Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 44 45 46 47

#1126 Le 30-06-2017 à 22h27

Bimb'parlotte
RavioliGangsta
Recherche tueur à gage activement
Lieu: Moscow city
Messages: 2 436

Une sorte de cartable en cuir totalement pas vegan et bien bourgeois. Il transpire la classe cela dit mais il correspond pas trop à mon style parce que je suis souvent négligée.


Cieux déchirés comme des grèves,
En vous se mire mon orgueil,
Vos vastes nuages en deuil

Sont les corbillards de mes rêves,
Et vos lueurs sont le reflet
De l'Enfer où mon coeur se plaît

Hors ligne

#1127 Le 01-07-2017 à 10h10

Bimb'crobien
Ravenclaw
...
Messages: 238

Sac de cuir en bandoulière. Passe partout. A l'école, avec des potes ou en entretient d'embauche.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#1128 Le 01-07-2017 à 10h28

Bimb'blabla
PorcelainBlack
TONIGHT, THE STARS HAVE MY LIPS, AND THE MOON HAS MY HEART
Messages: 3 418

Pour la rentrée prochaine,
j'ai choisi un sac à dos Fjallraven Kanken noir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/20/44/usdu.png

Hors ligne

#1129 Le 03-07-2017 à 18h15

Bimb'plusse
xJoyce0
La vie est un combat contre la fatalité, qui n'a de fin que lorsque tu la déclares toi-même.
Lieu: Beyond Darkness, baby ☾
Messages: 101

Bonjour, que pensez-vous des sacs Herschel ? Iriez-vous en cours avec ? Et du Little America mid volume ? Car j'hésite à m'en prendre un pour la rentrée.

Voici une photo :

https://res.cloudinary.com/hcu8jcnmr/image/upload/c_lpad,w_600,h_600/eqr3ihvhqnilcrkhcrhj.jpg

Pourrais-je avoir votre avis s'il vous plaît ? C'est important /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Edit : Ou j'en ai trouvé un autre de la même marque qui me plaît beaucoup, mais je ne sais pas si les dimensions suffisent pour rentrer tous mes cahiers de cours (je rentre en seconde à la rentrée) :

https://euimages.urbanoutfitters.com/is/image/UrbanOutfittersEU/5771415240056_001_b?$xlarge$&hei=900&fit=constrain

Taille : -44.5 cm (h) x 28.5 cm (l) x 15 cm (p)

Qu'en pensez-vous ?

Dernière modification par xJoyce0 (Le 03-07-2017 à 18h47)

Hors ligne

#1130 Le 03-07-2017 à 21h44

Bimb'adonf
cloé8880
Amazigh ⵣ
Messages: 311

Bonjour Bonsoirr !

alors!!

-Quel sac prends tu quand tu as beaucoup d'affaire a emmené , quand tu en a moins?
Quand jai beaucoup trop d'affaire ou pas  je prend un gros sac a dos noir , cest pas chic mais cest utile!

-Préfère tu les sac à dos, les sac a main ou les sac en bandoulière ?
Les sac a dos , je suis plus a l’aise avec..


-Quelle est ta marque de sac préféré?
Tant que cest un sac x) peu importe la marque

-Ton CDC (coup de coeur) du sac que tu ne peux avoir?
Un sac simple juventus


Nwar est la rose.

Hors ligne

#1131 Le 05-07-2017 à 00h50

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Pour cette année, j'ai cartable en cuir noir. Il va avec tout et me force à ne pas mettre toute ma maison de mon sac.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#1132 Le 07-09-2017 à 12h18

Bimb'Superstar
loveuuuh85
I choose to be happy.
Messages: 25 796

J'ai un eastpak bleu clair. Mais quand je viens que pour 2h et qu'il n'y a pas besoin de l'ordi, je prend juste un mini sac à main noir, histoire de juste pouvoir glisser un petit bloc note.

Hors ligne

#1133 Le 15-04-2018 à 23h23

Bimb'Noob
...
Messages: 10

-Quel sac prends tu quand tu as beaucoup d'affaire a emmené , quand tu en a moins? En général je garde toujours mon sac à main Calvin Klein qu'importe les affaires que j'ai à prendre.

