Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12

#226 Le 24-09-2012 à 12h32

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci pour ce ferme rappel Lisbeth ! C'est vrai que c'est agaçant de voir des signatures géantes à la pelle... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
D'ailleurs rien que dans ce seul topic il y en a pas mal qui ne sont pas aux normes, alors les autres n'en parlons pas ! /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Dernière modification par Electrahaha (Le 24-09-2012 à 12h35)

Hors ligne

#227 Le 24-09-2012 à 14h36

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci de nous rappelez les règles!

Hors ligne

#228 Le 24-09-2012 à 15h02

Bimb'encore
OFFiCiALxChl0e
...
Messages: 58

Comment faire une signature svp ?


                                                                                                                                   

Hors ligne

#229 Le 24-09-2012 à 15h55

Bimb'Noob
...
Messages: 0

OFFiCiALxChl0e a écrit :

Comment faire une signature svp ?

Bonjour,

Tout est expliqué ici : //www.ma-bimbo.com/forum/t416836,1-nouveau-1er-post-a-lire-test-de-signature-28.htm /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#230 Le 24-09-2012 à 18h05

Bimb'Superstar
lisbeth
Merci maman ^^
Messages: 26 642

Inesia1998 a écrit :

lili a écrit :

Bonjour,
J'ai retiré ma petite signature, en dessous de ma bannière et en écriture arabe, qui faisait parler visiblement.

La j'interviens !
Les mots en arabe c'était "Lili". Ca a du horriblement la vexer le "Une modo a de l'arabe dans sa signature."
Y a de l'espagnol du turc du russe sur le forum mais pourquoi l'arabe est une langue considérée comme irritante, intruse ?

Lisbeth a écrit :

Ni pour irriter les autres joueurs avec vos convictions et croyances.

C'est vrai que vu la tolérance que certaines personnes ont pour Justin Bieber il n'y en aura pas du tout envers les religions. Mais je hais JB mais j'insulte pas les personnes qui l'aiment. Si seulement certaines personnes ne s'irritaient pas devant les convictions et croyances étrangères /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Mais j'ai une question : l'athéisme est aussi du domaine privé et religieux oui ou non ?
Je n'attaque personne ni les athées ni qui que ce soit (parce qu'il y a toujours quelqu'un pour me faire dire ce que je n'ai pas dit --'). On m'a appris à respecter toutes les cultures et descendre quelqu'un parce qu'il est boudhiste (exemple) n'est pas du tout mon genre. Mais je trouve juste que si on ne peut pas afficher une religion dans sa signature il en est de même pour ceux qui n'en ont pas...
Autre chose : Je crois qu'il y a un malentendu avec la signature et le privé. Les bannières de foetus sont privées mais ne vont pas provoquer de disputes graves comme une bannière de juifs ou de musulmans...Et je suis carrément apeurée par les insectes (tous même les papillons x) et je ne pique pas une crise en les voyant --'
Tolérez vous n'êtes pas obligée de le voir le foetus /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Mouais bon je parle beaucoup je vais aller faire mes devoirs u_u
Blabatez sur le forum de religion n'est pas autorisé, si vous voulez me parler MP-moi /modules/forum/img/smilies/content3.gif

ce n'est pas la première fois qu'on te le dit, tu arrêtes de prendre tous les topics que tu vois pour ton salon de thé personnel encore du HS comme cela et tu prends des congés du forum.


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9725/moy/7779784.jpg

                                                                                                                                      

Hors ligne

#231 Le 24-09-2012 à 23h52

Bimb'incrust
ditavongoth
...
Lieu: Toulouse
Messages: 2 042

PlumPundding a écrit :

lisbeth a écrit :

Il serait temps de remettre certaines choses du domaine de la vie privée à leur place, à partir de maintenant je ferais sauter les signatures en question et si vous insistez ce sera un bannissement.

Merci de prendre note et d'agir rapidement car cela devient plus que gênant pour tout le monde.

C'est pas pour ennuyer l'équipe ou quoi que soit , mais quand je cite cette phrase , je comprend que certaines choses doivent resté privé , et pour moi les bannières naissances avec les phoetus me gène et je crois pas etre la seule , mais ça on autorise ? c'est du domaine privé , j'ai pas besoin de savoir quand je vais sur le forum , a combien de jours de grossesse est la personne avec qui je parle ou le bébé n° combien elle attend , si c'est juste les réglettes sans images ça me gêne pas mais les autres que je cite , c'est bon j'en ai marre d'avoir des haut le coeur a chaques fois et de devoir me privé d'aller dans le SDG a cause de ça  .

