la mer, pour un côté exotique, c'est parfait! et avec un grand store pour garder notre intimité!

Les miroirs rond, pour un style moderne, complété par le comptoir et les cadres-étagères. De quoi s'amuser...

Et le petit tapis rond est la touche parfaite pour sortir toute mouillée sans se casser les dents...

Le nouveau mur permet de très belles choses, je le sens.

La vasque, que d'usages en vue, dans toutes les pièces.

Niveau accessoires, je suis fan de la large serviette et les nouveaux robinets sont très classe.

Le porte-savon est mignon comme tout et très détournable!

La mousse pour le bain, ça fait plaisir, pratique pour celles dont le bricolage est difficile

Le luminaire, encore pour le style moderne, mais détournable assez facilement aussi...

Le petit tube gommage offre aussi de multiples possibilités

tu ravis les nombreuses bricoleuses de ce site, mais les non-bricoleuses t'adoreront aussi!


Lien de l'image externe Lien de l'image externeLien de l'image externe Lien de l'image externe                                       

Hors ligne

#559 Le 10-06-2011 à 20h05

Bimb'encore
thydaa
ouah
Messages: 57

J'adore les nouveautés pour la salle de bain, merci ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#560 Le 10-06-2011 à 20h05

Bimb'parlotte
Chris2831
1000 Jours de Jeu le 12 mars =D
Lieu: Dans ses pensées...
Messages: 2 701

Merci Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Les nouveaux vêtements sont magnifiques (comme toujours^^)
Et la salle de bain tout simplement sublimement magnifique et suberbe^^
Bon week end a tout le monde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8448/moy/6757828.jpg
J'adorerai avoir Jesse McCartney au BLD des Stars!!! Nine si tu m'entend /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

Hors ligne

#561 Le 10-06-2011 à 20h07

Bimb'plusse
Sarah32465
Messages: 169

Subliiiiime ^_^


                                                                                                                                   

Hors ligne

#562 Le 10-06-2011 à 20h07

Bimb'pascro
HI
Messages: 45

Merci c'est tres joli


                                           

Hors ligne

#563 Le 10-06-2011 à 20h08

Bimb'encore
lailita6
Lailita6 Bisou de moiii
Lieu: marseille
Messages: 64

Magnifique


                                                                        Lalita6 Une Princesse Et Pas N'importe La Quel ,Celle Que Tu Reve D'etre                                                                                                                       

Hors ligne

#564 Le 10-06-2011 à 20h09

Bimb'sensei
SoOniiaAh
Je suis folle et alors ? :D
Lieu: Youkouléléland
Messages: 979

Oh merci!, c'est super beau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9454/moy/7563044.jpg                                                                                                                       

Hors ligne

#565 Le 10-06-2011 à 20h09

Bimb'plusse
merci ma chérie!!
Messages: 97

que du bohneur j'adore je veux tout  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#566 Le 10-06-2011 à 20h10

Bimb'powa
nami843
BakaLand xD Come and be Happy LOL
Messages: 601

merci nine <3


Why don't u care Why don't u care !                                                                                                                                                           

Hors ligne

#567 Le 10-06-2011 à 20h12

Bimb'pascro
alloula18
merciiii j suis ravie :))
Lieu: tunis
Messages: 47

merci nine ils sont sublimes
nine t un ange !!!
viiveeeeeeee NINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  //photo.ma-bimbo.com/11/5495/moy/4395630.jpg

Hors ligne

#568 Le 10-06-2011 à 20h13

Bimb'sensei
Lounette49
Les roses poussent parmi les épines.
Lieu: Serrée dans les bras de celui qui hante mes rêves ... ♥
Messages: 1 124

Merci ! Tout est magnifique ♥


       //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9745/moy/7795216.jpg                                                           

Hors ligne

#569 Le 10-06-2011 à 20h13

Bimb'blabla
Lynsha448
123ème au classement
Messages: 3 038

Waouh, j'adore la nouvelle salle de bain, contente qu'il y ai des nouveautés à Ikéland, sinon j'ai un cdc pour le chapeau Alison et le Vanity Chinaze /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12756/gd/10204314.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7497/moy/5996818.jpg

Hors ligne

#570 Le 10-06-2011 à 20h14

Bimb'powa
Laeticia772
mozar l'opéra rock un jour, mozart l'opera rock toujours ...
Messages: 542

Le haut Yasmine et la robe Ornyla sont mes coups de coeur ♥ Bravo ♥


Lien de l'image externe

Mozart l'Opéra Rock un Jour ... Mozart l'Opéra Rock toujours ... <3

Hors ligne

#571 Le 10-06-2011 à 20h15

Bimb'crobien
Asuna-Yume
N'est plus souvent la à cause des cours ~~
Lieu: tenant ♪ ♫ ♪
Messages: 237

J'adore la salle de bain ! Les nouvelles fringues et coiffures sont top aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Un grand merci Nine !


♪ ♥ ★ ♫ Bimbo & Graphiste ♫ ★ ♥ ♪
Lien de l'image externe

♣ J'ai à nouveau besoin de Défis GAGNANTS ! Je les REGARDE donc je ne vous BLOQUERAIS PAS. Merci d'avance, c'est IMPORTANT !! ♣

//photo.ma-bimbo.com/12/5814/moy/4650981.jpg

http://www.google.fr/pages.php?id=Elenah
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#572 Le 10-06-2011 à 20h16

Bimb'crobien
nillia
Je suis une bimbo !
Messages: 207

haaaan magnifiqueee merci <3


                                                              D e a r   I n s a n a t y               

Hors ligne

#573 Le 10-06-2011 à 20h21

Bimb'crodulevel
Biimba-attitude
Oh my god
Messages: 4 041

merci!


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 //photo.ma-bimbo.com/12/5588/moy/4470301.jpg
Ma descrip'Mon buralMon blogAbricot de ma KiwiDes bisous acidulés à Thro'                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#574 Le 10-06-2011 à 20h23

Bimb'powa
Anthinea6
Lieu: A l'ouest
Messages: 619

Super ces nouveautés ! merci beaucoup !!!


//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8319/moy/6654514.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 76