-Préfère tu les sac à dos, les sac a main ou les sac en bandoulière ? Les sacs à main, c'est élégant, puis j'ai tout à porté de main.

-Quelle est ta marque de sac préféré J'en ai pas vraiment, je fonctionne vraiment au coup de cœur.

-Ton CDC (coup de coeur) du sac que tu ne peux avoir Il y avait un sac à main Coco Chanel blanc matelassé rose clair avec les bordures et un nœud noir, que j'avais hésité à prendre en début d'année scolaire, finalement j'en ai pris un autre mais j'adorais aussi ce sac et j'y pense souvent... Quand j'ai un coup de cœur sur quelque chose j'ai du mal à arrêter d'y penser...
Sinon en sac que je ne pourrais vraiment jamais avoir, c'est le sac à main Sylvie beige de Gucci, mais bien sûr je ne pourrais jamais l'avoir parce que... Bah c'est Gucci donc ça coûte une fortune ! (https://media.gucci.com/style/DarkGray_Center_0_0_800x800/1480085109/421882_CVLEG_8605_001_075_0000_Light-Sac-paule-Sylvie-petite-taille.jpg)

-Et pour terminé pourrais-tu nous montré une photo de ton sac ?
Voiciii:
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/7/1523826999-2017-09-04-14-30-32-853.jpg

Hors ligne

#1134 Le 16-04-2018 à 08h31

Bimb'accro
Jisoo1
Lieu: Dans son lit ^^ hihi
Messages: 2 773

-Quelle sac prends tu quand tu a beaucoup d'affaire a emmené , quand tu en a moins?
Je prend mon eastpak tout le temps, quelque soit la lourdeur de mon sac.
-Préfère tu les sac à dos, les sac a main ou les sac en bandoulière ?
Je préfère les sacs à dos car ils sont beaucoup plus pratiques. Les sacs à bandoulières me font mal à l'épaule et les sacs à mains, quand ils sont l'ours,  cela devient pénible à porter.
-Quelle est ta marque de sac préféré
Il ya trop de ma marques que j'aime, si je les citerai, il y aurai au moins 10 pages /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
-Ton CDC (coup de coeur)
  Je n'en ai pas trop...

-Et pour terminé pourrais-tu nous montré une photo de ton sac ?
Oui, peut être plus tard car pour le moment, je ne peux pas héberger d'images 

Hors ligne

#1135 Le 16-05-2018 à 20h49

Bimb'parlotte
Angela91
Smile.
Messages: 2 539

-Quelle sac prends tu quand tu a beaucoup d'affaire a emmené , quand tu en a moins?
Je favorise les fourre-tout.

-Préfère tu les sac à dos, les sac a main ou les sac en bandoulière ?
Les sacs à dos c'est beaucoup plus pratique.

-Quelle est ta marque de sac préféré
Je n'en ai pas vraiment, j'aime bien Mickael Kors, Lomgchamp, Guess...

-Ton CDC (coup de coeur)
  Je n'en ai pas vraiment.


          L'avenir est entre nos mains, alors profitons en.

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8990/moy/7191916.jpg
   
                                       
                   
                                                                                                                       

Hors ligne

#1136 Le 18-05-2018 à 22h58

Bimb'pascro
Elodieercan
top bimbo j'vous aime !!
Messages: 22

moi j'ai un adidas gris ( sac a dos ) ;
Mes je souhaiterais tellement avoir un sac a main , pas parce ces beau , mes parce que ces pratique car sac a dos un moment donner sa devient lourd mes je vais attendre de grandir un peu sinon les estpak son très sympa  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Hors ligne

#1137 Le 18-05-2018 à 23h01

Bimb'Noob
...
Messages: 1

moi jvai avoir un sac a main de chez pimkie ils sont troooo beau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#1138 Le 21-05-2018 à 07h04

Bimb'incrust
schiny1
Lieu: neverland
Messages: 1 990

- Quel sac prends tu quand tu as beaucoup d'affaire à emmener , quand tu en a moins?
J'ai deux sac à dos, l'un plus petit que l'autre. Je peux tous les deux les rammener en cours mais le petit est plus pratique lorsque j'ai moins d'affaires à emmener.
- Préfère tu les sac à dos, les sac a main ou les sac en bandoulière ?
Je trouve les sacs à dos beaucoup plus pratiques!
- Quelle est ta marque de sac préféré
L'un est sans marque (je l'ai eu sur internet dans une boutique kawaii) et l'autre est un adidas rose /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
- Ton CDC (coup de coeur) du sac que tu ne peux avoir?
Je ne pense pas en avoir (ou si peut-être? les MCM?)


