Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 42 43 44 45 46 47

#1076 Le 26-08-2016 à 10h32

Bimb'blabla
lea02310
Qui sont-ils vraiment ? ♡
Lieu: Dans l'espace
Messages: 3 494

Aaaaa Les Longchamp il y a que ca dans mon college quand je pense que j'en voulais un mdrrrr, moi y'a un peut toute les couleurs mais j'avoue que le noir est tres tres present Mdrrr!

Dernière modification par lea02310 (Le 26-08-2016 à 13h32)


Oú étais tu quand tout s'effondrait?

Hors ligne

#1077 Le 26-08-2016 à 11h04

Bimb'Super Saïyen
cloe58158
Il faut de tout pour faire un monde, moi je n'ai besoin que de toi
Lieu: Dans le suuud
Messages: 9 141

Le marron est aussi très présent dans mon lycee !


Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
    Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.  

Hors ligne

#1078 Le 26-08-2016 à 11h30

Bimb'parlotte
Alynes
Je suis une folle lunatique, flegmatique, apathique et pyromane.
Lieu: 서울
Messages: 2 297

cloe58158 a écrit :

Le marron est aussi très présent dans mon lycee !


Moi c'était le rouge pétant aussi


Real strength only comes from knowing your weaknesses.                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#1079 Le 26-08-2016 à 12h14

Bimb'bimbo
kanoush45
"my body's here on earth but i'm floatin'"
Lieu: Un recoin de l'Univers...
Messages: 1 353

Non moi c'était le violet! Lui aussi, je peux pas me le voir! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


https://media4.giphy.com/media/8MObiTsZrFlTi/200.gif[/ittle]

Hors ligne

#1080 Le 26-08-2016 à 12h50

Bimb'blabla
PorcelainBlack
TONIGHT, THE STARS HAVE MY LIPS, AND THE MOON HAS MY HEART
Messages: 3 418

Pour les cours j'ai changé pour cette nouvelle rentrée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Retour au sac à dos.

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Et sinon, je compte garder mon ancien pour le sport ou tout simplement comme sac à main:
Il est en plus piteux état que sur cette photo.

Spoiler (Cliquez pour afficher)


https://zupimages.net/up/20/44/usdu.png

Hors ligne

#1081 Le 26-08-2016 à 14h06

Bimb'bimbo
kanoush45
"my body's here on earth but i'm floatin'"
Lieu: Un recoin de l'Univers...
Messages: 1 353

PorcelainBlack: Ton sac à dos est vraiment mignon et je sais pas toi mais j'aime bien son côté un peu kawaii. Non, franchement j'approuve.

Sinon pour le Longchamps, comme tu as pu le constater dans les post précédents (ou pas d'ailleurs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png), je ne suis pas vraiment fan mais tant que ça te plaît, c'est l'essentiel. ^^


https://media4.giphy.com/media/8MObiTsZrFlTi/200.gif[/ittle]

Hors ligne

#1082 Le 26-08-2016 à 14h09

Bimb'adonf
beauty1903
Bizarre.
Messages: 273

PorcelainBlack a écrit :

Pour les cours j'ai changé pour cette nouvelle rentrée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Retour au sac à dos.


Et sinon, je compte garder mon ancien pour le sport ou tout simplement comme sac à main:
Il est en plus piteux état que sur cette photo.


moi j'aime bien les deux premiers je les trouve simple décontractés et surtout avec les omellettes dessus... j'adore /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


" La vie n'est pas un film où l'on ne fait que s'asseoir devant une télé à manger des chips, la vie est un sentier battu sur lequel nous sommes le général de l'armée et où l'on doit gagner , oui gagner et ne pas se laisser abattre"

Hors ligne

#1083 Le 26-08-2016 à 14h10

Bimb'encore
Lincroyable
Coucou
Messages: 53

Moi j'adopte pour un sac un main

Hors ligne

#1084 Le 26-08-2016 à 14h14

Bimb'sensei
anaïs35735
the BeSt MonGa
Messages: 1 013

oouh!! moi a sac a dos qui peux etre aussi un sac a main

Hors ligne

#1085 Le 26-08-2016 à 14h15

Bimb'adonf
beauty1903
Bizarre.
Messages: 273

Lincroyable a écrit :

Moi j'adopte pour un sac un main


moi je prefère les sacs en bandoulière ou les sacs à dos


" La vie n'est pas un film où l'on ne fait que s'asseoir devant une télé à manger des chips, la vie est un sentier battu sur lequel nous sommes le général de l'armée et où l'on doit gagner , oui gagner et ne pas se laisser abattre"

Hors ligne

#1086 Le 26-08-2016 à 15h26

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Coucou,
Tout à l’heure je suis parti acheter un nouveau sac à dos (c’est pas les mêmes couleurs et il a pas de roue le mien ):
http://img4.hostingpics.net/pics/718143shopping.jpg

Qu'est ce que vous en pensez? La vendeuse ma conseiller celui la et m’as dit que c’était mieux que les eatspak est ce vrai?