Avant de critiquer les bannières de foetus encore faudrait il déjà savoir écrire le mot foetus correctement et non phoetus /modules/forum/img/smilies/hein.gif. Désolé si ma bannière te fera "déserter" le forum mais je ne vois pas en quoi est ce mal d'afficher son bonheur. Certes je veux bien croire que certaines en font trop mais quand toi tu allais raconter ta vie sur le topic de l'humeur du jour/soir cela ne faisait pas partie de ta vie privé?!

Ca devient de plus en plus n'importe quoi ici. Est ce quoi je me plainds des bans One D Justin bieber ou autres ?! Non cela s'appelle le respect des choix. Je rappelle que ce n'est qu'un jeu et que le forum est là pour partager et interagir avec d'autres personnes et non pour faire attention à tes phobies.
Si au moins tu donnais une raison "concrète"...
Et comme l'a dis l'Admin les bannières bébé ne sont pas interdits et tant que cela n'aura pas changer je serais fière de la mienne!

Fin du HS.


Spoiler (Cliquez pour afficher)


Eh baisse ta souris, on a pas élevé les otakus ensemble!                                                                                                                                                       

Hors ligne

#232 Le 25-09-2012 à 19h47

Bimb'adonf
Alyssia624
Lieu: Au pays des Bimbo's !
Lieu: Créquy
Messages: 467

C'est bien ce petit rappel  ....  Au moins, sur ce jeu, on ce sent en sécurité !


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9305/moy/7443616.jpg

Hors ligne

#233 Le 25-09-2012 à 20h24

Bimb'plusse
Coco-chanel101
Nouvelle description !
Messages: 116

Ça m'a rappeler de mettre quelque chose  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                ♥Fuck the best and take the rest♥

Hors ligne

#234 Le 26-09-2012 à 02h03

Bimb'Superstar
Rosalie5331
✿ Sur les ailes du temps, la tristesse s'envole.. ✿
Lieu: Dans le plus beau pays du monde ♥
Messages: 32 744

Je suis 100% d'accord!


~ Ma chaîne Youtube   ✿   Moi IRL^^    ✿     Mon Ask ~ https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14076/moy/11260116.jpg 

Hors ligne

#235 Le 26-09-2012 à 09h01

Bimb'sensei
priscilla1223
En cas de problème je serais la pour vous aider
Lieu: Dans mon compte
Messages: 1 201

Esque ma signature es un peu trop grande ?


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9474/moy/7578696.jpg 
Tu es a moi <3

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#236 Le 26-09-2012 à 09h46

Bimb'Noob
...
Messages: 0

priscilla1223 a écrit :

Esque ma signature es un peu trop grande ?

Oui, elle est trop grande.
Tu peux aller sur le topic prévu pour vérifier sa signature, Lisbeth donne le lien dans son premier post /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#237 Le 26-09-2012 à 14h18

Bimb'Noob
...
Lieu: Thouaré sur Loire
Messages: 1

null


signz

Hors ligne

#238 Le 26-09-2012 à 18h30

Bimb'Superstar
Rosalie5331
✿ Sur les ailes du temps, la tristesse s'envole.. ✿
Lieu: Dans le plus beau pays du monde ♥
Messages: 32 744

MiissBiiatch a écrit :

null

Commentaire inutile et non constructif.


~ Ma chaîne Youtube   ✿   Moi IRL^^    ✿     Mon Ask ~ https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14076/moy/11260116.jpg 

Hors ligne

#239 Le 26-09-2012 à 21h52

Bimb'crobien
Kathirina
❤No one will love you if you're unattractive.
Lieu: Seville
Messages: 217

Je sais pas la taille de ma banniére si c'est acceptable aider moi ! Envoyer moi mp en disant si ma banniére et accpter de taille /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10769/moy/8614403.jpg   //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10769/moy/8615037.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10769/moy/8615040.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10769/moy/8615041.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10769/moy/8615042.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10769/moy/8615044.jpg   

Hors ligne

#240 Le 27-09-2012 à 13h45

Bimb'sensei
gau127
Messages: 752

Merci pour ce rappel /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


When words fail, music speaks.

Hors ligne

#241 Le 27-09-2012 à 18h14

Bimb'Noob
...
Messages: 5

lisbeth a écrit :

Bonjour,
depuis quelques mois déjà je remarque que plusieurs joueurs ont tendance à oublier qu'une signature ne doit pas:


* être un panneau d'affichage publicitaire de 12m de long

----> merci d'aller voir ici pour ce problème //www.ma-bimbo.com/forum/t416836,1-nouveau-1er-post-a-lire-test-de-signature-28.htm

* contenir de liens extérieurs faisant de la pub ou menant vers des sites non acceptables pour des mineur(e)s.