"in everything he did he had great success because the Lord was with him"https://static.tumblr.com/c3157932d955f9d6923c3940422b4c34/kodgohh/Vdgmvrfov/tumblr_static_tumblr_static_sunflower-header.png

Hors ligne

#1139 Le 21-06-2018 à 23h23

Bimb'plusse
poiutr3
...
Lieu: dans mon univers ♥♥♥
Messages: 124

j'ai un sac eastpack

Hors ligne

#1140 Le 22-06-2018 à 21h09

Bimb'Noob
Sophie-Mangas
T'es belle :)
Messages: 7

Coucou! Alors moi j'ai un Estpark rose très pale -on dirait du blanc mais non- En fait je ne l'utilise pas QUE pour le cour mais vraiment partout où je vais, c'est vraiment mon chouchou! Personnellement j'aime pas les sac à mains, je trouve que c'est pas super pratique pour les cours.

  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13973/moy/11178237.jpg

Sinon j'aimerais bien avoir un Peper Jans, je les trouve sympas...

Hors ligne

#1141 Le 29-06-2018 à 06h39

Bimb'sensei
Pretty723
#J first in my life ♥
Lieu: Dans le monde nouveau
Messages: 864

Depuis que je suis toutes petite je me trimbale avec un sac à dos. Mais cette année, j'ai décidé de passer au sac à main. Etant donné que je ne mange pas à la cantine, je n'ai pas ce problème du sac trop lourd.

Je ne saurai dire pourquoi, mai je préfère les sacs à main, même si je reste consciente que les sac à dos sont très pratiques.

Hors ligne

#1142 Le 24-01-2019 à 20h24

Bimb'plusse
Paulinaura
...
Messages: 111

J'aime bien les sacs adidas parce que j'en un c'est pratique le sac ne te fait pas mal au dos comme certains sacs  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


l'amour vient du coeur❤....et non de l'extérieur...

Hors ligne

#1143 Le 02-03-2020 à 16h50

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

J'ai plusieurs sacs pour les cours, tout dépend des matières de la journée.

1 : Un sac bandoulière un peu large et mauve/violet clair. Je ne l'aime pas beaucoup mais il reste utile. Je l'utilise pour les carnets large.

2 : Un petit sac bordeaux, toujours bandoulière, j'y range mes carnets A5. Il est assez petit mais je l'adore. Il peut tenir tout mon nécessaire.

3 : Un sac en toile pour les trucs en plus qui rentre pas et pour ma peinture en général.


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#1144 Le 03-03-2020 à 22h50

Bimb'Noob
seta10
...
Lieu: Bagneux
Messages: 10

Bonjour alors moi jai un sac eastpack noir c'est le sac que je prefere pour aller en cours mais je prefere les petits sacs en bandouillere pour sortir au centre commmercial sortir hors du college pour mettre mes petite affaires comme mon telephone mon argent un stylo et un gros bazar ou ca ou /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif bisous /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#1145 Le 01-08-2020 à 16h44

Bimb'bimbo
BoadiceaCeridwen
...
Messages: 1 576

https://www.zupimages.net/up/20/30/ajc7.png

https://www.zupimages.net/up/20/30/hjan.png

Mon actuel sac de cours d'université est une sacoche enfin sac en bandouilère avec une bretelle donc je trouve mieux que les sacs a 2 bretelles qui font un peu sport, chiffonné et pas très top ou solide pour ranger des choses selon moi et là ça fait plus mature et chic donc mon sac actuel est un Desigual le modèle: Sac shopping bag patch de couleur bleu et j'ai aussi un Desigual modèle: sac effet reptile mandala en bleu

https://www.zupimages.net/up/20/30/xqms.png

https://www.zupimages.net/up/20/30/m812.png

Hors ligne

#1146 Le 03-08-2020 à 01h54

Bimb'crodulevel
Lieu: Paris
Messages: 4 146

Hey, moi mon sac de cours pour la fac est un sac guess noir. Mais, j’utilise aussi un tote bag quand j’ai très peu de cours pour ne pas m’encombrer.