Hors ligne

#1087 Le 26-08-2016 à 15h34

Bimb'blabla
PorcelainBlack
TONIGHT, THE STARS HAVE MY LIPS, AND THE MOON HAS MY HEART
Messages: 3 418

Bledarde75 a écrit :

Coucou,
Tout à l’heure je suis parti acheter un nouveau sac à dos (c’est pas les mêmes couleurs et il a pas de roue le mien ):
http://img4.hostingpics.net/pics/718143shopping.jpg

Qu'est ce que vous en pensez? La vendeuse ma conseiller celui la et m’as dit que c’était mieux que les eatspak est ce vrai?

Kanoush45 et Beauty1903
Merci à vous deux ♥

Sinon Bledarde75 je ne peux pas répondre à ta question mais je pense que les deux sont biens. Après tout beaucoup de monde porte un Eastpak pour les cours et ils ont l'air de bien tenir et d'être assez grands.


https://zupimages.net/up/20/44/usdu.png

Hors ligne

#1088 Le 26-08-2016 à 15h35

Bimb'adonf
beauty1903
Bizarre.
Messages: 273

De rien !!


" La vie n'est pas un film où l'on ne fait que s'asseoir devant une télé à manger des chips, la vie est un sentier battu sur lequel nous sommes le général de l'armée et où l'on doit gagner , oui gagner et ne pas se laisser abattre"

Hors ligne

#1089 Le 26-08-2016 à 15h37

Bimb'incrust
xxImperfectGirl
mouais ça ira
Lieu: sûrement affalée sur mon lit parce que c'est la vie ♥
Messages: 1 885

Bledarde75 a écrit :

Coucou,
Tout à l’heure je suis parti acheter un nouveau sac à dos (c’est pas les mêmes couleurs et il a pas de roue le mien ):
http://img4.hostingpics.net/pics/718143shopping.jpg

Qu'est ce que vous en pensez? La vendeuse ma conseiller celui la et m’as dit que c’était mieux que les eatspak est ce vrai?


Avant d'avoir mon eastpack, j'avais des sacs à dos un peu comme ça s'tu veux mais franchement, rien n'a tenu. Au niveau des coutures, tout a lâché. En fait, il aurait sans doute fallut que je charge un peu moins mon sac mais j'prenais vraiment ce dont j'avais besoin. Enfin bref, le Eastpack ça a révolutionné ma vie (façon de parler biensûr). J'ai le mien depuis la cinquième (parce que je considère qu'un sac de cours est un sac de cours et que donc, je ne vois pas la peine de le changer tous les ans s'il est en bon état) et ça tient toujours.

Hors ligne

#1090 Le 26-08-2016 à 15h39

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Imperfect’: Elle m’as dit qu’avant c’était bien mais maintenant c'est nul

Hors ligne

#1091 Le 26-08-2016 à 16h03

Bimb'numerik
memefifi
**
Lieu: Bro Dreger
Messages: 11 997

En plus d'être plus solide, le Eastpack sera intemporel.. après ouais le Eastpack tout le monde en a, c'est le seul défaut, c'est super chiant de le retrouver dans un amas de sac et ceux à motifs sont souvent dégueux même si plus différentiables. Si vous voulez de l'intemporel solide (limite + qu'un Eastpack ou du moins autant) et pas trop trop répendu : Carhartt, le modèle Watch est à un prix raisonnable et Carhartt ça dure la vie ! Je l'ai en noir et c'est aussi pratique que le Eastpack, il me suite à l'école, en festival, au travail, en soirée etc..

Hors ligne

#1092 Le 26-08-2016 à 21h03

Bimb'crobimbo
Follolam
Pour toujours et à jamais ♥
Lieu: Partout où je ne suis pas
Messages: 3 885

Bonsoir bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Perso, comme je suis au lycée j'utilise très peu mes sacs à main, bien-sûr pour sortir mais comme la majorité de mon temps je suis en cours on va dire que pour l'instant je préfère nettement les sacs à dos, là pour la rentrée j'ai achetée un sac à dos eastpak couleur bordeaux il est magnifique je l'adore (image dans le spoiler plus bas).
Mais sinon lorsque je veux sortir avec très peu d'affaires il m'arrive de prendre une petite pochette très féminine. Sinon un sac à main très gros pour plus d'affaires. Mais ce que je préfère c'est les sacs d'une taille assez grande car comme je suis pas très mince et... Bhaaaa ça me mincit un tout pi peu /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Mon sac pour les cours du moment


Des avis ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Bye bye /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Follolam (Le 26-08-2016 à 21h06)



https://zupimages.net/up/23/49/qbxm.png
[/url]