-----> merci de faire le nettoyage dans votre signature car les sanctions tomberont rapidement.

*  manquer de respect au jeu et aux autres joueurs et ne pas respecter les consignes/règles que l'équipe donne.



A partir de maintenant je vous conseille donc de vite faire place nette dans vos signatures car les modérateurs vont passer à nouveau à la sanction puisque vous faites preuve de laxisme et de je m'en foutisme malgré les consignes.


Je rappelle que sur ce jeu on parle FRANÇAIS (donc les signatures dans des langues autres ne sont tolérées QUE si on peut les comprendre, ce qui limite de fait à l'anglais grand maximum tout le reste vous évitez car nous n'allons pas perdre notre temps à traduire pour vérifier que vous n'insultez personne ou que vous n'avez pas écrit des vulgarités).

Je vous demanderais également de vite m'enlever tous les propos religieux, politiques et sexuels car AUCUN de ces sujets ne sont ACCEPTÉS sur le jeu (ni sur le forum ni nulle part ailleurs).

Cela ne concerne que vous, le jeu n'accepte aucun de ces sujets donc encore moins que vous vous promeniez avec une signature qui expose un pan de votre vie de la sorte.


Il serait temps de remettre certaines choses du domaine de la vie privée à leur place, à partir de maintenant je ferais sauter les signatures en question et si vous insistez ce sera un bannissement.

Merci de prendre note et d'agir rapidement car cela devient plus que gênant pour tout le monde.


javascript:;



PS: à partir de la semaine prochaine les sanctions tomberont, ces règles basiques de savoir vivre ne devraient même pas être encore une fois rappelées car cela tient du bon sens et du respect de tous.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#242 Le 27-09-2012 à 18h15

Bimb'Noob
...
Messages: 5

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Hors ligne

#243 Le 27-09-2012 à 18h23

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Oui c('est vraie elle a raison!!!BRAVO!!!

Hors ligne

#244 Le 27-09-2012 à 20h21

Bimb'Noob
dara83
putais pourquoi la vie est t'elle compliquer
Messages: 8

salut
si votre petit copain vous ment que ferais vous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif
reponse sur messagerie  svp
merci  ps: c'est mon ca /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif


                                                                                                                                   

Hors ligne

#245 Le 27-09-2012 à 20h25

Bimb'Noob
dara83
putais pourquoi la vie est t'elle compliquer
Messages: 8

bonjour

qui peux me donner quelque conseil sur les mecs /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


                                                                                                                                   

Hors ligne

#246 Le 27-09-2012 à 23h32

Bimb'Superstar
Rosalie5331
✿ Sur les ailes du temps, la tristesse s'envole.. ✿
Lieu: Dans le plus beau pays du monde ♥
Messages: 32 744

dara83 a écrit :

bonjour

qui peux me donner quelque conseil sur les mecs /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Premièrement, tu flood (c'est à dire que tu postes plusieurs messages de suite), deuxièment ce topic est fait pour donner son avis sur le règlement des bannières et non pour parler des mecs. Pour ça tu peux aller sur ce topic:

//www.ma-bimbo.com/forum/t408301,1-100-pages-et-1er-post-a-lire-courrier-du-coeur-v24.htm

A+


~ Ma chaîne Youtube   ✿   Moi IRL^^    ✿     Mon Ask ~ https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14076/moy/11260116.jpg 

Hors ligne

#247 Le 28-09-2012 à 17h42

Bimb'bimbo
marine24579
"Est-ce qu'un être humain qui n'a jamais vu d'étoiles peut imaginer l'infini?"
Lieu: VDNKh
Messages: 1 414

Merci !!! C'est bien !!!


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10003/moy/8002272.jpg

Hors ligne

#248 Le 28-09-2012 à 19h00

Bimb'crodulevel
Rosalindaaaaa
Messages: 4 709

Merci pour ce rappel n_n

Hors ligne

#249 Le 29-09-2012 à 08h43

Bimb'Noob
marinedu9137
...
Messages: 2

C'est cool de nous rappelé les règles et de rappeller au gens que les insultes sa ne sert à rien !

Hors ligne

#250 Le 29-09-2012 à 10h21

Bimb'Noob
dara83
putais pourquoi la vie est t'elle compliquer
Messages: 8

salut sa va


                                                                                                                                   

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12