Mon tout nouveau blog de mode et de lifestyle est https://stellapassionmode.fr/

Hors ligne

#1147 Le 08-08-2020 à 10h30

Bimb'Super Saïyen
Rose19535
.
Lieu: In a parallel world of yours
Messages: 9 302

-Quel sac prends tu quand tu as beaucoup d'affaire a emmené, quand tu en a moins ?
Quand j'ai pas mal d'affaires à emmener je prend le sac de sport (qui ne resseble pas du tout à un sac de sport) que j'utilisais au lycée, c'est un sac de la marque "pieces" je l'ai trouvé dans le rayon danse de intersport^^

-Préfère tu les sac à dos, les sac a main ou les sac en bandoulière ?

J'ai pas particulièrement de préférence, ça dépend des situations. Mais en ce moment on voit beaucoup de sacs "baguette" avec une hanse qui permet de mettre le sac à l'épaule, tout en le gardant sous le bras et je trouve ça hyper pratique, peut-être que je vais finir par en acheter un.

-Quelle est ta marque de sac préféré ?

Je n'en ai pas particulièrement mais j'ai un kanken de la marque fjallraven et j'aime beaucoup cette marque.

-Ton CDC (coup de coeur) du sac que tu ne peux avoir;
Je n'en ai pas en tête en ce moment^^



♫ Let's hope the sun will show us the path ♫

Lorde

En ligne

#1148 Le 08-08-2020 à 20h08

Bimb'crobien
Loubi4
Multifandom, Hanbin's gf
Messages: 196

Un totebag tout simple ou un sac noir


Allah Akbar ♥
Stranger.
Mayfly.
    barış - शांति

Hors ligne

#1149 Le 09-08-2020 à 01h39

Bimb'crobien
Kimberleydu93
Je suis poète. Je suis écrivaine.
Lieu: Paris-Picardie
Messages: 205

J’utilise deux sac bandoulière, un sac noir Calvin Klein en cuir et un autre L.Credi marron imitation cuir de qualité. J’utilise encore un sac noir en toile « Opéra de Paris », et celui de l’université à mes débuts, que je complète à un petit sac bandoulière de sortie Lancaster (bleu) ou Ralph Lauren (rouge).

Je préfère les sacs bandoulières, les sacs à mains me semblent moins pratiques contrairement aux sacs à dos que j’utilisais encore mais comme je souffre de sudation particulièrement au niveau des aisselles je préfére éviter. 

Je n’ai pas de marque préféré, mais j’aime les sacs en matériaux de qualité quitte à y mettre le prix, afin d’éviter d’en acheter des tonnes qui s’effriteront. J’aime bien les sacs de « luxe », de chez Céline*, Ralph Lauren, Coach, Zac Posen, Furla, Jacquemus ou Dior*, que je ne peux pas forcément me permettre*. En revanche je n’aime pas les Louis Vuitton, et les Mickeal Kors, ou encore Guess (pas qualité) ainsi que tous les sacs vu et revues (Easpack, Herschel, Longchamps ect.). Mais je ne blâmerais pas ceux qui en portent comme ceux qui ne portent de ces marques...

Pour ma part, j’envisage de m’acheter un petit Coach vert et.ou Ted Backer pour cette rentrée.
Mon coup de cœur est le sac de chez Céline, que je m’offrirais un beau jour !

Dernière modification par Kimberleydu93 (Le 09-08-2020 à 01h41)

Hors ligne

#1150 Le 11-08-2020 à 23h19

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Quel sac prends tu quand tu as beaucoup d'affaire a emmené?
J'ai un sac de voyage que j'ai acheté y a pas si longtemps. Je l'adore :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Quand tu en a moins?
Un petit sac en bandoulière noir en tissu avec plusieurs poches.

Préfère tu les sac à dos, les sac a main ou les sac en bandoulière ?
Les sacs à bandoulière. Je n'aime pas les sacs à dos, ça me fait transpirer du dos et des aisselles quand il fait chaud.
Les sacs à main je trouve ça inutile et contraignant.


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

Pages : 1 ... 44 45 46 47