Hors ligne

#1093 Le 26-08-2016 à 23h08

Bimb'bimbo
kanoush45
"my body's here on earth but i'm floatin'"
Lieu: Un recoin de l'Univers...
Messages: 1 353

Follolam: Il est très beau, en fait j'adore cette couleur, j trouve que sur un Eastpak, c'st vraiment classe et beau. Mais bon, j'ai voulu rester sur du noir, même si je reconnais que j'ai songé à prendre cette couleur... /modules/forum/img/smilies/bave.gif


https://media4.giphy.com/media/8MObiTsZrFlTi/200.gif[/ittle]

Hors ligne

#1094 Le 27-08-2016 à 13h58

Bimb'crobimbo
Follolam
Pour toujours et à jamais ♥
Lieu: Partout où je ne suis pas
Messages: 3 885

kanoush45: Merci beaucoup, j'avais aussi hésité pour prendre le noir haha, mais comme je porte beaucoup de noir déjà en habille je me force un peu à changer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png ! Mais c'est vrai je suis tout à fait d'accord avec toi les eastpak c'est la base d'une scolarité /modules/forum/img/smilies/bave.gif , quand je pense aux collégiennes et lycéennes qui s'embêtent à prendre des sac a main pour avoir le style et se pète le dos alors que les eastpak offre un confort et du style /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



https://zupimages.net/up/23/49/qbxm.png
[/url]

Hors ligne

#1095 Le 27-08-2016 à 14h01

Bimb'Super Saïyen
cloe58158
Il faut de tout pour faire un monde, moi je n'ai besoin que de toi
Lieu: Dans le suuud
Messages: 9 141

Follolam : c'est vrai qu'il est super beau, je crois que j'avais jamais vue cette couleur. 
Perso, mon lycée est en plein centre ville et toutes les filles ont un sac à main, aucune n'a un eastpack. Sa change du collège ducoup aha.


Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
    Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.  

Hors ligne

#1096 Le 27-08-2016 à 14h26

Bimb'parlotte
Alynes
Je suis une folle lunatique, flegmatique, apathique et pyromane.
Lieu: 서울
Messages: 2 297

Hey,

Bon en ce moment j'ai envie de m'acheter un sac à dos pas forcément pour les cours mais on sait jamais si j'en est marre de mon sac à main alors je vous demande conseille par ce que j'ai jamais vraiment eut de sac à dos ^-^

Déjà, je ne veux pas de Easpak, non pas que j'aime pas mais je suis pas fan d'avoir la même chose que les autres.

J'en est trouver quelques uns qui me plaise mais impossible à me décider ^-^

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Real strength only comes from knowing your weaknesses.                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#1097 Le 27-08-2016 à 14h28

Bimb'Super Saïyen
cloe58158
Il faut de tout pour faire un monde, moi je n'ai besoin que de toi
Lieu: Dans le suuud
Messages: 9 141

Alynes : j'adore les deux sacs "hype" ! J'aime bien aussi le "i'm a girl" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par cloe58158 (Le 27-08-2016 à 17h08)


Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
    Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.  

Hors ligne

#1098 Le 27-08-2016 à 15h48

Bimb'crobimbo
Follolam
Pour toujours et à jamais ♥
Lieu: Partout où je ne suis pas
Messages: 3 885

Alynes: Ils sont vraiment beaux, CDC pour le "I'm a Girl", c'est vrai que le van's est beau et à de jolies couleurs et motifs mais le model me plait pas trop /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



https://zupimages.net/up/23/49/qbxm.png
[/url]

Hors ligne

#1099 Le 27-08-2016 à 17h09

Bimb'blabla
PorcelainBlack
TONIGHT, THE STARS HAVE MY LIPS, AND THE MOON HAS MY HEART
Messages: 3 418

Alynes a écrit :

Hey,

Bon en ce moment j'ai envie de m'acheter un sac à dos pas forcément pour les cours mais on sait jamais si j'en est marre de mon sac à main alors je vous demande conseille par ce que j'ai jamais vraiment eut de sac à dos ^-^

Déjà, je ne veux pas de Easpak, non pas que j'aime pas mais je suis pas fan d'avoir la même chose que les autres.

J'en est trouver quelques uns qui me plaise mais impossible à me décider ^-^

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Le rose et le blanc sont très beaux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Petite préférence pour le rose (car j'adore le rose pâle!).


https://zupimages.net/up/20/44/usdu.png

Hors ligne

#1100 Le 27-08-2016 à 17h49

Bimb'adonf
beauty1903
Bizarre.
Messages: 273

le rose et le blanc, aussi le noir


" La vie n'est pas un film où l'on ne fait que s'asseoir devant une télé à manger des chips, la vie est un sentier battu sur lequel nous sommes le général de l'armée et où l'on doit gagner , oui gagner et ne pas se laisser abattre"

Hors ligne

Pages : 1 ... 42 43 44 45 46 47